Aller au contenu


- - - - -

Paris Games Week : Skyrim (Et Le Reste)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#26 nighthords

nighthords

Posté 26 octobre 2011 - 07:05

TES 6 ^^ doucement elodry, doucement, le 5 est pas encore entre nos mains (même si tu l'as déjà touché lol)

Sinon, au vu des config nécessaire, la version pc sera en toute logique plus belle

Et, pour offrir peut etre une explication à "pourquoi toujours sur xbox et pas pc" et bien... c'est peut être plus simple d'exposé le jeu sur xbox.? à la fnac, il y a toujours toute les consoles representées pour tester les jeux, mais je n'ai jamais vu de pc, et j'en ai toujours déduis qu'un pc ce n'étais pas forcément l'idéal pour présenter un jeu

Et de toute manière, il vaut mieux présenter "la merde" pour que les pciste face "whouaou" plutot que de montrer "le must" et entendre hurler tous les consoleux que c'est moche et que ce jeu est une arnaque xD
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#27 Arakis

Arakis

Posté 26 octobre 2011 - 08:28

 ELOdry, le 26 octobre 2011 - 06:46, dit :

On n'a pas vu grand-chose à part des artworks, c'était "juste" une conférence d'une demi-heure par le directeur artistique d'Arkane ainsi que Viktor Antonov (le créateur de City 17 dans Half-Life 2, qui collabore à tous les projets d'Arkane depuis 7 ans et qui vient d'être propulsé "visual design director" sur l'ensemble des projets de Zenimax/Bethesda), qui expliquaient leurs choix, leurs influences. On n'a pas eu d'infos sur le jeu à proprement parlé. Mais je suis resté discuter un peu avec eux après, et en plus d'avoir énormément de talents, ces mecs ont une approche vraiment ambitieuse dans leur façon de bosser, de créer des univers, etc. Antonov a rejoint la boîte trop tard pour avoir pu bosser sur Skyrim, mais ça présage du meilleur pour TES 6 ;)

Muchas gracias du resumé.
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#28 David Ramos

David Ramos

Posté 26 octobre 2011 - 10:09

Bonjour à tous,

J'ai eu la chance de pouvoir m'exercer à TES V lors du Paris Games Week. Une heure d'attente pour 20 minutes de plaisir. N'ayant pas eu l'occasion de me présenter je peux simplement vous dire que j'ai, par le passé, parcouru l'univers des TES dans Morrowind et Oblivion sur PC et PS3. Voici donc un retour de ces quelques minutes de jeu mémorables!

Après avoir observé avec une pointe d'impatience les joueurs qui m'ont précédé, je me suis lancé à la "création" d'un avatar express. Me voilà donc dans ma cellule, Prisoner, Dark Elf de son état. Premier constat, si graphiquement c'est évidemment plus riche que l'épisode précédent, il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'un TES et que les animations et les graphismes restent très en deçà des standards modernes. Je ne serais pas aussi négatif que d'autres membres, certains commentaires étant particulièrement  assassins concernant l'aspect visuel, mais j'ai la faiblesse de croire que le coeur du jeu se trouve ailleurs. Alors, certes, c'est beau, certes, c'est perfectible, mais c'est surtout un nouveau TES!

Mes premiers pas ont été vouées à la découverte des actions de combats. S'équiper, préparer la magie, sabrer dans le vide. Aucune difficulté particulière tant les menus sont minimalistes. Une crainte cependant dans la mesure où ces mêmes menus me semblent TROP simplifiés et pourraient s'avérer fastidieux avec un inventaire chargé.. L'utilisation des favoris (affecter un équipement ou un sort à une touche de la croix multidirectionnelle) est intuitive du moins avec peu de sort et d'armes à disposition.

Les préliminaires étant passés, je décide de prendre la route. Les repères des épisodes précédents permettent de s'orienter dans trop de problèmes. La boussole m'indique ainsi la présence d'une mine à proximité. Je décide d'aller visiter le site.

Sur le chemin, je rencontre un loup occis sans difficulté à l'arme blanche. Plus loin, c'est un brigand qui surgit et, à l'identique, il ne pose guère de problème. J'ignore qu'il s'agit de l'effet "démo" mais les combats sont brefs et particulièrement simples. Je tiens à préciser que lors des combats, je n'ai utilisé la magie (destruction - feu) qu'en mode continu. J'ignorais qu'une autre utilisation (boule de feu) était possible.

Arrivant à la mine, je récupère au mur une torche et progresse lentement à l'intérieur. Les combats se succèdent avec la même aisance, mais la présence d'un pont levant bloque ma progression. Je n'arrive pas à trouver rapidement un éventuel levier et je décide de poursuivre mon chemin pour découvrir de nouveaux environnements.

