Aller au contenu


- - - - -

Le Topic Ou L'On Spoile Comme Des Porcs.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
118 réponses à ce sujet

#76 Psyk8pat

Psyk8pat

Posté 06 novembre 2011 - 02:37

Je ne sais pas je mémorise pas tous les détails, j'explore. Mais grosso merdo, je crois avoir vu 6-7 variantes rien que pour l'armure "basique" en fer. j'ai du en voir 4 de la légion, mais il me semble qu'il y en a plus (selon les grades). Sur ce point là rien à redire. La perte du bassin/pantalon est "presque" pardonnable avec le nombre de variante d'armures dispo. Et maintenant que j'y pense, je vais aller vérifier s'il y a pas non plus des variante d'arme ! (enfin niveau stat, deux épée sont pas forcement pareil même si elles ont le même nom, mais je n'ai rien remarqué de physique il me semble).

#77 Riv Daan

Riv Daan

Posté 06 novembre 2011 - 03:46

Oui pour les armes, il y aura peut être pas beaucoup de variante de skin, je pense que c'est plus les armures... j'ai une question, les finish moves sont obligatoires? peut on les désactiver?

#78 Slik

Slik

Posté 06 novembre 2011 - 05:06

 Yaritj, le 05 novembre 2011 - 20:20, dit :

tout ca pour dire que ton streamer, si il est parvenu a se mettre toutes les factions a dos, c'est :
- une vraie burne a la discrétion...
- qu'il l'a fait exprès (J'espère pour lui...)
- les gardes sont aussi omnipotents que ceux d'Oblivion, et ca la pue franchement... (Youhouuuu Oscuroooo ? On te demande a l'accueil ~)

Disons que c'était un gars qui disais "tiens, ma cible est planqué au fond de ce bâtiment interdit au publique?" Et il entrait par la porte principale, tapait sur tout ce qui bougeait (même les "bon" NPC qui fuyait juste la bataille). Alors je ne suis pas étonné pour son niveau de recherche chez les gardes. En même temps, si on tue tous les témoins d'un méfait, celui ci n'est pas rapporté à la garde, donc au final, les gardes ne sont pas si omniscient. (Et vu que chaque ville (et ses alentours) ont chacune leur système de prime séparées...)

Pour ce qui est des Lames, j'ai confondu leur rôle avec celui de la Legion j'avoue. En même temps, pour ce qu'on en croise des Lames...
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#79 Yaritj

Yaritj

Posté 06 novembre 2011 - 08:30

Pour revenir aux armures, il a clairement été dit que grace a la forge et au workbench, on pourra améliorer notre équipement. Ce serait pas étonnant qu'a chaque amélioration il y aie un effet visuel direct sur la pièce améliorée :
Armure en fer niveau 1 : admettons 5 en protection, 2 lanières dans le dos, une plaque moisie sur le thorax, une jointure puis 2 plaques articulées pour les jambes.
niveau 2 : 2 plaques pour le thorax, 1 pour le dos, le tout jointé proprement, avec une protection accrue devant et derrière les cuisses.
Niveau 3 : même armure, avec des épaulières et un protège-genou articulé
Niveau 4 : un col relevé en acier pour protéger la nuque et des plaques sur le bras jusqu'au coude en plus des épaulières...
Etc... Enfin ce n'est que suppositions, mais si ca fonctionne comme ca, je sens que je vais passer énormément de temps a travailler tout ca ;)

#80 Okau

Okau

Posté 06 novembre 2011 - 10:48

Petite question... (encore)

Sans vouloir ressusciter le topic "Dragons Vs Loup-Garous.", on sait que les dragons et les loups-garous seront présent... Mais y'aura-t-il d'autre forme de lycanthropie présente ? (requin-garous, tigre-garou et même pourquoi pas dragon-garou ?)

