Quel Genre De Joueur Serez-Vous Et Quel Personnage Ferez-Vous ?
#26
Posté 19 octobre 2011 - 16:43
Pour moi ce sera un Voleur/Mage dans cet ordre là, pour fouiner partout et surtout en ramasser le + possible et Mage pour me soigner un petit peu car très sensible.
Il est vrai que choisir un perso Féminin, permet dans beaucoup de jeux d'avoir une plus belle garde-robe (comme dans la vraie vie)
et pour une fois essayer l'arc.
#27
Posté 19 octobre 2011 - 21:52
Et je lancerais en parallèle un Argonien, mage, voleur, assassin pour voir comment tourne le reste du monde.
#28
Posté 27 octobre 2011 - 10:19
Je joue principalement un Bosmer Voleur(archer)/magicien en général.
Je suis profondément attaché à mon personnage, mais avec Skyrim j'arrive pas à me dire autre chose que: JE VAIS ME FAIRE UN NORDIQUE !
Je jouerai dans ce cas là un Guerrier/voleur utilisant hache (2 haches à 1 main ? ) et arc, bcp de discrétion et crochetage... enfin bon ! Et ajouté à cela une utilisation ponctuelle de la guérison. Pas le choix, j'utilise de l'armure légère !
Que faire ? Je cède et je Crée Igram le rôdeur nordique ou je reste sur Alaef l'éclaireur Bosmer ?
#29
Posté 27 octobre 2011 - 10:23
#30
Posté 27 octobre 2011 - 10:29
Cependant j'ai une question qui a rien à voir mais... pourquoi les khajiits et les argoniens n'utilisent pas leurs griffes/ dents ? Ça influencerai plus de joueurs à jouer en Mains nues !
#31
Posté 27 octobre 2011 - 10:36
Sinon le mieux pour ceux qui hésite est de créer plusieurs perso je ne vois que ça !
#32
Posté 27 octobre 2011 - 10:52
Boushi, le 27 octobre 2011 - 10:36, dit :
Sinon le mieux pour ceux qui hésite est de créer plusieurs perso je ne vois que ça !
J'ai joué un Khajiit à la Paris Games Week, et il se battait à mains nues les poings fermés, comme un humain. Par contre, l'écran de chargement indiquait bien que leurs griffes leurs donnaient un avantage pour ce style de combat..
#33
Posté 27 octobre 2011 - 14:20
Raven Dumron, le 27 octobre 2011 - 10:52, dit :
Disons que dans le principe c'est bon pour les dommages mais niveau réalisation, ils auraient pu bosser une autre pose de combat, peut être avec les mains ouvertes pour les Khajiits lorsqu'ils se battent à mains nues... voilà coi je suppose que c'est ça.
Ps: cependant ils auront pas pensé ou pas eu le temps de règler encore un détail comme ca XD différencier une autre pose de combat pour les mains nues khajiits
#34
Posté 27 octobre 2011 - 14:25
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#35
Posté 27 octobre 2011 - 14:42
Mais je ne sais pas encore par lequel je commencerai. Quant à la race je verrai ça le 11 à minuit (enfin j'espère ^^).
Modifié par Thanatos00, 27 octobre 2011 - 14:43.
#36
Posté 27 octobre 2011 - 16:13
Zubustou, le 27 octobre 2011 - 14:25, dit :
#37
Posté 31 octobre 2011 - 11:05
Une sorte de personnage de test en fait.
Ce sera sans doute un guerrier nordique.
Dans un second temps, il se peut que j’abandonne ce premier personnage (sauf s’il me convient bien), pour passer à la création d’un ou deux autre(s) personnage(s) plus approfondis.
Peut-être une brétonne magicienne/alchimiste/guérisseuse et un autre nordique guerrier, ou mage-guerrier.
