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Liste Des DéCeptions De Tes V : Skyrim


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199 réponses à ce sujet

#126 Styx

Styx

Posté 20 octobre 2011 - 13:38

Voir le messageDorisa Darvel, le 20 octobre 2011 - 13:23, dit :

Ca sent le better bodies à plein nez. :grin:

Pour la khajiit je pensais à la boule de peluche standard d'un ES et non d'une sous espèce juste répertoriée mais jamais représentée.

En fait, non, je pense plutôt que je tire ça de Constance, l'équipière voleuse, qui mit un jour une belle beigne à un nordique curieux de savoir si "les elfes étaient vraiment différents" :mrgreen: Ah, Constance.....

Et pour l'espèce "jamais représentée", détrompes-toi. Dans Arena et Daggerfall, les khajiits sont des Ohmes et Ohmes-raht, soit physiquement des humains dans Arena, et des humains possédant une queue et la gueule tatouée dans Daggerfall... C'est dans Morrowind et Oblivion que les khajiits ont une allure véritablement féline (ainsi que dans d'autres jeux hors-série comme Redguard)

Sinon, pour revenir sur consoles VS PC, franchement, une version PC permet de faire bien plus de choses pour un cout finalement très peu différent que le jeu sur console. Et au pire, si vraiment c'est si dérangeant, il y a toujours l'option "attendre un moment que les prix diminuent" (ce qui, ces temps-ci, va quand même vachement vite, je trouve)

#127 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 20 octobre 2011 - 13:40

Voir le messageDorisa Darvel, le 20 octobre 2011 - 13:23, dit :

Pour la khajiit je pensais à la boule de peluche standard d'un ES et non d'une sous espèce juste répertoriée mais jamais représentée.
Arena/Daggerfall... ;)

Après, comme les argoniens (qui ont aussi plusieurs sous-espèces et des différences physiques un peu bizarroïdes), leur lore n'était pas véritablement établi, c'est donc une représentation a posteriori...

#128 Roydeel

Roydeel

Posté 20 octobre 2011 - 13:43

Voir le messageShadow she-wolf, le 20 octobre 2011 - 12:40, dit :

Voir le messageRoydeel, le 20 octobre 2011 - 11:50, dit :

(les armures en mailles, bah quand tu marches sans rien en dessous ça t'arrache les poils, mesdames vous n'avez pas ce problème cela dit. Et accessoirement, ça permet d'avoir des enchantements en plus)
L'épilation quasi-obligatoire pour les femmes est une norme sociale relativement récente en occident, ça a à peine un siècle...
Et ailleurs qu'en occident, c'est loin d'être une norme...
Bien que oui, la pilosité féminine est plus réduite que la masculine...

Oh ! Je me coucherais moins con... :yahoo:
Fro-mage Fou

#129 Signe_of_truth

Signe_of_truth

Posté 20 octobre 2011 - 15:32

Ce qui me déçoit le plus... c'est qui sorte seulement le 11 Novembre :twisted2:

#130 Dorisa Darvel

Dorisa Darvel

Posté 20 octobre 2011 - 15:45

Voir le messageShadow she-wolf, le 20 octobre 2011 - 13:40, dit :

Voir le messageDorisa Darvel, le 20 octobre 2011 - 13:23, dit :

Pour la khajiit je pensais à la boule de peluche standard d'un ES et non d'une sous espèce juste répertoriée mais jamais représentée.
Arena/Daggerfall... ;)

Après, comme les argoniens (qui ont aussi plusieurs sous-espèces et des différences physiques un peu bizarroïdes), leur lore n'était pas véritablement établi, c'est donc une représentation a posteriori...

J'avoue n'être qu'au début de daggerfall et je n'y joue pas souvent, mais c'est vrai qu'ils n'ont pas la même gueule, je ne prenais ça que pour une base artistique différente.
Es reiten die Töten so schnell.

