Aller au contenu


Une Sortie?Hummm Pourquoi Pas.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Igniel

Igniel

Posté 19 septembre 2011 - 14:21

Coucou les gens de Gw, ça vous dirait de vous faire une petite sortie entre alliés? (je parle surtout à Raven et à A'arab mais si d'autres veulent venir ils sont les bienvenue)

Parce que ça fait un moment que j'ai pas joué avec vous, alors dites moi ce que vous avez de faire et on le fera ou au pire, on le tentera.
«Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.» [Charles Baudelaire]

Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.

Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/

#2 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 20 septembre 2011 - 19:58

Pour ma part, je suis in pour la plupart des diableries possibles, d'autant plus que j'avoue ne pas avoir souvent fait de ces trucs là (à part le farm d'ectos avec A'arab x)), et bon c'est toujours fun de ce faire des trucs comme ça. La seule limitations, c'est que cette semaine, j'ai pas mal de boulot (un rapport à terminer), mais passé vendredi ça devrait aller.

#3 Arakis

Arakis

Posté 20 septembre 2011 - 20:14

Peut être un p'tit truc pendant le week end, je pourrais éventuellement sortir ma guerriére du placard et voir si j'ai pas perdu la main. Tout dépend ce qui se projette et si je peux y accéder (jamais fini totalement Prophecies, et je me suis arrété à environ la moitié de Nightfall).
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#4 Igniel

Igniel

Posté 03 octobre 2011 - 15:59

Hummm, désolé, je me suis un peu loupé.

Trop de trucs à faire en ce moment, je vous fais signe quand j'ai un instant de libre.
«Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.» [Charles Baudelaire]

Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.

Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/

#5 Briareos

Briareos

    Bandit manchot


Posté 23 février 2012 - 12:56

Je voulais savoir s'il y a des personnes motivé pour terminer les differents episodes.
Il me reste nightfall et gwen à terminer
Linux POWAAA et sinon vive les pinguoins et la Réunion.
Lady Eamane in Guild Wars

#6 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 23 février 2012 - 23:27

J'ai mon envouteur avec lequel il me faut finir GW:EN... En gros, il me manque la dernière coop des Asuras et celles qui viennent après. J'ai fait les norns et les charrs.
Par contre je suis aux USA, donc j'ai 6 heures de décalage horaire... En gros si tu veux faire quelque chose, faudra jouer en soirée pour toi, ou fin d'après-midi.. et le week-end..

#7 Briareos

Briareos

    Bandit manchot


Posté 24 février 2012 - 00:07

J'en suis à peu pres au mêmes niveau, terminer norms, chars et asuras.
Je joue que le soir (boulot oblige).

Pseudo in-game: Lady Eamane, envout

Modifié par Briareos, 24 février 2012 - 00:08.

Linux POWAAA et sinon vive les pinguoins et la Réunion.
Lady Eamane in Guild Wars




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)