#81 Soronelite

Soronelite

Posté 06 novembre 2011 - 12:00

Peut on mélanger la Lycanthropie au vampirisme? Cela serrait un peu abusé niveau force et autre je pense mais bon x)

Sinon sympa pour les armures ! J'ai hâte :)

#82 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 06 novembre 2011 - 12:24

On pouvait dans Morrowind, mais c'était assez tendu à gérer.
Dans Daggerfall, je ne me souviens pas avoir été ni l'un ni l'autre, mais je suppose qu'on pouvait aussi.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#83 Jack Bauer

Jack Bauer

    Les paroles s'envolent, les écrits restent...


Posté 06 novembre 2011 - 13:01

dans daggefall on pouvais etre sanglier garou et loup garou
je pense que dans skyrim on sera dragon garou , je pense meme que ca fasse partie de la quete principale

#84 Slik

Slik

Posté 06 novembre 2011 - 13:10

Dans Daggerfall on pouvais être Loup-Garou ou (plus facilement) Sanglier-garou (ouais, je sais...), ou alors Vampire, mais pas les deux en même temps, obtenir l'un donnait une immunité aux maladie, et donc au vampirisme/lycanthropie (ont dit quoi pour le sanglier? gruikgruikthropie?).
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#85 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 06 novembre 2011 - 13:34

 Psyk8pat, le 06 novembre 2011 - 02:37, dit :

Je ne sais pas je mémorise pas tous les détails, j'explore. Mais grosso merdo, je crois avoir vu 6-7 variantes rien que pour l'armure "basique" en fer. j'ai du en voir 4 de la légion, mais il me semble qu'il y en a plus (selon les grades). Sur ce point là rien à redire. La perte du bassin/pantalon est "presque" pardonnable avec le nombre de variante d'armures dispo. Et maintenant que j'y pense, je vais aller vérifier s'il y a pas non plus des variante d'arme ! (enfin niveau stat, deux épée sont pas forcement pareil même si elles ont le même nom, mais je n'ai rien remarqué de physique il me semble).

Psyk8pat, j'ai de très sérieux doutes au sujet de la version sur laquelle tu joues. Les infos que j'ai sur les testeurs autorisés laissent à penser que tu n'as aucune raison d'avoir eu une autorisation. De plus, si tu étais testeur autorisé par Bethesda, tu aurais une clause de confidentialité.
Alors je te conseille d'arrêter de nous parler de ta version piratée.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#86 Psyk8pat

Psyk8pat

Posté 06 novembre 2011 - 15:44

Et bien tu es libre de penser ce que tu veux, mais je ne vois pas pourquoi je devrais me taire alors que ma version n'est pas pirate. Je ne veux en aucun cas te manquer de respect, mais ce n'est pas parce que tu es administrateur que tu détiens la vérité absolu. Tu peux toujours t'adresser au site "All-gamers.fr" si tu veux des informations ou des preuves. Je pense être le mieux placer pour te parler de moi, donc si tu veux des informations tu as juste à demander.

Merci de ne pas juger à la hâte, parce que me traiter de pirate comme ça peut aussi être blessant pour moi.

Ici nous sommes dans la section spoil, et je m'engage à ne rien dire de trop spoilant au niveau du scénario, et des nombreuses questions qui se posent sur le cultes. Je n'ai que donné des information déjà confirmé par Bethesda, et ceci respecte leur clause qui m'interdit de révéler quoi que se soit en dehors de tout ce qui a été présenté publiquement.

Merci pour ta compréhension, et si je réagis aussi rapidement en étant fébrile, c'est parce je ne supporte pas qu'on me traite de pirate alors que je me suis réservé Skyrim à plein pot en me privant de pas mal de chose, alors que j'ai déjà une version complète et légale entre les mains.

Voilà, j'espère que je ne serais pas bannis pour avoir répondu.

Modifié par Psyk8pat, 06 novembre 2011 - 15:54.


#87 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 06 novembre 2011 - 16:05

Citation

Merci de ne pas juger à la hâte, parce que me traiter de pirate comme ça peut aussi être blessant pour moi.

Mes infos proviennent de Bethesda France même.
Et les infos que tu donnes sur ta propre version de Skyrim vont bizarrement à l'encontre des miennes: l'histoire de la version review du jeu non complète n'est même pas crédible.

