Aller au contenu


Ile du paradis


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 smoddy

smoddy

Posté 13 juin 2003 - 21:28

Ile du Paradis v2
v1 par JC - v2 par [Black_Wolf]
jeudi 13 janvier 2005.


Taille : 105 ko
Du côté de Coeurébène, un passeur vous attend pour vous transporter au paradis... L’île comprend un lagon, une cabane, un navire échoué, une épave sous-marine, quatre niveaux souterrains, etc...
Cette v2 modifie à la baisse la puissance des objets. Une dégrosbillisation en quelque sorte.

Modifié par isa, 14 mars 2005 - 09:38.


#2 Citryk

Citryk

Posté 16 juin 2003 - 22:05

dans le readme y a marker compatible tribunal , donc je repose ma kestion , est ce ke tribunal est obligatoire ?? et si non ou ce trouve le passeur à coeurebene ki amene dans l'ile du paradis (cf donjons) , merci davance

#3 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 18 juin 2003 - 07:40

Essais de faire un effort d'écriture stp.
Tous les mods de morro sont compatible tribunal normalement, et pour celui-ci tribunal n'est pas requis. (oula...j'ai l'impression de ne pas être clair...)

#4 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 19 juin 2003 - 17:09

En fait le passeur est sur la presqu'ile au sud de Coeurébene. Tu longe la cote et tu finira bien par y arriver. C'est comme ca que j'ai fait moi.

Je me suis fait aussi bloquer dans l'antichambre. C'est bizare ce truc qui est le créateur? Il faudrait se renseigné, il y a plein de porte qui emène mais ne ramène pas.

#5 Citryk

Citryk

Posté 20 juin 2003 - 00:27

merci benji je v essayer de le trouver depuis le tps que je le cherche  :cry:

#6 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 30 juin 2003 - 16:46

Je viens de débarquer sur cette île :lol:

Au début, en voyant la passeuse toute nue, je me suis dit que j'allais faire la même chose et je me suis déshabillée :D

Je pensais pas qu'il y aurait des monstres si puissants et des loups garous  :wink:  :lol:  :lol:

Résultat, j'ai dû retourner chez moi pour aller chercher mon armure en adamanite noire et j'ai commencé  à explorer l'île.



C'est vraiment une très belle île et je voudrais bien savoir comment il a fait pour la faire apparaître sur la carte du monde :D

#7 Larry007

Larry007

Posté 01 juillet 2003 - 02:53

[SPOILER]























le mec dans l'antichambre du Paradis est une bête de monstre ! Mais moi je voulais aller voir les femmes ! :wink:  En plus, pas de porte  :lol:  faudrait faire quelque chose non ?

Enfin sinon le mod est cool !
C'est l'histoire d'un mec...
Ah vous la connaissez déjà ?

#8 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 26 décembre 2003 - 00:19

moui, bon, en attendant, il y a un type qui possède lamedazur et je ne sais quel autre artefect super puissant. Non, merci, c'est du gros billisme primaire.
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#9 Eltharion

Eltharion

Posté 26 décembre 2003 - 02:02

Puisque le topic remonte, je remarque que j'ai l'impression d'être passé à côté de pas mal de choses dans ce mod...  ;) J'ai rien trouvé sur l'île (très jolie en passant), juste un sabre du paradis assez bourrin dans un bateau avec des squelettes, un fantôme ancestral sur une colline avec des caisses  et puis c'est tout...Je n'ai pas vu l'ombre d'un loup garou ou d'une créature puissante, et je n'ai pas vu d'antichambre du Paradis ou quelque chose comme ça... soit je confonds les mods, soit je suis vraiment pas doué (plutôt ça je pense  :lol: ), et j'aimerais bien une indication sur l'endroit où il faut aller pour continuer ce mod  :lol:
Merci d'avance

#10 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 27 décembre 2003 - 23:56

pour les loups garous, c'est uniquement si tu possèdes le mod Werewolf
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#11 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 02 janvier 2004 - 18:02

Pour voir le reste il faut plonger dans le lagon vers la cascade.
Un petit coup d'oeil à la mini map en bas à droite çà sert à repérer les entrées. :shock:
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#12 zoboualou

zoboualou

Posté 10 janvier 2004 - 11:56

tu peux aussi passer par la maison au sud est de l'ile. Il y a une trappe sous le tapis qui est devant le lit mais mieux vaut etre bien armé pour passer par ce coté
Moule qui pierre ne roule pas masse.

