Aller au contenu


Guilde Des Voleurs, Bloqué Après La Quete De La Pierre D'Alessia


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 NOno

NOno

Posté 24 octobre 2011 - 15:47

Bonjour bonjour, j'ai un petit souci au niveau des quêtes de la guilde des voleurs, juste après avoir dérobé la pierre d'Alessia pour le Renard Gris.

Le journal valide la fin de la quête de la Pierre; puis me dis qu'il me faut 700 en recel, puis valide les 700... et là plus rien, le Renard Gris est censé m'envoyer un contact (Amusei d'après les différents wikis que j'ai consulté); mais, après avoir attendu des jours et des jours dans la cité impériale, ben Amusei n'arrive pas...

Je précise que non, je ne me suis pas amusé à tuer des pnj (habitude prise depuis morrowind), donc Amusei devrait encore être en vie quelque part... mais où ? ^^;

Petit Edit : PNOO installé, et que des mods légers made in Wiwiland à côté

Modifié par NOno, 24 octobre 2011 - 18:54.


#2 Teddymix

Teddymix

Posté 27 octobre 2011 - 16:18

Amusei a différentes habitudes suivant les stades de ta progression dans la guilde des voleurs (cf. http://www.uesp.net/...Oblivion:Amusei )

J'ai eu un cas un peu similaire ... J'attendais qu'Amusei vienne à ma rencontre pour me donner mes prochaines instructions.

Je quêtais à droite a gauche en attendant sa venue durant quelques jours .... Puis à un certain moment je voyais plusieurs notifications sur mon écran "Amusei a perdu connaissance".
Je me suis dis "Ce nigaud a du rencontrer des Daedra d'une porte d'oblivion proche d'une route, et "doué" comme il est ... Il s'en sort pas"  :monstre:
Déjà, une chose est sur c'est un PNJ important il ne peut mourir , juste perdre connaissance pendant un combat ...

Sinon solution de dernier secour : la commande de console pour le rejoindre

Spoiler


#3 NOno

NOno

Posté 27 octobre 2011 - 23:06

J'avais fouillé le wiki UESP mais ça ne m'avais pas aidé plus que ça ^^;

Le code console marche impec, ça m'a bien débloqué et du coup j'ai passé la soirée à faire le Vol Ultime là X)

Juste un petit truc marrant après avoir fini la quête : il y a désormais 2 Amuseï qui discutent ensemble à l'entrée de la guilde des voleurs ^^; petit effet secondaire du code console je suppose, pas gênant vu que j'ai fini toutes les quêtes des voleurs.

Merci beaucoup ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)