Et cette phrase est étrange:

Citation

Le jeu est zoné, donc les anglophobe, n'achetez-le pas en import =)
Bon outre le fait qu'un anglophobe n'achèterait pas plus un jeu en import qu'un anglophone, je trouve étrange que tu nous dises quelque chose d'extrêmement évident (99% des jeux console sont zonés) dans le seul but de le confirmer. Ce qui est aussi étrange, c'est que cette info ne t'aurait pas sauté aux yeux si tu ne t'étais pas retrouvé avec une version US sur une console FR.

J'imagine que les versions leakées sont des versions US.

Et ça aussi c'est étrange:

Citation

Les vendeurs ne l'ont pas encore malheureusement (j'aurais déjà ma copie sinon), mais effectivement des testeurs l'ont déjà, curieux que Bethesda n'ai pas intégré de sécurité dans ces "review copy" (qui maintenant, je le rapelle, ont comme beaucoup de film, des "codes" apparaissant à l'écran en permanence, pour justement empêcher les vidéos de circuler sur internet. souvent ces protection sont enlevé 2-3 jours avant la sortie, via un patch, pour que les testeurs puissent faire des vidéos).
Un de mes amis est testeur pour un site de jeux vidéo et il savait depuis mi septembre qu'il aurait Skyrim.
Et toi PAF, la veille, tu espérais encore retrouver le jeu en loucedé dans un magasin.

J'avoue que c'est quand même très inquiétant.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#88 Psyk8pat

Psyk8pat

Posté 06 novembre 2011 - 18:23

 Zubustou, le 06 novembre 2011 - 16:05, dit :

Citation

Merci de ne pas juger à la hâte, parce que me traiter de pirate comme ça peut aussi être blessant pour moi.

Mes infos proviennent de Bethesda France même.
Et les infos que tu donnes sur ta propre version de Skyrim vont bizarrement à l'encontre des miennes: l'histoire de la version review du jeu non complète n'est même pas crédible.

Mon manque de crédibilité vient du fait que je pensais que la review n'était pas complète alors qu'elle l'est. Et bien oui je le pensais encore quand je l'ai reçu. Des jeux ne sont pas complet dans leur version review, j'ai en ma possession pour le plus récent m'étant confié Fable 3 qui était encore en phase de beta avancé, ou sur PC (n'étant pas ma branche donc ça remonte) Age of Empire 3 The Asian Dinasties qui ne comprenait même pas la VF.
Donc je pensais que Skyrim n'était pas aussi complet que la version Gold, et je me suis planté. J'ai le droit ?

Citation

Et cette phrase est étrange:

Citation

Le jeu est zoné, donc les anglophobe, n'achetez-le pas en import =)
Bon outre le fait qu'un anglophobe n'achèterait pas plus un jeu en import qu'un anglophone, je trouve étrange que tu nous dises quelque chose d'extrêmement évident (99% des jeux console sont zonés) dans le seul but de le confirmer. Ce qui est aussi étrange, c'est que cette info ne t'aurait pas sauté aux yeux si tu ne t'étais pas retrouvé avec une version US sur une console FR.

J'imagine que les versions leakées sont des versions US.

Oh pardon, je suis incapable de vérifié si un jeu est multilangue ou pas. Dans quel intérêt je le précise si mon jeu est en français ? Peut être tout simplement parce que plusieurs personnes avait prévu peut être de le prendre en import, ils auraient été content de le savoir ? Et non 99% des jeux ne sont pas zonés, si je dois faire une estimation, je dirais qu'un jeu sur deux l'est car je suis un très gros acheteur de jeux importés.

Citation

Et ça aussi c'est étrange :

Citation

Les vendeurs ne l'ont pas encore malheureusement (j'aurais déjà ma copie sinon), mais effectivement des testeurs l'ont déjà, curieux que Bethesda n'ai pas intégré de sécurité dans ces "review copy" (qui maintenant, je le rapelle, ont comme beaucoup de film, des "codes" apparaissant à l'écran en permanence, pour justement empêcher les vidéos de circuler sur internet. souvent ces protection sont enlevé 2-3 jours avant la sortie, via un patch, pour que les testeurs puissent faire des vidéos).
Un de mes amis est testeur pour un site de jeux vidéo et il savait depuis mi septembre qu'il aurait Skyrim.
Et toi PAF, la veille, tu espérais encore retrouver le jeu en loucedé dans un magasin.

