Modifier Un Mesh
#1
Posté 25 octobre 2011 - 18:58
J'ai depuis un moment un mod de New Vegas ; des katanas et je souhaiterais en modifier un en y ajoutant une nouvelle garde et de nouvelles textures.
J'ai déjà essayé tout ça a l'aide de nifskope, blender et photoshop et ça a fait planter le jeu au démarrage, mais je n'ai pas le CS de NewVegas donc le problème vient peut-être de là ?
Je voulais donc savoir si le CS est nécessaire et j'aurais ensuite probablement d'autres questions plus tard.
Merci d'avance
#2
Posté 26 octobre 2011 - 09:27
Pour les question techniques sur le Geck New Vegas, ça se situe dans la section de l'art de muter et d'implanter, partie Geck New Vegas. Je déplace...
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
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Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
#3
Posté 26 octobre 2011 - 13:05
Le problème ne peut pas venir de la compléxité du mesh ?
#4
Posté 26 octobre 2011 - 20:07
Mais je suis assez léger en 3D, j'ai fait quelques trucs sous Obli, mais depuis Fallout3, Les possibilités de Nifskope sont devenues trop obscures pour moi... d'autres s'y connaissent bien mieux.
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
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Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
#5
Posté 27 octobre 2011 - 13:14
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