#131 nighthords

nighthords

Posté 20 octobre 2011 - 23:37

Pour l'histoire de l'armure, ce qu'il y avait en dessous dépendait déjà du niveau de vie de la personne qui porte l'armure, de sa catégorie (à pied, à cheval, ect)... les plus pauvres qui avaient hérités de l'armure du père hérités du grand père ect, souvent, ne portait que du tissu... pour les autres, il y avait une couche d'habit sois de cuir soit de vêtements "matelassé" (en gros remboursé)... en général, s'était pour atténuer le choc du aux coups (n'oubliez pas que l'armure était avant tout fait pour ne pas subir le tranchant des lames... un coup de masse à pointe perforait aisément l'armure et l'armure ne protégeait pas forcément d'un éventuel os cassé)
Bref, dans un musée militaire vous aurez toutes ces infos, idem sur internet/livres

Pour l'histoire des enchantements, c'est vrai que nous avons moins d'item, mais en général, les objets supportent de meilleur enchantement... on reste au final perdant, mais pas d'énormément (on perd cependant en diversité)
Pour l'histoire de la robe exquis porté avec l'armure, je ne suis pas du tout d'accord ! il faut vivre avec gout avant tout, même si cela ne se voit pas ! N'empêche, je regrette les splendides robes de morrowind qui rendait tout les mages/mages de guerre un look merveilleux ='(
Je n'ai plus de souvenirs clairs de la magie sur skyrim, mais grossomodo cela se rapproche d'oblivion... Je regrette que certains sorts aient disparu... comme les sorts de verrouillage... marque/rappel... paralysie, lévitation ou même certains enchantement à effet continue et la liberté quasi absolue que l'on avait sur morrowind...

Pour les espèces.. quand on voit le nombre d'espèce et sous espèce qu'il y a... je n'ose imaginer le nombre de sous catégorie qu'il y aurait au final....(et encore, beaucoup d'espèces ne sont pas présentes, d'autres n'existent plus...)

Modifié par nighthords, 20 octobre 2011 - 23:39.

Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#132 eneru

eneru

Posté 21 octobre 2011 - 18:19

Voir le messageDorisa Darvel, le 20 octobre 2011 - 13:18, dit :

Puis l'épilation touche aussi les messieurs soucieux de leur hygiène et beauté, enfin je crois.
Pour l'hygiène, je cherche toujours le rapport, mais pour la beauté il faudrait déjà qu'on me dise en quoi un mec épilé serait plus beau qu'un non épilé...? En général c'est plutôt l'inverse en fait, en dehors de certaines "communautés" ^^"

Quant aux armures, normalement il y a des vêtements pour amortir les chocs en dessous, mais on peut considérer que les armures dans les TES les intègrent d'elles-même, non ?
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#133 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 21 octobre 2011 - 18:34

Voir le messageeneru, le 21 octobre 2011 - 18:19, dit :

Pour l'hygiène, je cherche toujours le rapport, mais pour la beauté il faudrait déjà qu'on me dise en quoi un mec épilé serait plus beau qu'un non épilé...? En général c'est plutôt l'inverse en fait, en dehors de certaines "communautés" ^^"
Hygiéniquement, l'épilation c'est plutôt mauvais...

Notamment les poils sous les aisselles permettent d’évacuer des toxines présentent dans le corps... Après les poils sous les aisselles, c'est tout de même moche...
On ne parle bien entendu pas du rasage/épilation qui est extrêmement agressif et irritant pour la peau...

Après esthétiquement, l'homme imberbe a de plus en plus la côte, il suffit de voir les pubs pour parfums ou sous-vêtements masculins, ou encore la pornographie avec le pubis imberbe...
Mais ce n'est qu'une histoire de mode...

#134 eneru

eneru

Posté 21 octobre 2011 - 18:47

Je suis tout à fait d'accord avec toi ;) Mais en pratique les hommes s'épilant sont vraiment rares en dehors des body builders et de quelques autres groupes du même gabarit. Le rasage est plus commun, mais se limite généralement à la barbe quand même.
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#135 Lord Gros Porc

Lord Gros Porc

Posté 21 octobre 2011 - 18:50

Les côtes de mailles et les armures qui parfois se portent avec des côtes de mailles dessous, se portent avec un gambison, une chemise épaisse et matelassé en lin et laine voire en toile de jute pour les plus pauvres et pour ceux qui n'avaient pas les moyens pour une cotte de maille (donc la plupart des soldats) on pouvait porter seulement le gambison. Et en dessous on porte des vêtements normaux : chainse, tunique...