J'avoue que c'est quand même très inquiétant.
Qu'est-ce que tu veux que je dise ? Rien surement, alors c'est ce que je vais faire, ras le bol de me justifier, si tu ne me crois pas, empêche moi de poster, bannis moi, porte plainte à partir de tes suppositions. Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

#89 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 06 novembre 2011 - 18:54

Citation

Qu'est-ce que tu veux que je dise ? Rien surement, alors c'est ce que je vais faire, ras le bol de me justifier, si tu ne me crois pas, empêche moi de poster, bannis moi, porte plainte à partir de tes suppositions. Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

Plus ça va, plus tu t'enfonces en fait.
Tu testes pour d'autres sites qu'all-gamers.fr? Parce que t'es cité comme ancien rédacteur et tout ce qu'on peut trouver à ton nom, ce sont 4 jeux de 2008. De plus, il n'y a aucun test de Fable 3 alors je me demande bien comment et pourquoi tu as pu l'obtenir.

Citation

Oh pardon, je suis incapable de vérifié si un jeu est multilangue ou pas.

Le jeu n'est pas multilangue. On le sait déjà et c'était le cas pour Morrowind et Oblivion. Je voulais parler du fait qu'on achète principalement en import pour l'anglais. Donc ce ne sont pas les anglophobes qui achètent.
Mais il peut y avoir des anglophobes qui veulent la version québécoise, sauf que ça sert à rien dans le cas de Skyrim vu qu'elle sera plus chère à cause des frais de port et qu'elle sort au même moment.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#90 nighthords

nighthords

Posté 06 novembre 2011 - 23:11

psych8pat, ou un autre, la source je m'en fou même un peu en faite lol enfin bref...

Je sais que c'est pas vraiment un spoiler, mais, je vois pas ou poster ailleurs et je ne veux pas créer un topic juste pour ceci

Mais, sur la version que vous avez (en gros, le préview reçu pour tester le jeu, qui est donc le jeu complet) j'aimerai savoir... avez vous vu des choses... folles? folle dans le sens... bug, défaut de traduction, bref, tout ce qui nous donne un froid crispant dès que nos yeux (ou nos oreilles?) tombent dessus...

Depuis que la version donné aux testeurs circulent... on a beaucoup d'infos, beaucoup (trop.?) de spoiler... mais aucune infos la dessus... je sais qu'un TES reste un TES (et donc, bug à gogo) mais bon... je pense que si il y a bien une seule info qui devait être en "libre circulation" c'est bien celle ci... merci pour vos réponses
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#91 Siscka

Siscka

Posté 06 novembre 2011 - 23:54

@Zubustou
Tu es au courant qu'il est possible d'avoir la version xbox depuis un petit moment en magasin ?

Je suppose que c'est ce que Psyk8pat possède.

T'en prendre à un mec qui nous partage son expérience et répond à nos questions alors qu'il n'est pas obligé, qui plus est sur le topic dédié, qui a été créé dans ce but  :/

#92 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 07 novembre 2011 - 00:34

 Siscka, le 06 novembre 2011 - 23:54, dit :

@Zubustou
Tu es au courant qu'il est possible d'avoir la version xbox depuis un petit moment en magasin ?
La sortie officiel étant pour Vendredi prochain, je suppose qu'ils sont dans l'illégalité, ce qui n'est pas mieux...

Citation

Je suppose que c'est ce que Psyk8pat possède.
Non il a bien spécifié que c'était une version preview envoyé par Bethesda pour les testeurs.

Je cite:

Citation

J'ai la chance de travailler sur un site de jeu donc d'avoir une version review du jeu non complète (et effectivement sur 360). Bref, les version PC et PS3 ne seront pas en magasin avant le 10 malheureusement.


