Aller au contenu


- - - - -

Quel Genre De Joueur Serez-Vous Et Quel Personnage Ferez-Vous ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
99 réponses à ce sujet

Sondage : Quel genre de joueur serez-vous et quel personnage ferez-vous ?

Pensez-vous que vous serez plutôt un joueur...

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Quelle vue pensez-vous utiliser le plus souvent...

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Vous pensez jouer un personnage plutôt...

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Quelle sera sa principale orientation...

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Vous êtes... et le sexe de votre personnage devrait être...

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Pensez-vous vous lancer dans la quête principale rapidement ?...

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Votre tenue favorite devrait être...

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Votre arme préférée devrait être de type...

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Votre école de magie favorite devrait être...

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#76 Riv Daan

Riv Daan

Posté 08 novembre 2011 - 00:03

Citation

Parce que si moi je me balade avec 2-3 sets d'armure complets, ça se voit. Enfin, normalement

Oui, surtout que c'est beaucoup trop lourd pour courir surtout, héhé.

#77 Masser et Secunda

Masser et Secunda

Posté 08 novembre 2011 - 03:43

Voir le messagegots, le 07 novembre 2011 - 23:49, dit :

[...] Mais accepter l'univers, et en l’occurrence ici, le jeu tel qu'il est (avec des héros qui cache 500kg dans leur chaussette) fait parti du rôle play.
On peut toujours se plaindre du manque de possibilité, mais par contre je ne comprendrais jamais les gens qui se plaignent des voyages rapides, alors qu'il suffit de ne pas les utiliser.
On peut toujours imaginer qu'on a le sac de Mary Poppins. Mais c'est vrai que, comme le disait Nighthords, ça relance le débat du réalisme, et l'on sait pertinemment qu'un jeu ne sera jamais à 100% réaliste (même 70% ça me paraît déjà énorme), alors n'en demandons pas trop. :)
Je pense que les gens se plaignent surtout de la tentation d'utiliser les voyages rapides ^^. Personnellement, j'ai essayé Arena, et la carte est si grande, si vaste... Je dirais que si on veut vraiment passer outre les voyages rapides, disons qu'on en a pour quelques jours au bas mot (temps réel) pour rejoindre la ville que l'on souhaite (j'ai lu dans le manuel qu'il faut parfois entre 10 et 12h pour relier 2 villes principales). On pourrait se passer des voyages rapides, mais à condition de se prendre le temps (et d'accepter le fait de se perdre aussi) ^^. Mais je pense que dans un jeu comme Oblivion, on peut faire fi de cette fonctionnalité sans trop de problèmes étant donné la taille "raisonnable" de la carte.
Si chacun se mêlait de ses affaires, l'amitié n'existerait pas...

#78 Slik

Slik

Posté 08 novembre 2011 - 05:48

Il n'est pas possible de faire sans fast travel dans Arena, si on s'éloigne trop de la ville où on est, le jeu fini par glitcher. Impossible de rejoindre une autre ville à pied (je le sais bien, j'ai essayé pendant trois jours avant de découvrir le fast travel...). Mais c'était surtout dut au jeu lui même et à sa fabrication purement procédurale, à l'inverse des jeux "modernes" qui sont plus ou moins fait à la main.
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#79 Masser et Secunda

Masser et Secunda

Posté 08 novembre 2011 - 07:25

Dans ce cas on va dire que le perso que j'ai perdu dans la nature (avant que je ne découvre le voyage rapide) a eu de la chance, plus ou moins. ^^
Mais en même temps, tu voudrais te lancer à faire TOUT Tamriel entièrement à la main ? :) Je dis pas que c'est impossible, je pense que ça serait juste un tout petit peu long. ^^
Si chacun se mêlait de ses affaires, l'amitié n'existerait pas...

#80 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 08 novembre 2011 - 07:42

Voir le messageMasser et Secunda, le 07 novembre 2011 - 23:01, dit :

Cependant, le fait de nager avec son armure peut-être RP si on se dit que la gravité ne fonctionne pas de la même manière que sur Terre, que l'eau (si c'est bien de l'eau) a une densité différente de celle que l'on connaît, ce qui modifie ainsi toute la dynamique des fluides et permettrait (peut-être) de nager avec une armure.
Sinon on peut être RP en jouant un rougegarde qui a une dent particulière contre l'empire et rejoint les indépendantistes histoire de faire bobo à l'empire...
Et n'avoir rien à faire de nager avec une armure ou pas...