#38
Posté 31 octobre 2011 - 12:45
Moi j'aurais comme d'hab, une class perso Assassin/voleur avec épée, arc et pouvoir magique tel que se rendre invisible, ou boule de feu...
#39
Posté 03 novembre 2011 - 17:32
Je ne suis ni fan du gros bourrinage (grosse épée et armure lourde) ni de magie pure ... donc une sorte de voleur archer (sans doute l'équivalent de l'éclaireur de a3jv) pour qui la ballade sera la plus grosse occupation.
One equal temper of heroic hearts, / Des coeurs héroïques et d'une même trempe
Made weak by time and fate, but strong in will / Affaiblis pas le temps et le sort, mais forts par la volonté
To strive, to seek, to find, and not to yield. / De lutter, de chercher, de trouver, et de ne pas plier.
(Ulysses - Alfred Tennyson)
#40
Posté 03 novembre 2011 - 20:05
(mais faux quand meme avouer que quand on vois les extrer de combat sa a quand meme l'air bien bourin sur les bord ,surtout pour se qui et des execution)
#41
Posté 03 novembre 2011 - 20:37
Mon deuxième personnage par ordre d'importance sera un Bréton, mage assez étrange, car il n'attaquera jamais directement magiquement ou physiquement, il utilisera toujours des moyens détournés. Donc ce sera un grand spécialiste de l'Illusion, de l'Altération, de l'Invocation. Voire de la Guérison.
Modifié par Will., 04 novembre 2011 - 00:48.
#42
Posté 04 novembre 2011 - 05:59
En ce qui concerne mon orientation de classe, j'opterais pour une sorte d'assassin illusionniste. J'ai toujours aimé les classes discrètes et les coups en rat dans le dos. D'ailleurs, je ne sais pas ce qu'il en sera, mais j'ai cru voir dans une vidéo que l'on pouvait poser des espèces de runes au sol qui s'activent dès lors qu'un ennemi pose le pied dessus. Voilà qui avait de quoi ravir mon esprit retors. Quant à la magie, des sorts comme la paralysie me conviennent parfaitement, en plus des sorts d'altérations que j'apprécie particulièrement (j'ai toujours aimé les techniques qui permettent d'agir directement sur notre environnement, tels que la marche sur l'eau, la lévitation ou encore le déverrouillage). Attaquer mon ennemi par surprise... Si l'effet de surprise n'est pas suffisant, achever mon ennemi... en l'affligeant le plus possible de sorts et techniques handicapantes, et le faire souffrir.
(De quoi ? Ma tête ? Elle va très bien merci. ^^)
Pour ce qui est du role-play, je me vois bien gentil avec les gentils... et particulièrement sournois avec les mauvais. Faire mine d'être amical pour ensuite mieux planter un couteau dans le dos (aussi bien au sens figuré qu'au sens propre), c'est jouissif !
Voilà pour mon idée de départ.
J'ai également remarqué que le système de magie avait l'air nettement amélioré par rapport à Morrowind (même le mod Nova Magica ne me convenait pas =/), ce qui me donnerait presque envie de faire une mage Brétonne répondant au doux nom de Selebnis.
La légendaire Selebnis, connue dans tous les contes et légendes de moi (qui ne sont jamais sortis de mon cerveau d'ailleurs, mais je peux vous assurer qu'on y chante ses louanges )...
