Aller au contenu


- - - - -

Artbook Skyrim


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Igniel

Igniel

Posté 12 novembre 2011 - 00:50

J'ai pris la version normale de Skyrim. La version collector étant clairement du foutage de gueule pour moi.
Néanmoins, j'aimerais beaucoup avoir l'artbook. Est-ce qu'il est possible d'acheter l'artbook séparément?
Est-ce qu'ils ont déjà mis en vente des artbooks par la suite?
Merci d'avance.
«Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.» [Charles Baudelaire]

Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.

Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/

#2 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 12 novembre 2011 - 01:10

Ils n'ont pas parlé de la possibilité d'acheter l'artbook séparément, non, donc à moins de l'acheter à un joueur, ça me parait dur. Pour le reste, je ne crois pas qu'ils aient déjà mis en vente d'artbook par la suite, mais je ne peux l'assurer...

#3 Rastabarbe

Rastabarbe

Posté 12 novembre 2011 - 12:43

C'est bien dommage, d'après ce que j'ai vu dans ta vidéo, il a l'air de très bonne facture...

#4 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 13 novembre 2011 - 00:49

Oui, il est vraiment très chouette. Artistiquement, c'est pas au top du top (comparé à celui de Guild Wars 2, qui pour le coup a vraiment une équipe artistique excellente), mais ça reste très sympa à feuilleter, et l'artbook en lui-même est très beau. Vraiment, je ne regrette pas d'avoir cédé à l'envie de la collector. :)

#5 lestatricoss

lestatricoss

Posté 14 novembre 2011 - 20:15

Moi, je l'ai eu en cadeau, et j'en suis heureux parce que.... c'est un cadeau :P. Je ne leur pardonne pas le manquement de la BO dans ce très beau coffret. Inadmissible quand on connait leur talent a nous faire voyager avec leur musique, et merci a Jérémy soule.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)