Je prends alors le chemin de Riverhood. Arrivé au village, et par défi, je tue sans sommation un chien qui trainait par là. Les passants sont choqués mais d'aucun n'intervient. Survient alors un voleur, ce dernier me donne un objet et me donne rendez vous pour la restitution avant de partir précipitamment. Je décide, le temps m'étant compté, de ne pas donner suite mais apprécie cet "imprévu".

Une rivière coule à proximité et je décide de la suivre. Le rendu est d'excellente facture, un effort à clairement été porté sur la gestion de l'eau. Je nage et je longe la rivière jusqu'à découvrir un élan que je prends en chasse. Il est vif et particulièrement couard. La poursuite dure un peu avant qu'il ne se retrouve piégé au pied d'une falaise. Mort, il permet de récupérer de la viande et les bois.

Poursuivant l'exploration, je découvre une nouvelle grotte dont je n'ai pas pu poursuivre plus en avant la visite, le temps m'étant imparti arrivant à son terme.

Une expérience de jeu très satisfaisante, rien ne m'ayant paru frustrant - en dehors du temps de jeu - ou clairement décevant. Je reste néanmoins prudent, la version testée étant ancienne et surtout calibrée pour une utilisation de ce genre.

Mais j'avoue, ca m'a donné envie. De retour du PGW, j'ai commandé le jeu. Vivement la relesase!

#29 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 26 octobre 2011 - 11:04

C'est toujours intéressant de lire vos retours d'expérience et d'impressions.

Merci à toi pour celui-ci.
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#30 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 26 octobre 2011 - 12:45

Le JT de GameOne parle du Paris Games Week et de Skyrim :

http://www.gameone.n...eek-n-5-704918/
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#31 lionceau

lionceau

Posté 26 octobre 2011 - 13:32

 a3jv, le 26 octobre 2011 - 12:45, dit :

Le JT de GameOne parle du Paris Games Week et de Skyrim : http://www.gameone.n...eek-n-5-704918/
Il a tout dit en quelques phrases je pense: le jeu s'annonce comme étant le meilleur jeu de role de tout les temps :sorcerer:

#32 Igram

Igram

Posté 26 octobre 2011 - 14:45

Je ne suis pas un fan de la promotion d'un jeux pour les casuals car après il engendrera une suite pensée pour les casuals. Et je ne suis pas du tout du tout casual ! ... Cependant il est vrai que la série des TES a besoin de se faire connaître et d'agrandir son publique.
Et n'oublions pas que après tout, les casuals font l'économie actuelle du jeu vidéo, ils représentent une grosse part du marché (non négligeable) c'est pourquoi j'espère qu'il y aura pas mal de pubs autour de Skyrim à sa sortie et que Game One ne s'y trompera pas: ils doivent faire la promotion de ce jeu.

J'espère juste que si le succès y est, on ne se rapprochera pas d'un jeu ultra simplifié dans les années à venir (Les changements du gameplay de Skyrim, je les impute certes au succès de fallout mais aussi à la réussite d'Oblivion par la médiatisation que lui a fourni la 360) et j'espère que le jeu restera juste un monde ultra vaste, ouvert, avec un grand challenge, de nombreuses possibilités et un univers toujours aussi cohérent.

Mon mot de la fin alors: Prions pour que les joueurs occasionnels renflouent les caisses de Bethesda, et que ces derniers ne s'y trompent pas: continuez de faire des vrais jeux et ne simplifiez pas tout !

#33 Jack Bauer

Jack Bauer

    Les paroles s'envolent, les écrits restent...


Posté 26 octobre 2011 - 21:05

est il possible d'envisager qu'au lieu de faire un tes 6 apres skyrim
il refasse arena, daggerfall, ou morrowind avec tout les derniers progrés technologique actuel

#34 lionceau

lionceau

Posté 26 octobre 2011 - 21:43

 Jack Bauer, le 26 octobre 2011 - 21:05, dit :

est il possible d'envisager qu'au lieu de faire un tes 6 apres skyrim
il refasse arena, daggerfall, ou morrowind avec tout les derniers progrés technologique actuel
Cette pensée -assez pertinente- a dut être inspirée de la tendance du moment de restaurer d'anciens jeux. Résident evil a eut 2 anciens numéros (il me semble) qui sont passés au HD. Le truc c'est que c'est juste la définition qui a était un tout petit peu retravaillé ce qui a nécessité que peu de travail. Et encore à priori le résultat est pas génial. Pour les TES 1 et 2 rien n'est faisable à mon sens. Pour morriwind faudrait refaire tout le moteur graphique /décor/ persos/ accessoires : ça parait tendu tout de même. :/

#35 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 26 octobre 2011 - 21:59

Arena et Daggerfall n'ont absolument pas des gameplay adaptés au marché actuel. Et puis, DaggerXL existe déjà.