On l'a déjà dit, le RP, ça n'a *aucun* rapport, même très lointain avec le réalisme...
Et Pénilal Blancserpent à très longtemps joué en TGM si on en croit les textes à son sujet, il a juste enlevé le code quand il a affronté Umaril...

#81 Slik

Slik

Posté 08 novembre 2011 - 08:06

Il l'a remis après s'être bouffé un Bloody Mess vu que sa tête causais toujours...
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#82 Jupotter

Jupotter

Posté 08 novembre 2011 - 14:07

Pour revenir au bases du sujet, je finit toujours par revenir au même perso, un argonien acrobate, c'est à dire combat sans armure, acrobatie, parade, lame, discrétion, sécurité et éloquence, du moins dans obli. Je sait pas comment ça se traduiras dans Skyrim, je préfère le découvrir de moi même.
Bref, un perso voleur, qui entre, prend ce dont il a besoins, et ressort sans blesser qui que ce soit, si possible, et qui sait aussi bien passer par une porte fermée avec un crochet que par une porte gardée avec sa langue. Je pense que je vais explorer pas mal le jeu avant de me lancer dans une quelconque quête, Je prefère visiter le monde et tomber sur un truc au hasard de mes errements.
I realized the moment I fell into the fissure, that the book would not be destroyed as I had planned. It continued falling into that starry expanse, of which I had only a fleeting glimpse [...] And so I close, realizing that perhaps the ending has not yet been written.

Atrus, Myst


#83 JonD

JonD

Posté 08 novembre 2011 - 15:59

Voir le messageJupotter, le 08 novembre 2011 - 14:07, dit :

Pour revenir au bases du sujet, je finit toujours par revenir au même perso, un argonien acrobate, c'est à dire combat sans armure, acrobatie, parade, lame, discrétion, sécurité et éloquence, du moins dans obli. Je sait pas comment ça se traduiras dans Skyrim, je préfère le découvrir de moi même.

Pour moi ça sera exactement comme toi, sauf que ça sera un khajiit.

Je comptais partir sur une personnage se battant mains nues... Mais à la lecture de ceci j'hésite...

"Pete Hines : Jouer un personnage atypique ? Oui. Par exemple, le combat à mains nues n'est plus une compétence. Mais ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas l'utiliser. Vous pouvez toujours utiliser vos poings pour vous battre, il y a des « finishing moves » spéciaux... Donc si vous voulez jouer un personnage vraiment difficile, vous pouvez la jouer aux poings, utiliser des sorts de soin... vous pouvez, ce sera juste très difficile."

Modifié par JonD, 08 novembre 2011 - 16:01.


#84 Daroth

Daroth

Posté 08 novembre 2011 - 16:24

J'ai toujours commencé par un mage Dunmer, parce que c'est une race que j'affectionne beaucoup... (Morrowind n'est pas innocent dans l'histoire ~~)
Mais cette fois-ci, je vais peut-être briser la règle et commencer par un mage Altmer... Pour la classe, ce sera toujours la même chose, j'adore me défendre et interagir avec mon environnement avec la magie. Les armes, c'est bon pour les ignorants !

Mes personnages sont souvent du genre neutre / mauvais, la connaissance et la puissance étant leur raison d'exister.

#85 zatoishi

zatoishi

Posté 08 novembre 2011 - 20:10

Eh ben moi je suis désolé mais je ne voie absolument pas l'irréalisme dans le fait de porter 3 ou 4 set d'armure en même temps :dwarf:
Sinon c'est étonnant la ressemblance que je trouve entre mes propres perso et les tient Daroth :wizard:  mais je ferais quand même un dunmer ne serait-ce parce que les almders ont trop de faiblesses à la magie et que les brétons ne sont pas des elfes.

#86 Styx

Styx

Posté 08 novembre 2011 - 20:32

Et puis, ils ont vachement plus la classe... :green:

Spoiler

Modifié par Styx, 08 novembre 2011 - 20:37.


