Aller au contenu


* * * * * 7 note(s)

Comment Survivre À L'Attente De Skyrim ? (DernièRe Ligne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
404 réponses à ce sujet

#101 Igram

Igram

Posté 01 novembre 2011 - 19:01

Voir le messageMasser et Secunda, le 01 novembre 2011 - 18:54, dit :

Est-ce que tu as IDÉE de tout ce que j'ai pu écrire rien que dans ce sujet ??? O_o
Mais si tu veux une dédicace, tu peux simplement me le demander. :P

Oui j'ai plutôt conscience XD j'ai édité ce sujet donc je suis plus ou moins conscient de ce qui y est écrit tout de même :P
Pour la dédicace, je veux bien sur les fesses :) ça nous fera passer le temps !

#102 Masser et Secunda

Masser et Secunda

Posté 01 novembre 2011 - 19:16

Très bien, dans ce cas va chercher un pot en céramique, de l'encre de Chine, un couteau à beurre, une seringue usagée et une balle de ping-pong, et rejoins-moi sur la terrasse du "Club du Conseil" à Balmora.
Si chacun se mêlait de ses affaires, l'amitié n'existerait pas...

#103 Gabrox

Gabrox

Posté 01 novembre 2011 - 19:25

par contre un  truc, aucun rapport mais certaine des nouveautés genre la lutte pour le contrôle de la province entre les impériaux et les rebelles+ les prise de ville/villages pour ces deux factions ça vous fait pas penser à Gothic 3, (me semble que c le 3 pas sur) qui avait pareil une lutte entre les Orcs et des rebelles+ des prise de vivi.

#104 Siman

Siman

Posté 01 novembre 2011 - 19:29

Voir le messageGabrox, le 01 novembre 2011 - 19:25, dit :

...certaine des nouveautés genre la lutte pour le contrôle de la province entre les impériaux et les rebelles+ les prise de ville/villages pour ces deux factions ça vous fait pas penser à Gothic 3, (me semble que c le 3 pas sur) qui avait pareil une lutte entre les Orcs et des rebelles+ des prise de vivi.
Bien vu mon coco, il y a une certaine ressemblance qui n'est pas pour me déplaire...
Je suppose que ça reste une simple coïncidence.
C'est un message, c'est un message :   --- --- -- ?

#105 Igram

Igram

Posté 01 novembre 2011 - 19:35

Moi personnellement ca m'enthousiasme bien ce dont vous me parlez là ^^ J'aime bien quand les gens se gueulent/tapent dessus :P

Voir le messageMasser et Secunda, le 01 novembre 2011 - 19:16, dit :

Très bien, dans ce cas va chercher un pot en céramique, de l'encre de Chine, un couteau à beurre, une seringue usagée et une balle de ping-pong, et rejoins-moi sur la terrasse du "Club du Conseil" à Balmora.
Juste une seringue ? :/ t'es trop doux avec moi ^^ prends en au moins 10, je prends un cubi de Tamika pour faire passer la douleur ! XD

#106 Siman

Siman

Posté 01 novembre 2011 - 19:42

Voir le messageIgram, le 01 novembre 2011 - 19:01, dit :

Pour la dédicace, je veux bien sur les fesses  ça nous fera passer le temps !

Voir le messageIgram, le 01 novembre 2011 - 19:35, dit :

:/ t'es trop doux avec moi ^^
OULA   [viens de fumer son cigare de travers]
Je commence à me demander si ça frole le flirt ici.

Modifié par Siman, 01 novembre 2011 - 19:45.

C'est un message, c'est un message :   --- --- -- ?

#107 Masser et Secunda

Masser et Secunda

Posté 01 novembre 2011 - 19:52

Je savais pas qu'on pouvait prendre des villes. J'avais eu vent d'un sabotage de moulin pour provoquer une crise économique (encore une ^^), mais de là à tenir un siège...  Vous croyez qu'on pourra monter sa propre armée ? =3 Je me souviens que dans Morrowind on devait inciter les Dunmers à entrer en guerre et attaquer le Mont Écarlate, mais au final on est obligé d'y aller tout seul et pas trace de la moindre petite armée. :(


Voir le messageIgram, le 01 novembre 2011 - 19:35, dit :

Voir le messageMasser et Secunda, le 01 novembre 2011 - 19:16, dit :

Très bien, dans ce cas va chercher un pot en céramique, de l'encre de Chine, un couteau à beurre, une seringue usagée et une balle de ping-pong, et rejoins-moi sur la terrasse du "Club du Conseil" à Balmora.
Juste une seringue ? :/ t'es trop doux avec moi ^^ prends en au moins 10, je prends un cubi de Tamika pour faire passer la douleur ! XD

Non mais la seringue c'est pour la rendre à la pharmacie : ils donnent des cadeaux pour chaque seringue usagée rapportée =3. Cependant si tu m'en rapportes 10, je dis pas non. ;)

Modifié par Masser et Secunda, 01 novembre 2011 - 19:53.

