Aller au contenu


- - - - -

Chevaux Dans Skyrim


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 conversano

conversano

Posté 05 octobre 2011 - 18:06

Bonjour,

Sera t'il possible de monter à cheval dans Skyrim (comme Oblivion par exemple).

Merci pour vos recherches.

C.

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 05 octobre 2011 - 18:17

Oui...

#3 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 05 octobre 2011 - 18:26

Le système à l'air tout à fait identique à celui d'Oblivion. Les chevaux ont quand même un peu meilleure gueule, quoique l'animation n'a pas l'air extraordinaire.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#4 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 05 octobre 2011 - 18:29

Ben disons qu'on est passé du cheval de course au cheval de trait, à mes yeux...

#5 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 05 octobre 2011 - 18:49

Du cheval playmobil au roncin à gros c**.

A propos, il parait qu'on fera forcément les chevauchées en 3è personne.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#6 Rastabarbe

Rastabarbe

Posté 05 octobre 2011 - 20:29

 Raven Dumron, le 05 octobre 2011 - 18:29, dit :

Ben disons qu'on est passé du cheval de course au cheval de trait, à mes yeux...
De ce que j'en ai vu dans la vidéo de l'E3, on dirait un mix de cheval de trait / cheval des steppes.

Personnellement, je trouve ça bien vu. Je vois mal un pur-sang voyager en terrain accidenté. Un p'tit canasson bien bâti est plus adapté aux reliefs accidentés.

Mais bon, temps que ça n'arrive pas au niveau d'un Mount & Blades, ça reste très dispensable...

#7 Indiana

Indiana

Posté 05 octobre 2011 - 20:42

Bah, ils ont simplement « vikingisé » la bête, quoi. C'est dans l'ordre des choses, vu la direction artistique.

Peut-être aussi pour aller de paire avec l'image promotionnelle du Dovakhiin. Après, il y aura peut-être d'autres races de chevaux, avec d'autres caractéristiques, comme dans Oblivion.
Mais bon, toujours comme dans Oblivion, je m'attend plus à un simple swap color qu'à une refonte totale du canasson...

« N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au fil des siècles peut mourir même la mort. »


#8 conversano

conversano

Posté 05 octobre 2011 - 21:08

C'est vrai qu'il vaut mieux un cheval bien charpenté pour porter des personnages en armure lourde ! Mais je me demande s'il faudra toujours descendre pour se battre ? Et les possibilités d'allures ? On aura sans doute des surprises en commençant le jeu.

Merci encore
C.

#9 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 05 octobre 2011 - 21:18

Je pense que si surprise il y aura, elles ne concerneront pas les chevaux. On sait déjà qu'il faudra descendre pour se battre, et tout le suspense est maintenant de savoir si ils vont resservir un système foireux de couleurs.

M'enfin, même si je suis sûr qu'ils seront très largement dispensables, je leur trouve une meilleure tronche...
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#10 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 05 octobre 2011 - 21:39

 conversano, le 05 octobre 2011 - 21:08, dit :

Mais je me demande s'il faudra toujours descendre pour se battre ?
Oui.

C'est ce qui rendait les chevaux tout moisi dans Oblivion, d'ailleurs. De devoir démonter toutes les cinq minutes. Là, ça risque d'être le même topo.

Je crois que je vais tenter de jouer sans cheval, tiens.
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#11 Borborygmes

Borborygmes

Posté 06 octobre 2011 - 22:01

Moi j'espère qu'on pourra en manger :finrail: (de même pour les chiens, chats, oiseaux).

 Rastabarbe, le 05 octobre 2011 - 20:29, dit :

 Raven Dumron, le 05 octobre 2011 - 18:29, dit :

Ben disons qu'on est passé du cheval de course au cheval de trait, à mes yeux...
Personnellement, je trouve ça bien vu. Je vois mal un pur-sang voyager en terrain accidenté. Un p'tit canasson bien bâti est plus adapté aux reliefs accidentés.


Et puis on voit mal un pur-sang chargé comme un mulet ou trimballer un gros viking avec sa grosse hache et sa plate bien épaisse :grin: .
Ce qui serait sympa c'est qu'on puisse se servir de nos canassons pour l'artisanat (et pour manger). Exemple on s'en sert pour hâler du bois (comme les bucherons il y a 70-80 ans), ou pour faire tourner la meule du moulin :cool: .

#12 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 07 octobre 2011 - 06:49

Vu ce qui se fait actuellement comme chevaux dans d'autres jeux ils ont intérêt à peaufiner les leurs pour être au diapason :grin:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#13 alkaril

alkaril

Posté 07 octobre 2011 - 08:15

en même temps, je ne vois pas trop ce que cela apporte au jeu, de se balader à dos de cheval ? C'est épique, mais après ?

Encore, si on pouvait faire autre chose que de se balader (se battre -pourquoi pas, l'utiliser comme baudet pour porter notre attirail, etc...), ou s'il y avait un réel besoin (poursuivre qq'un qui est à cheval, lutter contre d'autres cavaliers, etc...).
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)