Citation

T'en prendre à un mec qui nous partage son expérience et répond à nos questions alors qu'il n'est pas obligé, qui plus est sur le topic dédié, qui a été créé dans ce but  :/
Zubustou à juste souligné des incohérences entre ses retour et celle de Psyk8pat. D’où le doute. Après ça, comment savoir si ce qu'on nous dit est vrai ou faux? (Moi personnellement, j’attends d'y jouer pour me faire une idée alors je mettrais toute les paroles en doute).
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#93 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 07 novembre 2011 - 05:55

 Siscka, le 06 novembre 2011 - 23:54, dit :

@Zubustou
Tu es au courant qu'il est possible d'avoir la version xbox depuis un petit moment en magasin ?

Je suppose que c'est ce que Psyk8pat possède.

Non, version "de test". Lis les messages avant de répondre.
L'un comme l'autre, c'est interdit d'ailleurs.



 Siscka, le 06 novembre 2011 - 23:54, dit :

T'en prendre à un mec qui nous partage son expérience et répond à nos questions alors qu'il n'est pas obligé, qui plus est sur le topic dédié, qui a été créé dans ce but  :/

Non.
Déjà, il est interdit pour un testeur d'en parler, pour cause de clause de confidentialité. Psyk8pat s'en défend en disant qu'il n'évoque que des détails que l'on sait déjà, qui existent déjà quelque part sur internet. Dans ce cas, qu'il parle de sa partie ou non, ça ne change rien: on n'apprendra rien de nouveau si ce n'est qu'il aurait Skyrim entre les mains.

Ce topic a été créé pour parler des probables spoilers vus ici ou là, pas pour qu'un possesseur d'une version sortie d'on ne sait trop où s'en serve comme d'une tribune pour exister.

On ne veut pas de choses illégales ici. Un point, c'est tout. Je n'ai pas envie que Bethesda vienne chouiner à ma porte (ils l'ont déjà fait).


Citation

Après ça, comment savoir si ce qu'on nous dit est vrai ou faux?

C'est simple, l'embargo sur les tests court jusqu'au 10 novembre à 14h30. On verra bien à ce moment-là, si ça intéresse quelqu'un...

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#94 Arakis

Arakis

Posté 07 novembre 2011 - 09:25

 Zubustou, le 07 novembre 2011 - 05:55, dit :

Je n'ai pas envie que Bethesda vienne chouiner à ma porte (ils l'ont déjà fait).

A quelle occasion ?(simple curiosité, j'avais jamais entendu parler de ça)
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#95 nighthords

nighthords

Posté 07 novembre 2011 - 09:49

Citation

A quelle occasion ?(simple curiosité, j'avais jamais entendu parler de ça)

Ce n'est pas propre à wiwiland, mais, le site qui avait hébergé les 20 premières minutes du jeu par exemple ^^
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#96 gots

gots

Posté 07 novembre 2011 - 19:45

Petite question pour les spoilers fous...
Il me semble que l'on pourra modifier le corps lors de la création de personnage.
Certain ont-ils vu dans quel proportion? Pourra-t-on faire un petit gros, une grande perche,ect?
Merci

#97 nighthords

nighthords

Posté 07 novembre 2011 - 21:00

Je crains que dans la guerre politique va entrainer ta question aux oubliettes ^^
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#98 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 07 novembre 2011 - 21:09

 gots, le 07 novembre 2011 - 19:45, dit :

Petite question pour les spoilers fous...
Il me semble que l'on pourra modifier le corps lors de la création de personnage.
Certain ont-ils vu dans quel proportion? Pourra-t-on faire un petit gros, une grande perche,ect?
Merci

A la PGW, j'avais essayé sur mon Khajiit... on pouvait effectivement modifier cela, mais ça restait relativement limité... enfin, c'est le souvenir que j'en ai...

#99 Fang92

Fang92

Posté 08 novembre 2011 - 00:14

Toi qui a essayé un khajiit, ont-ils une démarche particulière ?

#100 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 08 novembre 2011 - 00:16

Je jouais en première personne... Mais de ce que j'ai vu sur les écrans des autres, non, c'était une démarche d'humanoïde classique.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)