Si chacun se mêlait de ses affaires, l'amitié n'existerait pas...

#108 Gabrox

Gabrox

Posté 01 novembre 2011 - 19:56

Oui normalement on peut prendre des ville, perso je l'ai vue en regardant les succès sur xbox;
  • Héros de guerre : Prendre Fort Gardesol ou Fort Tiremuraille (10 G)
  • - Héros de Bordeciel : Prendre Solitude ou Vendeaume (30 G)


Liste des succès de The Elder Scrolls V : Skyrim
  • - Libération : Terminer "Libération" (10 G)
  • - Tertre des chutes tourmentées : Terminer "Tertre des chutes tourmentées" (10 G)
  • - L'art de la Voix : Terminer "L'art de la Voix" (20 G)
  • - Immunité diplomatique : Terminer "Immunité diplomatique" (20 G)
  • - Le mur d'Alduin : Terminer "Le mur d'Alduin" (20 G)
  • - Savoir ancien : Terminer "Savoir ancien" (20 G)
  • - Le Déchu : Terminer "Le Déchu" (20 G)
  • - La chasse au dragon : Terminer "La chasse au dragon" (50 G)
  • - Prenez les armes : Rejoindre les rangs des Compagnons (10 G)
  • - Le serment du sang : Devenir un membre du Cercle (10 G)
  • - Gloire funèbre : Terminer "Gloire funèbre" (30 G)
  • - Gardien : Rejoindre l'Académie de Fortdhiver (10 G)
  • - Voir l'invisible : Terminer "Voir l'invisible" (10 G)
  • - L'Oeil de Magnus : Terminer "L'Oeil de Magnus" (30 G)
  • - Les affaires sont les affaires : Rejoindre la Guilde des voleurs (10 G)
  • - Vision nocturne : Terminer "Vision nocturne" (10 G)
  • - Le triomphe des ombres : Rendre à la Guilde des voleurs sa gloire d'antan (30 G)
  • - Mauvaises fréquentations : Rejoindre la Confrérie noire (10 G)
  • - Jusqu'à la mort : Terminer "Jusqu'à ce que la mort nous sépare" (10 G)
  • - Gloire à Sithis ! : Terminer "Gloire à Sithis !" (30 G)
  • - Choisir son camp : Rejoindre les Sombrages ou l'Armée Impériale (10 G)
  • - Héros de guerre : Prendre Fort Gardesol ou Fort Tiremuraille (10 G)
  • - Héros de Bordeciel : Prendre Solitude ou Vendeaume (30 G)
  • - Détours : Terminer 10 quêtes secondaires (20 G)
  • - Héros du peuple : Accomplir 50 objectifs divers (30 G)
  • - Dur à la tâche : Couper du bois, travailler à la mine et cuisiner (10 G)
  • - Voleur : Crocheter 50 serrures et faire 50 poches (30 G)
  • - Langue de serpent : Convaincre par persuasion, pot-de-vin et intimidation (10 G)
  • - Béni : Sélectionner une bénédiction de pierre dressée (10 G)
  • - Pierres dressées : Trouver 13 pierres dressées (30 G)
  • - Citoyen : Acheter une maison (10 G)
  • - Recherché par la garde : S'évader de prison (10 G)
  • - La bague au doigt : Se marier (10 G)
  • - Manuel : Créer un objet de métal, un objet enchanté et une potion (10 G)
  • - Criminel de génie : Une prime de 1 000 pièces d'or est sur votre tête dans les neuf châtelleries (20 G)
  • - Chercheur d'or : Obtenir 100 000 pièces d'or (30 G)
  • - Explorateur de souterrains : Explorer 50 donjons (40 G)
  • - Héros compétent : Améliorer une compétence jusqu'au niveau 100 (40 G)
  • - Explorateur : Découvrir 100 lieux (40 G)
  • - Lecteur : Lire 50 livres de compétences (20 G)
  • - Influence des Daedra : Obtenir un artefact de Daedra (10 G)
  • - Explorateur d'Oblivion : Récupérer 15 artefacts de Daedra (30 G)
  • - Âme de dragon : Absorber une âme de dragon (10 G)
  • - Chasseur de dragons : Absorber 20 âmes de dragon (20 G)
  • - Mots de puissance : Apprendre les trois mots d'un cri (10 G)
  • - Maître du Thu'um : Apprendre 20 cris (40 G)
  • - Apprenti : Atteindre le niveau 5 (5 G)
  • - Adepte : Atteindre le niveau 10 (10 G)
  • - Expert : Atteindre le niveau 25 (25 G)
  • - Maître : Atteindre le niveau 50 (50 G)