#136 Styx

Styx

Posté 21 octobre 2011 - 18:50

Justement, pour trouver des raisons hygiénico-pratiques à l'épilation, il faut aller voir (c'est le mot) dans le milieu de la pornographie. En dehors de ce milieu particulier, il n'y pas d'avantage "hygiénique" à l'épilation, ce serait même le contraire.

#137 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 21 octobre 2011 - 19:04

Voir le messageeneru, le 21 octobre 2011 - 18:47, dit :

Mais en pratique les hommes s'épilant sont vraiment rares en dehors des body builders et de quelques autres groupes du même gabarit. Le rasage est plus commun, mais se limite généralement à la barbe quand même.
Heu non, absolument pas...
Qu'il n'y en ait pas dans tes fréquentations, peut-être, mais ce n'est absolument pas rare, il n'y a pas que les body builders et de quelques autres groupes du même gabarit de métrosexuel, et le métrosexuel est a la MODE, absolument pas rarissime.

Le mec qui va chez l’esthéticienne n'est absolument pas un mythe.

Voir le messageStyx, le 21 octobre 2011 - 18:50, dit :

Justement, pour trouver des raisons hygiénico-pratiques à l'épilation, il faut aller voir (c'est le mot) dans le milieu de la pornographie. En dehors de ce milieu particulier, il n'y pas d'avantage "hygiénique" à l'épilation, ce serait même le contraire.
Heu..... comment dire ?
Sisi....
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#138 Xanarz

Xanarz

Posté 21 octobre 2011 - 19:15

J'apporte ma pierre a l'édifice que je ne connais pas, sur ce sujet fort interessant qu'est l'épilation, dans la liste des deceptions de skyrim... :D

La pilosité du corps humain a beau avoir ses raison d'etre, je ne sais pas pour vous, mais le fait d'entretenir la toison, je trouve cela par contre plus hygienique, au moins en terme d'odeur, humidité, tout ca. fort heureusement, je suis aussi poilu qu'un nouveau né. Et effectivement, mon entourage n'est ni bodybuilder, ni david beckam, mais il a la meme attitude que moi...

#139 Lord Jeodith

Lord Jeodith

Posté 22 octobre 2011 - 11:14

Voir le messagenighthords, le 20 octobre 2011 - 23:37, dit :

Pour l'histoire de l'armure, ce qu'il y avait en dessous dépendait déjà du niveau de vie de la personne qui porte l'armure, de sa catégorie (à pied, à cheval, ect)... les plus pauvres qui avaient hérités de l'armure du père hérités du grand père ect, souvent, ne portait que du tissu... pour les autres, il y avait une couche d'habit sois de cuir soit de vêtements "matelassé" (en gros remboursé)... en général, s'était pour atténuer le choc du aux coups (n'oubliez pas que l'armure était avant tout fait pour ne pas subir le tranchant des lames... un coup de masse à pointe perforait aisément l'armure et l'armure ne protégeait pas forcément d'un éventuel os cassé)
Bref, dans un musée militaire vous aurez toutes ces infos, idem sur internet/livres

Pour l'histoire des enchantements, c'est vrai que nous avons moins d'item, mais en général, les objets supportent de meilleur enchantement... on reste au final perdant, mais pas d'énormément (on perd cependant en diversité)
Pour l'histoire de la robe exquis porté avec l'armure, je ne suis pas du tout d'accord ! il faut vivre avec gout avant tout, même si cela ne se voit pas ! N'empêche, je regrette les splendides robes de morrowind qui rendait tout les mages/mages de guerre un look merveilleux ='(
Je n'ai plus de souvenirs clairs de la magie sur skyrim, mais grossomodo cela se rapproche d'oblivion... Je regrette que certains sorts aient disparu... comme les sorts de verrouillage... marque/rappel... paralysie, lévitation ou même certains enchantement à effet continue et la liberté quasi absolue que l'on avait sur morrowind...