#13 Darlornas

Darlornas

Posté 04 août 2004 - 11:50

si il n y a que les esprits qui peuvent aller il faudrait peut etre mourrir ? ou alors avoirs plus que 2 3 points de vie qu on soit tué par ce deadra enfin ché pu comment il s appel mais bon a mon avis sa marchera pas ya t il un moyen d etre mort artificiellement
sachant qu un vampire a pas tout sa tete pk pas?
invisble aussi
enfin ce n est que des subjestions que vous essayer pour voir si sa marche  :lol:
les magasins pharmaceutiques de morrowind vous conseille la nouvelle gelée de scrib en boîte revivifiant pour la peau

#14 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 04 août 2004 - 13:08

Darlornas, le 04.08.2004 à 12:50, dit :

si il n y a que les esprits qui peuvent aller il faudrait peut etre mourrir ? ou alors avoirs plus que 2 3 points de vie qu on soit tué par ce deadra enfin ché pu comment il s appel mais bon a mon avis sa marchera pas ya t il un moyen d etre mort artificiellement
sachant qu un vampire a pas tout sa tete pk pas?
invisble aussi
enfin ce n est que des subjestions que vous essayer pour voir si sa marche  :lol:
impossible de passer, molag bal a dit dehors, donc dehors!  :arrow:


;)
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#15 ron

ron

Posté 23 août 2004 - 00:14

moi je me demande kel nivo fo avoir pour tuer le mechan m'sieu devan la porte du paradis. moi je sui nivo 20 et j arive pa a lui enlever la moitier de sa vie

#16 Chry

Chry

    ange à lunettes


Posté 23 août 2004 - 00:18

ron, le 23.08.2004 à 01:14, dit :

moi je me demande kel nivo fo avoir pour tuer le mechan m'sieu devan la porte du paradis. moi je sui nivo 20 et j arive pa a lui enlever la moitier de sa vie
:? et bien niveau 30 je crois que je l'ai fais, en une seule flèche.
Bon d'accord vous m'avez repéré : c'est bien un perso (enfin à ce niveau on dit plus perso mais dieu) que j'ai créé  :lol:
et puis pourquoi penser à le tuer ?!? moi je l'aime bien Méphala, il m'a donné un joli arc, et comme je suis archer forcément  ;)
Wiwi d'or du + grand floodeur 2004... Image IPB depuis je me modère ;)
et puis d'abord je floodais pas, je postais régulièrement...

#17 ron

ron

Posté 24 août 2004 - 02:41

moi c mon premier perso de ma vie alor g fai un pe nawak . o depar je voulai faire un archer et puis finalement je prefer bouriner avec ma grande chrysantheme ^^ alor je sui un efle noir archer qui a 46 de presision et 110 de lame longue , c malin :rolleyes: ! (si quelqun connai une bonne lame longue a une ou deux main ki me le dise) mici

#18 Mnahrtilkt

Mnahrtilkt

Posté 30 avril 2005 - 22:04

SPOILER



















Pour ma part, j'ai réussi à passer la porte invisible...
Je me suis mis en bas à droite de ladite, et j'ai tapé le code qui sert lorsque l'on est bloqué dans un mur (fixme).
Du premier coup, je cours vers les demoiselles (qui portent des noms très usinés : puisqu'il est impossible de les approcher, ce n'est pas important).
Bon, j'ai dû commettre une bévue (il n'y a pas de sol sur lequel les belles se promènent).
En volant, je réussi à leur adresser la parole : "si vous cherchez du travail, allez voir Mme Machin".
Absente...
La porte du fond est bizarre aussi.
Je pense qu'il existe un moyen de passer (lequel ? : les dames ont un script de dialogue, ce n'est pas pour rien !).
Cela m'intrigue pas mal (peut-être est-ce une impasse, un peu comme le sorcier d'un mod qui est increvable (Aequous, je crois)).

ps : je n'ai pas l'habitude de cheater, qu'on se le dise ! (c'était, pour moi, comme le cocc todd, une tentative bête et méchante de rigoler).
Quand l'esprit est accablé, il perd le sens de la justice.