Morrowind, par contre...

#36 nighthords

nighthords

Posté 27 octobre 2011 - 00:00

Citation

Je nage et je longe la rivière jusqu'à découvrir un élan que je prends en chasse. Il est vif et particulièrement couard. La poursuite dure un peu avant qu'il ne se retrouve piégé au pied d'une falaise. Mort, il permet de récupérer de la viande et les bois.

L'apparance de l'élan à changé entre le moment où il était mort et celui où il était "vidé".? avait-il encore ses bois et sa chair? merci d'avance pour la réponse !

Il y a des jeux qui réussissent très bien leur gain de popularité, et je ne suis pas contre l'enrichissement des développeurs, du moment que l'argent gagné est investit dans le suivant pour qu'il soit "encore mieux"... après pour jugé de la suite des TES, il faudra déjà, étudier l'évolution entre oblivion et skyrim, si l'évolution est parfaitement réussite.. moi je ne suis pas contre. Todd (je n'ai quasiment lu que lui donc je ne peux me référer qu'à lui) semble aller dans ce sens, et il semble être le reflet d'une certaine passion que les développeurs ont eut lorsqu'ils ont fait skyrim. Ensuite, être pour ou contre la games week... je suis plutôt pour, c'est une très bonne manière d'avoir des infos à l'avance et c'est une bonne publicité ( car où en faire sinon, la radio/télé sont boudés par les publicitaires, et via les sites internet, c'est parfois difficile, notamment cette année avec tous les gros titres attendu qui sortent à la pelle.

Et sinon, je suis pour refaire les vieux titres, en corrigeant les défauts (le game play de morrowind .... lol) et en un peu plus beau, sans trop toucher aux jeux même, se serait parfait
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#37 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 27 octobre 2011 - 07:03

Citation

L'apparance de l'élan à changé entre le moment où il était mort et celui où il était "vidé".? avait-il encore ses bois et sa chair? merci d'avance pour la réponse !

Pas dans mes souvenirs, non. Les plantes oui mais pas les mobs (à l'exception de l'équipement sur les humanoïdes), les cadavres qui ne changent pas, ça a toujours été le cas il me semble. Et en même temps c'est bien, parce que ça serait vite crade... Un loup écorché vif, un mouton tailladé en deux et éviscéré pour récupérer une pauvre tranche de viande, bof...

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#38 nighthords

nighthords

Posté 27 octobre 2011 - 08:10

les devs auraient pu ce limité au bois lol je ne parlais pas forcément de carcasses comme dans les abattoirs (ce serait un peu too much en effet, surtout si on récupère qu'un steak au final, on se demanderait vraiment où serait parti le reste ^^")

Merci pour la réponse !

Modifié par nighthords, 27 octobre 2011 - 08:10.

Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#39 alkaril

alkaril

Posté 27 octobre 2011 - 09:07

 lionceau, le 26 octobre 2011 - 21:43, dit :

 Jack Bauer, le 26 octobre 2011 - 21:05, dit :

est il possible d'envisager qu'au lieu de faire un tes 6 apres skyrim
il refasse arena, daggerfall, ou morrowind avec tout les derniers progrés technologique actuel
Cette pensée -assez pertinente- a dut être inspirée de la tendance du moment de restaurer d'anciens jeux. Résident evil a eut 2 anciens numéros (il me semble) qui sont passés au HD. Le truc c'est que c'est juste la définition qui a était un tout petit peu retravaillé ce qui a nécessité que peu de travail. Et encore à priori le résultat est pas génial. Pour les TES 1 et 2 rien n'est faisable à mon sens. Pour morriwind faudrait refaire tout le moteur graphique /décor/ persos/ accessoires : ça parait tendu tout de même. :/

Je ne vois pas où serai la difficulté. En revanche, aucun intérêt en terme de RPG (tout est connu par les joueurs, que ce soit les lieux, les villes, les PNJ...) où alors ce serait Morrowind, deux siècles avant !
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#40 Igram

Igram

Posté 27 octobre 2011 - 10:05

Personnellement je pense que l'idée de la prise d'anciens elder scrolls peut être sympa mais on aurait quand même une impression de déjà vue.
Après, si Skyrim suscite un succès énorme, ca pourrait être envisageable car un remake permettrai de faire découvrir un peu plus l'univers au nouveaux fans. Je verrais bien la reprise de morrowind avec le moteur de Skyrim à la limite. Il me semble qu'une équipe de modeurs avaient bossé sur un projet Morrowind au temps de Oblivion. Ça reprendrait un peu le même principe.