#87 nighthords

nighthords

Posté 08 novembre 2011 - 21:08

Citation

Eh ben moi je suis désolé mais je ne voie absolument pas l'irréalisme dans le fait de porter 3 ou 4 set d'armure en même temps

3 armures de cuir... hum... why not...
Mais 3 armures complètes de fer, si on estime qu'elles sont similaires à nos chevaliers... 30 kilo chacun mini, multiplié par 3/4... sans compter l'encombrement... et le reste de l'inventaire.... je dois être plus explicite sur le réalisme.?
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#88 Masser et Secunda

Masser et Secunda

Posté 09 novembre 2011 - 00:47

Roooh, mais voyons ! Quatre-vingt-dix à 120 kg sur le dos, c'est tout à fait réaliste voyons. Pas besoin d'être haltérophile pour te soulever ça... u_u
Je te soulève ça quand tu veux. Avec le p'tit doigt, même ! :)
Si chacun se mêlait de ses affaires, l'amitié n'existerait pas...

#89 alkaril

alkaril

Posté 09 novembre 2011 - 08:16

Voir le messagenighthords, le 08 novembre 2011 - 21:08, dit :

Citation

Eh ben moi je suis désolé mais je ne voie absolument pas l'irréalisme dans le fait de porter 3 ou 4 set d'armure en même temps

3 armures de cuir... hum... why not...
Mais 3 armures complètes de fer, si on estime qu'elles sont similaires à nos chevaliers... 30 kilo chacun mini, multiplié par 3/4... sans compter l'encombrement... et le reste de l'inventaire.... je dois être plus explicite sur le réalisme.?

pour toi ou moi, sur cette planète, dans cette dimension, oui c'est irréaliste... (sans vouloir te rabaisser.)
Mais pour ton tueur de dragons, çà l'est moins. Il faut te dire une chose, c'est que le perso que tu incarnes est rapide comme Flash, fort comme Hulk, Beau comme Apollon, aussi Intelligent que toi. (cf la vidéo "rap" de Skyrim qui explique très bien ton profil)

Alors, oui, il peut nager le 100m en moins de 50s, avec une armure de plates complètes, casque à corne équipé & masse d'armes à la main. Oui, il peut avoir une épée de 15 kg dans chaque main, et entre deux moulinets contre 15 ennemis, boire une potion, lire un parchemin ou bouffer un morceau de tarte à la crème. Oui, il peut courser un daim en terrain difficile et le buter à la dague. Oui, il peut assomer un ennemi à main nues, même si ce dernier est un mort vivant magicien en armure daédrique. Oui, ton personnage soigne un coup d'épée pris en pleins poire en mangeant deux baies et un gateau à la patate. Oui, ton personnage peut devenir quasi invisible, alors qu'il déplace une masse équivalente à celle d'un Range Rover. Oui, ton personnage peut vivre sans manger ni dormir.

Ton personnage est indubitablement un super héros type Marvel. Et un super héros est no-limit...
En même temps, jouer un souffreteux enrumé, peureux qui fuit à chaque combat, c.. comme un manche et incapable de lancer le moindre sort et trop faible pour porter autre chose qu'une chemise ....cela aurait été moins fun !

Voilà pour résumer qui est ton personnage. C'est bien trouvé sur les paroles...


Modifié par alkaril, 09 novembre 2011 - 08:19.

------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#90 Riv Daan

Riv Daan

Posté 09 novembre 2011 - 11:25

J'ai déjà fait des comparaisons de poids... Et je pense que TES utilise juste des valeurs pour l'emcombrement, car bon une épée de 32 kilo, ça n'éxiste pas...

#91 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 09 novembre 2011 - 11:31

Ce sont des livres à l'origine si je me rappelle bien.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#92 Riv Daan

Riv Daan

Posté 09 novembre 2011 - 11:44

J'y avais pensé, mais 32livres pour une épée, ça reste énorme....(épée dwemers dans oblivion)...C'es pour ça que j'ai pensais plus à une valeur d'emcombrement, pour éviter d'avoir 30 épée sur soit....

#93 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 09 novembre 2011 - 12:27

Il y a de ça mais il ne faut pas oublier que tout ce qui est dwemer est en général plus lourd que tout le reste (cf les engrenages, les pièces et la vaisselle dwemer de Morrowind).