#19 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 01 mai 2005 - 13:03

pour avoir travaillé sur ce mod, malheureusement, je peux t'assurer qu'il n'y a aucun moyen de passer cette porte...enfin, peut être le peux-tu, mais il n'y a rien derrière, ce n'est pas implanté.

quand aux dialogues des danseuses, désolé, mais je crois bien que ce sont des dialogues bateaux standards de morrowind implantés au hasard.  :green:



Mnahrtilkt?
le Mnahrtilkt d'Euro-rpg disparu sans laisser de traces?   :huhu:
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#20 Mnahrtilkt

Mnahrtilkt

Posté 01 mai 2005 - 23:22

Salut Black Wolf :cry:
Ca roule ?
Je crois que je vais faire, un tour chez vous autres eurorpgtistes...
Il paraît que le sérieux ne me va pas vraiment (les gens n'osent pas dire que cela me donne un air, comment dire,un peu con quoi  :shocked: ).
Il doit bien me rester quelques carambars au fond d'une poche !
A croire que je vais finir Mr Carambar, devant les magasins à la Noël, à faire peur aux tis n'enfants (du caramel dans la barbe, c'est pas top).
A bientôt, donc :?

Arf, pardon : l'IST me gratte, et voilà que je flood un sujet...
Toutes mes excuses :(
Quand l'esprit est accablé, il perd le sens de la justice.

#21 tiaremoana

tiaremoana

    Papa dwemer


Posté 20 mai 2005 - 06:44

chalut,
j'ai pris le bateau et rejoinsl'ile du paradis ; j'a ramassé quelques plantes, tué quelques zanimos et ramassé quelque babioles ; à part ça je ne trouve rien d'autre à faire

pas de donjon à écumer en vue : une tite aide  merci
j'écoute le bruit des ailes du silence dans l'obscurité ....

#22 Chry

Chry

    ange à lunettes


Posté 20 mai 2005 - 14:12

il faut parfois se mouiller pour trouver les meilleurs endroits ;)
Spoiler

Wiwi d'or du + grand floodeur 2004... Image IPB depuis je me modère ;)
et puis d'abord je floodais pas, je postais régulièrement...

#23 crow

crow

Posté 13 novembre 2005 - 21:24

Salut

Je ne trouve pas le passeur si quelqu'un pourrait me dire ou il est sa serrè bien merci davence

#24 Slik

Slik

Posté 13 novembre 2005 - 21:35

Ben heu ... j'ai été assez déçu ! je m'attendais a un bon donjon costeau avec une ile au l'on pourai se faire une petite demeure toute simple et je me retrouve dans un donjon long mais moyen ... avec une salle avec un enorme cratere ... de plus vu que mes possibilité d'éclairage sont assez, voir même extremement, limité j'ai été asser déçu ... même si j'ai adoré flinger le boss de fin ^^ Long mais l'équipement ... banzaï !!!  :?  ^^
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#25 reykouki

reykouki

Posté 19 mai 2007 - 08:23

pour ma part la récompense de méphala ma très déçu , un peu dépité je me suis retapé tout le chemin espérant aller voir les madame au paradis ( j'avais pas essayer d'y aller)

méphala avais pas l'air décidé a me donner une autre récompense alors m'en suis débarassé avec ses flèche et son arc ....

ps: j'èspère que je ne suis pas le seul qui a tenté de sauté du haut du mont écarlate  pour se suicider et aller voir les madame au paradis :good:
Je suis petit et mignon , mais parfois chiant , ne m'en veuillez pas pour autant =p

WPTPMLQM : wiwilandais pas très présent mais là quand même !! =D




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)