Bon... après faut pas se leurrer, moi j'avoue préférer découvrir une nouvelle région plutôt que de fouiller dans le déjà vu... Les nouveaux titres imposent toujours de nouvelles découvertes du scénario qui sont beaucoup trop intéressantes pour moi.

Alors : OUI au remake mais que en projet parallèle et sous réserve que Skyrim deviennent un must have.

#41 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 27 octobre 2011 - 13:10

Ça me surprendrait quand même beaucoup que Bethesda se lance dans un remake. Dans l'interview avec Pete Hines, ce qui ressortait, c'était plus leur envie de toujours changer. Prendre une autre région, une autre époque, une autre façon de jouer aussi. Ils ont compris que les fans avaient beaucoup apprécié Morrowind, mais leur but, ce n'est pas de refaire la même chose.
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#42 Dorisa Darvel

Dorisa Darvel

Posté 27 octobre 2011 - 13:19

D'autant que le principe de réédition est quasi propre aux japonnais, à croire que leur seule chance de rentrer de l'argent consiste à s'appuyer sur leur gloire passée... Et je ne pense pas qu'un studio ricain soit dans cette dynamique.
Es reiten die Töten so schnell.

#43 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 27 octobre 2011 - 13:36

 Talia Ochemaure, le 27 octobre 2011 - 13:10, dit :

Ça me surprendrait quand même beaucoup que Bethesda se lance dans un remake. Dans l'interview avec Pete Hines, ce qui ressortait, c'était plus leur envie de toujours changer. Prendre une autre région, une autre époque, une autre faÇon de jouer aussi. Ils ont compris que les fans avaient beaucoup apprécié Morrowind, mais leur but, ce n'est pas de refaire la même chose.
D'autant plus que morrowind en particulier (celui qui, a mon sens, se prêterait le plus au remake) est le frère mal-aimé de Todd, il est considéré comme un ovni.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#44 Igram

Igram

Posté 27 octobre 2011 - 13:48

 Angel Eyes Sentenza, le 27 octobre 2011 - 13:36, dit :

D'autant plus que morrowind en particulier (celui qui, a mon sens, se prêterait le plus au remake) est le frère mal-aimé de Todd, il est considéré comme un ovni.
Oui je confirme, allez faire aimer un tel jeu à des non pratiquants de rpg... Ils vont avoir le cerveau qui va flamber ^^'. L'univers de cet épisode était super bien réalisé et très très loin de tout ce qu'on voyait à l'époque.
Alors je rappel que moi je trouverai ça formidable mais je pense également que le remake soit peu probable.
Les épisodes 1 et 2 ne seraient pas clairement adaptables. Ils sont réalisables en un sens... mais faudrait repartir presque de 0

 Talia Ochemaure, le 27 octobre 2011 - 13:10, dit :

Ça me surprendrait quand même beaucoup que Bethesda se lance dans un remake. Dans l'interview avec Pete Hines, ce qui ressortait, c'était plus leur envie de toujours changer. Prendre une autre région, une autre époque, une autre façon de jouer aussi. Ils ont compris que les fans avaient beaucoup apprécié Morrowind, mais leur but, ce n'est pas de refaire la même chose.
C'est vrai que c'est leur choix et c'est en ça que j'apprécie Skyrim aussi. Ils font évoluer leur licence. Ils conservent ce qui leur semble essentiel je suppose et ils changent le reste, afin de rendre chacun de leur nouveau jeu unique en un sens.
On a eu qu'un seul Morrowind et c'est probablement tant mieux. Car si on ne l'oubli pas, c'est qu'il en valait la peine. Il gardera son monde et sa jouabilité jamais remplacé par des techniques plus modernes.
(cf: tetris: on peut toujours l'améliorer mais on fera jamais mieux que l'original XD)

#45 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 27 octobre 2011 - 13:53

 Igram, le 27 octobre 2011 - 13:48, dit :

Les épisodes 1 et 2 ne seraient pas clairement adaptables. Ils sont réalisables en un sens... mais faudrait repartir presque de 0
Bah,
le probleme meme avant de reflechir si c'est faisable, pour quel public ?
Ca serait un jeu de niche pour quelques joueurs hardcores, qui ferait un jeu pour ne pas le vendre ? Il ne faut pas se leurrer, les codes du genre ne sont plus vraiment les memes.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#46 Igram

Igram

Posté 27 octobre 2011 - 14:14

Au secours ! foutue société qui nous a bouffé notre envie de faire des jeux pour des passionnés et non pas pour monsieur: tiens je me fait chier, j'ai 30mins/1H à perdre !
Les jeux vidéos c'est comme le café: plus on en fait plus il devient dégueulasse...