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#94 Riv Daan

Riv Daan

Posté 09 novembre 2011 - 12:31

Oui oui, mais manier une épée de 15kilos...c'est asses chaud...Même pour conan...héhé. Bon aprés c'est pas dérangeant...

#95 nighthords

nighthords

Posté 09 novembre 2011 - 15:17

Citation

Il y a de ça mais il ne faut pas oublier que tout ce qui est dwemer est en général plus lourd que tout le reste (cf les engrenages, les pièces et la vaisselle dwemer de Morrowind).

Zubustou...zubustou... tu viens de me faire rappeler tous ces merveilleux objets de morrowind,.. graaaaaaa noubelle esperance à 2 jours de la sortie : qu'il y ai des objets dwemers pour un collectionneur tel que moi, qui aura une maison avec une centaine d'engrenage juste pour remplir les coffres de sa maison... j'avais COMPLETEMENT oublié cet aspect ! lol
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#96 Slik

Slik

Posté 09 novembre 2011 - 20:05

La cité Dwemer te fera plaisir alors. Même si elle n'a pas la même "aura" que celles de Morro (elle fait plus Nain LotR que Dwemer) elle reste très sympa à l’œil.
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#97 nighthords

nighthords

Posté 09 novembre 2011 - 20:09

Je ne prononcerai pas définitivement sur ce sujet, mais, les screens m'ont convaincu même si je peux comprendre que beaucoup n'aime pas le changement
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#98 zatoishi

zatoishi

Posté 09 novembre 2011 - 21:51

Quan je disais "réaliste" c'était de l'ironie pour ceux qui n'aurait pas tout à fait compris. Je rajouterais que, comme dans un Marvel notre héros à un rapport à la mort TRES particulier.
En effet pour un super-héros dovakhiin ou batman, "mourir" signifie "avoir une grosse grippe et revenir dans 5 minutes" (cf pour les connaisseur le 'point culture sur les super-héros" ou Links nous montre le nombre de fois que sont morts certains de nos héros préférés parmis lesquels spider-man si je me souvien bien) sinon pour les dwemers, j'espère juste une chose : qu'elle colleront avec ce que l'on a pu voir dans morrowind. qu'elle ne nous inventeront pas des histoires délirantes et que l'on aura l'occasion de (re) découvrir la raison de la disparition dwemer; (pourquoi pas au travers d'une quète chi**te qui nous fasse chercher des trucs pendant trois plombe si on connait pas déja le jeu)

#99 nighthords

nighthords

Posté 09 novembre 2011 - 22:03

N'ayant aucune culture dans les héros que tu cites (bon, j'ai vu certain film, mais... rien de plus lol) je ne commenterai rien la dessus

Pour les dwemers, je doute qu'il y ai de gros changement... c'est une espèce disparut, il y a pas mal de livres in game qui relatent des histoires à ce sujet (et, il n'y a pas beaucoup de nouveaux livres... alors je doute qu'ils traitent de ça) ...Quant aux PNJ, à part des collectionneurs, et peut être quelques "chercheurs" je ne vois pas comment on en viendrait à ce sujet...

Même dans morrowind... les quêtes liés aux dwemers n'étaient pas très très profondent... "trouver quelques artefacts, tel livre, récupérer un rapport des chercheurs travaillant sur place... sauver machin coincé au fond de la structure).

Donc, je peux dire sans trop me tromper je pense, que le lore et les quêtes liés aux dwemers ne changera pas ou peu...
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#100 Masser et Secunda

Masser et Secunda

Posté 10 novembre 2011 - 04:30

Concernant les Dwemers, je ne dis pas qu'il faut tenir mes informations pour vraies, mais on a un semblant d'explication sur leur disparition dans Nérévar au Mont Écarlate ou dans La Bataille du Mont Écarlate (l'un des deux, mais si elle est dans le premier, il ne faudrait peut-être pas trop s'y fier, étant donné que le texte est falsifié).

Modifié par Masser et Secunda, 10 novembre 2011 - 04:30.

Si chacun se mêlait de ses affaires, l'amitié n'existerait pas...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)