#109 Masser et Secunda

Masser et Secunda

Posté 01 novembre 2011 - 20:14

Hmm... À ce que je vois, les quêtes vont avoir un nom à présent... Je me trompe ? C'est un peu idiot je trouve. C'est comme si ma mamie me demandait d'aller lui chercher du pain et que mon journal de quêtes se mettait à jour et m'indiquait "Du rififi à la boulangerie"... Enfin bon.
Cela dit, cette histoire de succès, s'ils font comme dans Mass Effect, on y aura également droit sur PC. Honnêtement je vois pas l'intérêt des succès. Parfois ça peut être amusant si on cherche quelque chose de différent à faire, mais sinon... Ah si, je vois ! Comparer la taille de nos chevilles avec celles des autres joueurs !

Citation

Maître : Atteindre le niveau 50 (50 G)

J'avais lu un truc à propos des niveaux dans Skyrim, si je me souviens bien on pourra pas dépasser le nv 50 ou 60, c'bien ça ?

Citation

Mots de puissance : Apprendre les trois mots d'un cri (10 G)

J'imagine bien : BORDEL | DE | NOUILLES. Le type qui connaît que les 2 premiers mots va crier : "BORDEL DE !". Il aura à peine pas l'air ridicule. ^^

Citation

Chasseur de dragons : Absorber 20 âmes de dragon (20 G)

Je me demande si on aura autant de dragon a tuer qu'on voudra... Jusqu'à plus soif ! (ou jusqu'à ce que l'un d'eux arrive à nous avoir) ^^

Citation

La bague au doigt : Se marier (10 G)

Au moins je sais que mon perso sera de sexe masculin (jaloux comme je suis avec mes personnages féminins... PAS TOUCHE !!! ><)

Citation

Pierres dressées : Trouver 13 pierres dressées (30 G)

Vous croyez qu'on peut devenir dresseur de pierres ? Ca doit être plus fun que dresseur de chiens. =3
Ok, je sors... u_u

Citation

Manuel : Créer un objet de métal, un objet enchanté et une potion (10 G)

Pourquoi ne pas créer une fiole en métal enchantée qui génère sa propre potion ? ^^ (gare à la corrosion de la fiole)

Citation

Mauvaises fréquentations : Rejoindre la Confrérie noire (10 G)

Je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai constaté qu'énormément de monde adorait cette confrérie. Personnellement j'aime bien mieux la Morag Tong, qui exécute selon un code d'honneur. Et puis surtout que la Confrérie Noire voulait m'assassiner dans Tribunal (c'est le cas pour tous ceux qui y ont joué normalement), eux et moi on est loin de filer le parfait amour... u_u

Citation

Dur à la tâche : Couper du bois, travailler à la mine et cuisiner (10 G)

Au moins ça va être sympa de pouvoir laisser au placard son costume de héros et de se mêler un peu aux gens du peuple. ^^
Parfois les vrais héros peuvent n'être que des gens ordinaires, comme vous et moi...
Si chacun se mêlait de ses affaires, l'amitié n'existerait pas...

#110 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 01 novembre 2011 - 20:17

Voir le messageMasser et Secunda, le 01 novembre 2011 - 20:14, dit :

Hmm... À ce que je vois, les quêtes vont avoir un nom à présent... Je me trompe ?
Bah oui…
Depuis Tribunal en fait…

Ça permet juste de se repérer dans le journal, on donne un nom à la quête, et donc on cherche dans le journal la quête, et l'on a les objectifs de la quête…

#111 Masser et Secunda

Masser et Secunda

Posté 01 novembre 2011 - 20:21

En effet Shadow, j'avais oublié le système de tri des quêtes de Tribunal.

Mais honnêtement, est-ce que vous vous voyez, vous, écrire au-dessus de votre liste de courses : "Péripéties au Mammouth" (je sais, normalement ça n'existe plus mais je voulais pas faire de pub pour une quelconque grande suface ^^)
Si chacun se mêlait de ses affaires, l'amitié n'existerait pas...