Pour les espèces.. quand on voit le nombre d'espèce et sous espèce qu'il y a... je n'ose imaginer le nombre de sous catégorie qu'il y aurait au final....(et encore, beaucoup d'espèces ne sont pas présentes, d'autres n'existent plus...)

C'est clair que les sorts de marque et de rappel étaient bien sympa,sans parler de la paralysie,ou encore la lévitation qui permettait justemment d'atteindre des lieux innacessibles autrement,comme les ruines daedriques,dans je ne sais plus laquelle (Maelkashisti ?) on pouvait grace a ce sort trouver un arc daedrique et des fléches daedriques..
Ou encore ce tombeau gigantesque ou a la fin encore grace à la lévitation nous pouvions trouver un masque daedrique et d'autres objets.;
déjà je trouve que dans Oblivion comparé a Morrowind les Armures,les Armes et les Masques Daedriques étaient nettement moins joliement travaillés..
et a la fin on pouvais les trouver sur n'importe quel Bandit ou Maraudeur de niveau 25-30,

Quel intêret de faire passer au commun des objets qui étaient rares dans Morrowind ?
moi ça m'a gaché le plaisir d'y jouer,
alors j'espère honnétement qu'ils ont corrigé ces erreurs pour Skyrim !

Modifié par Lord Jeodith, 23 octobre 2011 - 12:20.

également FheralGhoul666 sur La Confrérie des Traducteurs

#140 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 22 octobre 2011 - 11:16

Dites, vos poils, on s'en fout pas un peu?

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#141 Styx

Styx

Posté 22 octobre 2011 - 11:35

Non, pas un peu : beaucoup, en fait. :mrgreen:

Voir le messageLord Jeodith, le 22 octobre 2011 - 11:14, dit :

déjà je trouve que dans Oblivion comparé a Morrowind les Armures,les Armes et les Masques Daedriques étaient nettement moins joliement travaillés..
et a la fin on pouvais les trouver sur n'importe quel Bandit ou Maraudeur de niveau 25-30,

Quel intêret de faire passer au commun des objets qui étaient rares dans Morrowind ?
moi ça m'a gaché le plaisir d'y jouer,
alors j'espère honnétement qu'ils ont corrigé ces erreurs pour Skyrim !

Problème d'équilibrage pour lequel Oblivion pourrait presque être élevé au rang d'exemple de ce qu'il ne faut pas faire. Mais d'après ce qu'on en a dit, vu, lu, entendu, cela devrait être corrigé dans Skyrim puisqu'ils s'inspirent davantage du système de Fallout 3.

Après, dans le contexte d'Oblivion et de l'invasion de Tamriel par Mehrunes Dagon, c'est logique qu'on trouve des tas et des tas d'armures daedriques, hein, c'est juste que c'est très mal équilibré et rendu. Et puis, bon, l'armure daedrique façon Oblivion, d'un point de vue design, ça passe, mais il n'y a QU'UN seul et unique type d'armure, ce qui rend le tout extrèmement banal. Si justement on avait eu droit à des masques daedriques,d es designs façon Morrowind, etc., ça aurait déjà pu être un peu plus intéressant.

#142 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 22 octobre 2011 - 12:40

Que dire ?

Depuis plus de dix ans on a toujours pas évolué dans la mécanique des dialogues et malheureusement avec les consoles peu de risques de changement.
J'aurais bien vu un système implanté type IA clavier/pnj.
Le joueur croise le PNJ qui lui sort un baratin et ensuite les réponses du PNJ sont fonction des questions que pose le joueur au clavier.
Suffirait d"un petit parser pour analyser la phrase du joueur, extraire les mots clés et répondre en fonction de mots clés de la phrase qui sont dans la base avec les éléments de dialogue.
etc ...
Mauvaise question, pas de réponse.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#143 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 22 octobre 2011 - 13:13

C'est pas Ultima VI qui fonctionnait comme ça ? De mémoire c'était une plaie en pratique car les développeurs ne pensent pas à toutes les questions possibles et donc il faut avoir la chance de tomber sur le bon mot-clef.