Je me souviens encore comment est né ce nom au son si cristallin... Un jour que je m'ennuyais, je m'étais inscrit sur un petit jeu en ligne (dont je tairai le nom pour ne pas faire de publicité) et je cherchais un nom pour mon personnage. Alors, les yeux rivés sur mon clavier, je cherche un nom unique, épique, onirique, féérique, aïe ça pique ! Bref... La première lettre : S. Ma lettre préférée, sifflante, donnant une sensation de faufilement. Puis un E, un L, puis un autre E... "Sele". Tel le léger clapotis d'un ruisseau. Puis... une aberration. Bien moins poétique. Ce qui pourrait ressemblait à une immonde faute de frappe, de maladroits doigts crochus ayant malencontreusement glissé sur un clavier rugueux : "B-N" (non, il ne s'agit pas de la Bibliothèque Nationale -_-). Je me suis dit : "pourquoi pas ?" Et j'ai continué pour finir avec "I-S". Ce qui a fini par donner S-E-L-E-B-N-I-S. Au final, cette aberration s'est révélé être un véritable éclair de génie : une association de 2 consonnes, extrêmement rare, qui a fait l'unicité de ce nom (bon, j'avoue qu'une fois j'ai poussé le vice un peu loin et j'ai pondu un monstrueux "Skedjal", mais c'est une autre histoire... -_-).
Selebnis, magicienne de son état, femme au cœur d'or, douce avec les justes, impitoyable avec les faquins et... et... et c'est déjà pas mal !
Bref, tout ça pour dire : soit un personnage bien vicieux qui rend la justice, soit une magicienne puissante... qui rend aussi la justice. Hmm... Pour varier, je pourrais aussi faire un rustre, un barbare, bien méchant et bien bourrin. Mais bon... Je dirais que le premier personnage serait celui auquel je m'identifierais (donnant ainsi tout son sens au terme "avatar"), et je n'aime pas la violence gratuite, j'aime bien avoir une raison de tuer (mais on va pas entrer dans un débat philosophique, parce que personnellement, aucune raison ne me paraît suffisamment valable pour disposer de la vie d'autrui, mais on est dans un jeu, heureusement ). Pour le reste, l'avenir nous le dira ! ^^
Merci de votre attention. Des rafraîchissements sont en vente libre à la sortie de l'amphithéâtre.
#43
Posté 04 novembre 2011 - 08:23
Je vais suivre ton conseil final et aller boire quelque chose...
#44
Posté 04 novembre 2011 - 12:56
J'aime bien commencer avec ce type de personnage, ça me permet de redécouvrir ensuite le jeu sous un angle totalement différent quand je pond un second avatar un peu plus subtile, un aventurier (ou une aventurière) pouvant passer allègrement de l'arc à l'épée courte avec peut être une dague en appoint, et un peu de magie (je ne me spécialise que très rarement exclusivement en magie, le corps à corps me manquerait trop, j'aime baigner un peu dans le sang et la tripe). Une armure légère, se limitant probablement à du cuir autant que possible. Niveau personnalité un solitaire qui agit en fonction de ses humeurs du moment, et qui fait ce qu'il doit faire pour survivre.
Voila probablement ce par quoi je vais commencer, dans les premières semaines.
#45
Posté 05 novembre 2011 - 17:18
Personnellement et, si c'est possible. Je ferais un Cathay (en utilisant la modélisation du corps).
Pour sa tête, "presque" comme mon avatar (blacksad) mais en beaucoup plus sombre, le khajiit qui est encore en forme mais qui a déjà connu beaucoup de moment très dur (j'aime beaucoup les cicatrice que l'ont peux voir ici : http://cdnstatic.bet...Compilation.jpg, huitième téte et aussi, j'aime bien le style de la 10 éme téte)
Tous ça pour en faire un guerrier, pas le bourrin nordique nourrie de protéine et d'hormone de croissance, mais plus le guerrier sombre, qui a un passé assez lourd, qui a déjà fait beaucoup d'erreur et qui c'est assagie. je pense, au bout d'un certain temps apprendre des pouvoirs tel "marcher sur l'eau". Pas des sorts forcément les plus utiles (pas de soin, pas de boule de feu) mais plus des sort qui correspondrais au RP de mon personnage (en paix avec lui même, donc meilleur maitrise de son énergie spirituel, peux être dût à une certain référence inconsciente à des mangas type naruto).
Concernant son équipement, plus armure lourde et arme a deux main (je ne sais pas encore quoi).