#112 Riv Daan

Riv Daan

Posté 01 novembre 2011 - 20:23

Je pense que ça fait partie du sénario la prise de tel ou tel fort... Je doute qu'on puisse faire la guerre ouvertement et prendre des villes...

#113 Gabrox

Gabrox

Posté 01 novembre 2011 - 20:28

solitude et l'autre c'est deux ville, sinon la prise de vivi sera surement l'objectif de certaine quête, genre des rebelle nordique te demanderons de prendre la ville solitude qui est le bastion des impériaux.

#114 Masser et Secunda

Masser et Secunda

Posté 01 novembre 2011 - 20:30

Citation

- Choisir son camp : Rejoindre les Sombrages ou l'Armée Impériale (10 G)
- Héros de guerre : Prendre Fort Gardesol ou Fort Tiremuraille (10 G)
- Héros de Bordeciel : Prendre Solitude ou Vendeaume (30 G)

J'imagine que la prise de telle ou telle ville sera définie par notre choix de faction. Enfin, si tant est que ces 3 succès sont liés. En tout cas je partage l'avis de Riv Daan.
Si chacun se mêlait de ses affaires, l'amitié n'existerait pas...

#115 Okau

Okau

Posté 01 novembre 2011 - 20:32

Citation

Citation

Pierres dressées : Trouver 13 pierres dressées (30 G)

Vous croyez qu'on peut devenir dresseur de pierres ? Ca doit être plus fun que dresseur de chiens. =3
Ok, je sors... u_u

Je me suis plié en 4. Merci pour ce moment certe bref mais intense de détente.

Sinon se serait bien qu'ils lâchent quelques infos sur les relations...

Exemple #1 : Marriage à la sims ? A la fable ? A la Bioware ?
Exemple #2 : Compagnons épique ? Mercenaire ? Limite de compagnions ? (puisque si j'ai bien compris, du moment que l'on a une bonne relation avec un pnj il peut nous accompagner)

Et la lune ? Elle a un cycle ou on aura une tache blanche dans le ciel nocturne toute not' vie ?

Modifié par Okau, 01 novembre 2011 - 20:33.


#116 Riv Daan

Riv Daan

Posté 01 novembre 2011 - 20:42

Si il y avait des succés dans obli... Héro de Kvatch en serait un... Donc je trouve ça un peu ressemblant...et si la prise de fort ou village serait libre, il y aurai un succés Bob le conquéror ou une connerie du genre où il faudrait capturer 10 villes.

Les bonnes relations, c'est pour les quétes surtout...On nous refile des infos.

Modifié par Riv Daan, 01 novembre 2011 - 20:43.


#117 Masser et Secunda

Masser et Secunda

Posté 01 novembre 2011 - 20:43

Mariage à la Bioware ça m'étonnerait : ça impliquerait des compagnons constants dans l'histoire (enfin je dis ça d'après mes expériences sur Mass Effect). Je pencherais plus pour des relations à la Fable : tu vois quelqu'un qui te plaît, tu l'innondes de cadeaux et de mots doux et hop, t'es marié(e). Très réaliste, me direz-vous. ^^

Peut-être qu'on aura quelque compagnon d'infortune pour mourir à notre place dans la gueule d'un dragon, mais je ne sais pas. ^^

Concernant la lune, je ne sais pas ce qu'il en était pour Oblivion. Mais, EN THÉORIE, on reste sur la même planète, donc les astres nocturnes devraient être les mêmes dans le ciel de tout Tamriel. Ce qui signifie qu'on ne devrait pas avoir une lune mais 2 lunes, à savoir Masser et Secunda (coucou, j'suis là, n'en jetez plus ! ^^), présente dans Morrowind. Mais si on conserve les signes astrologiques (même si on aura le droit d'en changer à tout bout de champ), les deux lunes devraient rester, étant donné que, si mes souvenirs sont bons, ces signes avaient toujours soit Masser, soit Secunda en premier aspect (me demandez pas ce que ça veut dire, c'était dans la description). Ces signes astrologiques ne peuvent pas changer d'une province à une autre (enfin si, dans la culture peut-être, mais techniquement ils devraient rester). Donc selon ma réflexion tirée par les chaussettes et moi, on aura droit à 2 lunettes (une lunette étant une petite lune). ^^
Evidemment, on n'avait pas vraiment de cycle de Morrowind, et je le répète, je ne sais pas ce qu'il en était pour Oblivion, mais peut-être qu'ils vont changer ça avec Skyrim, allez savoir ? Ou alors, on a un beau projet de module... =)

Modifié par Masser et Secunda, 01 novembre 2011 - 20:45.

Si chacun se mêlait de ses affaires, l'amitié n'existerait pas...

