[Skyrim] Pourquoi Le Tescs N'Est Pas Disponible ?
#51
Posté 04 février 2012 - 11:46
Y'a le Post-it et le Post-at ...
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...
#52
Posté 04 février 2012 - 12:50
La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !
#53
Posté 04 février 2012 - 12:52
#55
Posté 04 février 2012 - 15:21
Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.
#56
Posté 04 février 2012 - 18:14
bon, c'est de l'humour bien sûr... je me demandais, admettons que toutes les textures doublent de résolution, mon jeu il prendrait ça bien? parceque je sens que je suis un peu limite sur le compromis performances/rendu...
Shéogorath - Prince de la folie
Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...#57
Posté 04 février 2012 - 18:17
Edit : @Aurix, suis dans le même cas que toi, par contre bon a savoir (il m'a fallut des heures et des heures pour le comprendre, j'étais tellement full que si je chargais en extèrieur j'avais un retour bureau systématique, alors qu'en chargeant depuis un intérieur et en allant en extèrieur cela passait) : mieux vaux etre en réglage textures "moyennes" avec des packs de textures HD de la communauté, qu'un niveau de textures Elevés ou Ultra en vanilla, le rendu est sans comparaison meilleur, même ainsi.
Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)
#58
Posté 04 février 2012 - 21:02
Dorjé, le 04 février 2012 - 18:17, dit :
Et même parfois, des textures non compressée dim (NxN) et de taille moitié (N/2 x N/2) - c'est à dire réduites au quart du point de vue fichier- donnent de meilleurs résultats visuels qu'avec la taille d'origine compressée... Et en plus cela élimine les décompressions et avoir des effets notables sur la fluidité de l'affichage...
Mais cela ne vous apprend plus plus de choses sur le "Pourquoi le TESCS3 n'est pas encore disponible..." !
On en parle aussi sur ce forum de Wiwiland : [mod complet] Archipel d'Angamandon
#60
Posté 05 février 2012 - 00:35
C'est important !
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
#61
Posté 05 février 2012 - 10:31
Enfin, 16h c'est 16h quoi. Ce genre d'évènement, qu'on le veuille ou non, ça survient toujours à 16h.
Même tard,
Restera ouvert.
#62
Posté 05 février 2012 - 10:51
Mais heure de Paris, ou heure de... ils sont ou Beth ? en Californie ?
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
#63
Posté 05 février 2012 - 10:56
Ils sont à Bethesda.
#64
Posté 05 février 2012 - 11:39
A, le 05 février 2012 - 10:56, dit :
Ils sont à Bethesda.
Ils étaient...
aujourd'hui ils sont à Rockville si je ne m'abuse (mais c'est toujours dans le Maryland, dans la grande banlieue de Washington DC... Voir Fallout3 pour visiter une version destroy des locaux de Bethesda... à Bethesda)
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#65
Posté 05 février 2012 - 14:04
et ils auraient pu mettre une petite blague sur les terminaux quand même... je sais pas, parler du tes 12 à akavir ou de fallout 10 en afrique...
bon, ça fait donc 6h de décalage entre beth et nous, ça leur fait sortir le kit à 10h chez eux ou à 22h chez nous... patience^^
Modifié par Aurix, 05 février 2012 - 14:08.
Shéogorath - Prince de la folie
Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...#66
Posté 05 février 2012 - 15:35
Même tard,
Restera ouvert.
#67
Posté 07 février 2012 - 17:58
Ou alors, peut être Bethesda a prévus d'utiliser leur Numidium personnel et de créer la Faille du TESCS, le Miracle du Mod, afin de pouvoir le sortir à 16h heure locale, simultanément et rétroactivement dans le monde?
Atrus, Myst
#68
Posté 07 février 2012 - 18:03
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
#69
Posté 07 février 2012 - 18:37
Même tard,
Restera ouvert.
#70
Posté 07 février 2012 - 18:49
mais la plupart des bureaux fermant à 17/18h, on peut avoir des nouvelles jusqu'à minuit, heure française (soit 16h WWT). sinon, dormez tranquille, ils ne publieront rien en arrivant... donc, rien avant 10h là bas soit 16h... partout ailleurs
Shéogorath - Prince de la folie
Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...#71
Posté 07 février 2012 - 19:10
Il est seize heures.
Même tard,
Restera ouvert.
#72
Posté 07 février 2012 - 19:13
Un pack de texture HD est sorti en même temps (la surprise)
#73
Posté 07 février 2012 - 19:14
#74
Posté 07 février 2012 - 19:14
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#75
Posté 07 février 2012 - 19:17
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)