Mentalité très sombre, comme je disais tout a l'heure, sage mais si il faut tuer, il le feras mais sans réel plaisir, plus par nécessité.
Je pense que mes déplacement ce feront uniquement à pied (soucie de RP), car il ne sera pas monter a cheval.
edit de background (ça s'écris comme ça ?) :
Nom : Do'Skradir
Pére : inconnu. Il sait simplement que sont pére était Mi-homme, Mi Khajiit. Cette idée l'a longtemps poussé a le détester et à ce répugner lui même, toutefois, l'origine remontant à 3 générations, il ne porte aucune trace de cette union contre nature et a toujours garder le secret, normalement, il n'y auras pas pus y avoir d'enfant, et ce sera toujours un mystère, comment sa grand mère à pus engendrer cette abomination ? avec quelle race ? il fut tuer durant une escarmouche dans le territoire des elfes.
Mére : Suthay, disparue durant son adolescence (à quel age est l'adolescence d'un cathay ?)
Raison de son arriver en Bordeciel (du coup c'est skyrim ou bordeciel pour nous frenchies) : recherche de ses origines en cyrodiil, après un passage dans la capital, les archives de la cité impérial le guida vers bruma, là il ce fit capturer durant une altercation avec des paysans pour de l'argent, il refusa de combattre pour éviter des mort inutile. Au moment ou il c'est rendu compte de son erreur il était déjà trop tard. Il fus enchainé et endormis par un poison.
Je suis hyper surpris de mon choix a venir puisque j'ai toujours joué des dunmers. J'avais choisis les elfes noirs dans morrowind par simple aspect esthétique et je n'avais vraiment pas regretté car elle était tés adapter au lieu de l'aventure. Toutes les races animal m'ont toujours rebuté mais là je trouve mon idée de role play très accrocheuse.
A+ et vivement la sortie
Modifié par bloodysky, 06 novembre 2011 - 10:13.
#46
Posté 07 novembre 2011 - 00:03
Son but sera d'arriver à trouver sa place dans le monde, à la fois face à sa race et son histoire, face aux Dieux et face à son ancêtre. Peut-être choisira-t-elle le bien comme lui, ou sombrera-t-elle dans la violence. Ou autre chose encore...
Modifié par Landän, 07 novembre 2011 - 00:12.
#47
Posté 07 novembre 2011 - 00:11
Landän, le 07 novembre 2011 - 00:03, dit :
#48
Posté 07 novembre 2011 - 00:21
Mais je plaisantais un peu car comme le dit quelqu'un plus haut, ce sondage sous-estime le nombre de perso féminins, peut-être parce que les gars osent pas le dire ou alors parce qu'il s'agit du premier perso qu'on va jouer.
Mais moi-aussi je joue beaucoup de femmes, parce que comme ça je m'identifie moins. Et en plus les femmes sont plus jolies (surtout quand on a une passion pour les bosmers...).
#49
Posté 07 novembre 2011 - 00:45
Et en effet, ce sondage est loin d'être représentatif. Premièrement il y a trop peu de personnes qui y ont répondu : il faudrait sans doute faire ça à plus grand échelle, on aurait quelque chose de plus représentatif. Deuxièmement, j'imagine que ceux qui ont voté pensent surtout à leur premier personnage, auquel on s'identifiera un peu plus, les suivants étant pour le fun (arrêtez-moi si vous n'êtes pas d'accord, parce que ce que je dis là est très subjectif ^^'). Donc plus de joueurs masculins = (normalement) plus de PJ masculins (si l'on suit cette logique).
Je suis d'accord pour dire que les femmes sont plus jolies ^^ (je me vois mal trouver un mec plus joli qu'un fille O_o). Mais après ça dépend du point de vue de chacun.
Modifié par Masser et Secunda, 07 novembre 2011 - 00:46.
#50
Posté 07 novembre 2011 - 01:05
(ah si ! )
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