#47 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 27 octobre 2011 - 15:02

 Angel Eyes Sentenza, le 27 octobre 2011 - 13:53, dit :

le probleme meme avant de reflechir si c'est faisable, pour quel public ?
Ca serait un jeu de niche pour quelques joueurs hardcores, qui ferait un jeu pour ne pas le vendre ? Il ne faut pas se leurrer, les codes du genre ne sont plus vraiment les memes.
Arena, très très probablement...

Daggerfall, avec quelques retouches, j'en suis moins sûre...
Je veux dire, ce jeu a aujourd'hui plusieurs défauts : les graphismes bien entendu, le système de combat qui n'est plus du tout dans l'air du temps...
Et les donjons, ce qui se règle en changeant les règles de la génération procédurale..

En changeant les combats et les donjons, et en augmentant quelque peu les (le nombre de) quêtes, il y a moyen d'en faire un excellent jeu je pense...
Il ne faut pas oublier que dans ce jeu, il y a plein de détails GORES et *surtout* beaucoup de MADAMES NUES, et que ça, ça fait très beaucoup vendre...!


Après, des jeux comme cela, ça ne se fait plus, le résultat commercial est donc plus qu'incertain, mais en modifiant quelques lacunes de Daggerfall, je ne suis pas pour le décréter "impropre au marcher actuel" de façon catégorique...
Minecraft ou World of Goo étaient (et sont toujours je crois) des ovnis sur le marcher, pourtant ils se sont très bien vendus...
Le grand intérêt de Daggerfall, c'est son coté aléatoire, et Skyrim, d'après ce qu'on en sait, s'investit beaucoup dans ce domaine...

#48 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 27 octobre 2011 - 15:12

 Shadow she-wolf, le 27 octobre 2011 - 15:02, dit :

Daggerfall, avec quelques retouches, j'en suis moins sûre...
Je veux dire, ce jeu a aujourd'hui plusieurs défauts : les graphismes bien entendu, le système de combat qui n'est plus du tout dans l'air du temps...
Et les donjons, ce qui se règle en changeant les règles de la génération procédurale..
Il a beaucoup d'autres défauts (pour le marché actuel) rien que la (très, trop ?) complexe fiche personnage. Tout le système a rééquilibrer. L'univers que l'on n'aborde seulement en une seule partie. La liste est longue pour coller aux canons de 2011...

A ce stade, on ne parle plus juste d'un lifting, d'un remake, mais d'une refonte en profondeur et dans ce cas, autant faire un nouvel épisode, non ?

 Shadow she-wolf, le 27 octobre 2011 - 15:02, dit :

Minecraft ou World of Goo étaient (et sont toujours je crois) des ovnis sur le marcher, pourtant ils se sont très bien vendus...
Ces jeux la proposaient des gameplays neufs, pas un retour en arrière de 15ans.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#49 Igram

Igram

Posté 27 octobre 2011 - 16:09

 Shadow she-wolf, le 27 octobre 2011 - 15:02, dit :

Minecraft ou World of Goo étaient (et sont toujours je crois) des ovnis sur le marcher, pourtant ils se sont très bien vendus...
Le grand intérêt de Daggerfall, c'est son coté aléatoire, et Skyrim, d'après ce qu'on en sait, s'investit beaucoup dans ce domaine...

J'avais adoré World of Goo ^^ (totalement fini bien évidemment !) et Minecraft est toujours sympa à jouer de temps à autre en attendant une sortie définitive et complète.
Quand à Skyrim j'avoue adorer cet aspect aléatoire. Ce genre d'éléments permettent une rejouabilité bien plus grande du titre. Et donc encore plus d'heures perdues ! ^^ Que du bonheur !

 Shadow she-wolf, le 27 octobre 2011 - 15:02, dit :

Il ne faut pas oublier que dans ce jeu, il y a plein de détails GORES et *surtout* beaucoup de MADAMES NUES, et que ça, ça fait très beaucoup vendre...!

Moi j'accepte de tenter l'expérience si les madames nues sont inspirées de certain(e)s chroniqueurs/chroniqueuses de wiwiland ! xD




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)