#118 Gabrox

Gabrox

Posté 01 novembre 2011 - 20:47

Non (à mon avis du moins) le systéme ne sera pas libre mais il entrera dans les quete qui nous seront donné par la fation impériale et la faction rebelle, aprés tout pour gagner la guerre civile faudra bien prendre les bastion adverse, je pense qu'ils reprendrons le système de gothic 3 avec quelques amélioration j'espère

#119 Fang92

Fang92

Posté 01 novembre 2011 - 21:07

J'ai l'impression que Skyrim va avoir des points communs avec Mount and Blade (notament prendre des forts et choisir son camp).
D'ailleurs les batailles en groupe ressemblent moins au gros bordel de Obli ou Morro ; du moins de ce que j'en ai vu dans le début du jeu, et ça m'étonnerais qu'ils aient scripté le comportement des grades spécialement pour cet évènement donc on peut espérer une bonne IA

#120 Dorisa Darvel

Dorisa Darvel

Posté 01 novembre 2011 - 21:12

J'essaye de terminer oblivion, et je dois vraiment me faire violence pour m'y remettre tant ce jeu est ennuyeux.
Es reiten die Töten so schnell.

#121 Masser et Secunda

Masser et Secunda

Posté 01 novembre 2011 - 21:15

Voir le messageDorisa Darvel, le 01 novembre 2011 - 21:12, dit :

J'essaye de terminer oblivion, et je dois vraiment me faire violence pour m'y remettre tant ce jeu est ennuyeux.

Pourquoi se faire du mal ? O_o  Lance Morrowind et profite ! =)
Si chacun se mêlait de ses affaires, l'amitié n'existerait pas...

#122 Slik

Slik

Posté 01 novembre 2011 - 22:44

Voir le messageMasser et Secunda, le 01 novembre 2011 - 21:15, dit :

Voir le messageDorisa Darvel, le 01 novembre 2011 - 21:12, dit :

J'essaye de terminer oblivion, et je dois vraiment me faire violence pour m'y remettre tant ce jeu est ennuyeux.

Pourquoi se faire du mal ? O_o  Lance Morrowind Daggerfall et profite ! =)
Corrigé.
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#123 Masser et Secunda

Masser et Secunda

Posté 01 novembre 2011 - 23:42

C'est très subjectif tout ça, tu sais... :dry:
J'aurais pu dire "lance un Solitaire ou un Démineur" aussi.
Si chacun se mêlait de ses affaires, l'amitié n'existerait pas...

#124 No__Oir

No__Oir

Posté 02 novembre 2011 - 02:57

Premier message !

Bon je saute sur l'occasion pour vider un peu mon sac vu que je suis la seule personne de mon entourage à attendre Skyrim...
Je ne suis pas attirée par des masses de jeux (presque exclusivement du RPG) alors quand une série me plait bien je suis plutôt à fond.  Et j'aime beaucoup le travail de Bethesda.
Je glane tout ce que je peux dessus. Un peu comme quand je me commande un truc sur le net et que je me branle dessus en lisant et relisant les caractéristiques de l'objet, ou que je me connecte 15 fois par jour sur mon compte client pour lire le statut "commande expédiée"(Tout le monde fait ça ?!).

Mais mais mais j'y jouerais pas de suite, j'attend Noël pour offrir une 360 à ma moitié que je puisse enfin remettre la main sur ma console et qu'il arrête de me casser les couilles avec Black Ops.  Non mais sérieux j'ai même plus l'impression d'avoir un console !


Et c'est duuuuuuur ! Je le veux maintenant !


Et, hum, c'est moi ou le thème de Skyrim ressemble beaucoup à celui de Morrowind ?

#125 Masser et Secunda

Masser et Secunda

Posté 02 novembre 2011 - 03:32

Voir le messageNo__Oir, le 02 novembre 2011 - 02:57, dit :

Je glane tout ce que je peux dessus. Un peu comme quand je me commande un truc sur le net et que je me branle dessus en lisant et relisant les caractéristiques de l'objet, ou que je me connecte 15 fois par jour sur mon compte client pour lire le statut "commande expédiée"(Tout le monde fait ça ?!).

À l'exception de quelques détails, je dirais oui, il arrive à certains de le faire.

Voir le messageNo__Oir, le 02 novembre 2011 - 02:57, dit :

Et, hum, c'est moi ou le thème de Skyrim ressemble beaucoup à celui de Morrowind ?

C'est une version remixée spécialement pour Skyrim, en effet.
Si chacun se mêlait de ses affaires, l'amitié n'existerait pas...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)