Aller au contenu


- - - - -

Quelle Race Choisirez Vous?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
106 réponses à ce sujet

Sondage : Qui deviendra le héros de Tamriel ?

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Ce sera un...

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#101 Ordreth

Ordreth

Posté 09 novembre 2011 - 18:55

Voir le messageWill., le 09 novembre 2011 - 18:45, dit :

Voir le messageShadow she-wolf, le 09 novembre 2011 - 18:22, dit :

Voir le messageWill., le 09 novembre 2011 - 18:09, dit :

Pas tellement, le Sithis de la Confrérie Noire serait une perversion du concept initial (je sais plus où j'ai lu çà...). Faut pas oublier que Mephala se balade dans le coin à chaque fois qu'on parle de meurtres rituels...
GBT Source du Chaos

Mais à mes yeux, Sithis est autant une perversion de PSJJJJ que Alduin est une perversion d'Akatosh...
Un dieu, plusieurs facettes...

C'est ce bouquin que je cherchais partout, merci de l'avoir trouvé pour moi !!
Et je rajouterai même un truc : un dieu, plusieurs facettes, plusieurs interprétations...
Ainsi donc, et si je comprends bien, la Guilde des Mages sous sa première forme, et les confréries d'assassin se fonderaient sur une même entité-devenir, les unes en tirant la source de leur magie, les autres l'adorant... c'est classe

#102 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 09 novembre 2011 - 18:58

L'ordre Psijique n'est pas la Guilde des Mages... oO
La Guilde des Mages a été fondée pour faire un pied de nez à l'ordre Psijique et la culture Altmer en général...

#103 Ordreth

Ordreth

Posté 09 novembre 2011 - 19:26

oui mais elle en descend non ?
l'utilisation de la magie sous sa forme répandue (en particulier, grâce aux efforts de la Guilde des Mages) n'a-t-il pas été développé par l'Ordre Psijique, et la Guilde des Mages n'a-t-elle pas repris le flambeau ? l
il me semblait avoir lu cela dans un livre... mais j'en ai oublié le titre (sans doute "Galérion le Mystique" ? à moins que ce ne soit "Origines de la GdM" tout simplement ? un passage par la GBT s'impose)

EDIT ok, après révision des classiques je comprends. Tu faisais référence à la conceptione oecuménique/ouverte de l'enseignement de la magie dans la GdM, conçu en réaction à l'ésotérisme oligarchique des Psijiques. Ce dont je voulais parler, c'est du fait que les premiers comme les seconds tireraient leur magie de Padomay, si j'ai bien compris "Source du Chaos"...ce que je trouve assez tripant, si l'on considère que la Confrérie Noire et consorts adorent la même entité sous son aspect Sithis.

Modifié par Ordreth, 09 novembre 2011 - 19:33.


#104 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 09 novembre 2011 - 19:26

Quand à la magie, elle vient de l'Aetherius. Elle passe principalement par le trou que Magnus a fait en s'y rendant (ainsi que par les petits trous qu'on fait ce que je pense pouvoir désormais appeler avec satisfaction (même si pour cette fois ça prendra plus de place) les Magna Ge).
Et Magnus, en tant qu'Et'Ada, est lié à Sithis et à Anuiel.

#105 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 10 novembre 2011 - 08:05

Alors pour ma première partie ce sera un impérial costaud, ce qui n'était absolument pas prévu. M'enfin comme il semblerait que je sois impulsif et que je marche aux coups de coeur, c'est ce qui est sorti après avoir fait mumuse avec l'éditeur de personnage.
Sa trombine par ici:
Spoiler

Tout ce qui est dit est cuit.

#106 Zoé

Zoé

Posté 10 novembre 2011 - 09:25

Une dunmer exploratrice/randonneuse pour ma première partie afin de bien découvrir le jeu et les endroits interessants
Après, ça, je ferais revenir Arkélia Dres, une kuroneko (mi-dunmer/mi-khajiite) qui sera magicienne et qui sera mon personnage principal pour faire la quête principale et essayer de réaliser toutes les quêtes

Âpres, je ferais a l'envie des petits persos funs avec des compétences bizarres comme par exemple une cuisinière Khajiite, une marchande bosmer et une orquette forgeronne.... elle ne feront pas vraiment de quêtes, mais découvrirons plutôt les compétences en détails.
Ca ne changera pas de mes persos bizzares sur donjons et dragons ou j'ai deja joue une Muse (déesse des arts) qui mettait la plupart de ses points de competences dans des competences absolument innutiles en combat ou en exploration comme peinture a l'huile, sculpture et cuisine.... elle est d'une nullité absolue en combat, mais est genaile a jouer en roleplay...
Je suis ce que je veux etre, pas ce que vous voudriez que je sois!

#107 Melerewor

Melerewor

Posté 10 novembre 2011 - 13:27

Pour ma part, ce sera une nordique en premier lieu, du genre éclaireuse/rodeuse donc pas une barbare assoiffée de sang de dragon mais furtivité, arc et un peu de magie, j'ai très envie que rp parlant, elle soit liée au culte de Kyne.
  Puis, bien évidemment, une elfe noire, uniquement parce que je ne peux pas jouer à un TES sans jouer un dunmer, juste par nostalgie et bien entendu, elle répetera la phrase favorite de tout les dunmers en armure, à savoir "Que voulez vous ?".
  Et un argonien pour la Confrérie Noire, furtivité ect ..., j'adore les Argoniens et leur look dans Skyrim me parait encore plus attractif qu'avant, puis bon, un lésard glabre destiné à sauver des barbares poilus, ça a un petit côté inattendu.

Modifié par Melerewor, 10 novembre 2011 - 13:28.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)