J'avoue que j'étais très satisfait du système de Morrowind avec des mots-clef cliquables dans les réponses de PNJs, il y manquait juste les questions du PJ qui restaient implicites.

#144 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 22 octobre 2011 - 13:24

Fallout 1 le permettait. Ca servait un peu à rien.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#145 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 22 octobre 2011 - 15:06

Et une multitude de jeux d'aventures, dans la période 80-90... C'est le principe de l'analyseur syntaxique.
D'un jeu à l'autre, l'analyseur reconnaissait un dictionnaire plus ou moins étendu, se montrait plus ou moins borné. Certains étaient particulièrement... chiants avec leur incapacité chronique à reconnaître les commandes les plus basiques !
Puis il y a eu les jeux type Lucas Art avec les icônes "verbe + objet", ce qui est rigoureusement la même chose mais en version "à cliquer"...

Quelque chose me dit que ça ne passerait pas du tout aujourd'hui :D
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#146 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 22 octobre 2011 - 15:36

Voir le messageabg, le 22 octobre 2011 - 15:06, dit :

Quelque chose me dit que ça ne passerait pas du tout aujourd'hui :D
En meme temps, taper ses questions a la manette ! :green:

Une perle de jeuxvideo.com :

Citation

Serieu tu risque d'etre surpris.. jvais meem aller plus loin c limite obliger de jouer au pad.. faut vous faire une raison sa reste un jeu console..

c'est pas du mmorpg mais du rpg

Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#147 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 22 octobre 2011 - 16:34

[humour inside]

Citation

Quelque chose me dit que ça ne passerait pas du tout aujourd'hui :D
merci de me rappeler que je suis un vieux c..... :) :) :) :)
[/humour inside]


Citation

En meme temps, taper ses questions a la manette ! :green:

Citation

et malheureusement avec les consoles peu de risques de changement.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#148 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 22 octobre 2011 - 18:40

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 22 octobre 2011 - 15:36, dit :

Une perle de jeuxvideo.com :

Citation

Serieu tu risque d'etre surpris.. jvais meem aller plus loin c limite obliger de jouer au pad.. faut vous faire une raison sa reste un jeu console..

c'est pas du mmorpg mais du rpg
Ha pas mal. Sans tester l'ergonomie au clavier, le gars sait déjà comment ça va être, moi je dit pas mal...
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#149 Dorisa Darvel

Dorisa Darvel

Posté 22 octobre 2011 - 18:45

Vu le niveau de langue on peut imaginer que cette grosse manette pleine de boutons, communément appelée clavier, fait saturer le garçon et l'empêche de mobiliser l'attention minimum pour jouer. :vampire:
Es reiten die Töten so schnell.

#150 nighthords

nighthords

Posté 23 octobre 2011 - 04:33

Je viens toujours 3 post en retard, et donc, je fais des romans pour reprendre les 3/4 points évoqués !

Tout d'abord ! :

Citation

Dites, vos poils, on s'en fout pas un peu?

Nos poils, peut être, mais, étrangement, cela reste dans le sujet ! car...Skyrim normalement, intègre Barbe, moustache et compagnie ! donc, si si, on est dans le bon sujet (mais je ne le mettrais pas dans les déceptions, un mage ou un barbare sans barbe... en sachant que dans barbare, il y a quasiment le mot barbe, inséparable donc !)

pour les armures :


Citation

Quel intêret de faire passer au commun des objets qui étaient rares dans Morrowind ?
moi ça m'a gaché le plaisir d'y jouer,
alors j'espère honnétement qu'ils ont corrigé ces erreurs pour Skyrim !

Exactement pareil pour moi...


Citation

déjà je trouve que dans Oblivion comparé a Morrowind les Armures,les Armes et les Masques Daedriques étaient nettement moins joliement travaillés..
et a la fin on pouvais les trouver sur n'importe quel Bandit ou Maraudeur de niveau 25-30,

Idem, sans faire un focus sur les armures daedriques, rien que l'armure de verre, qui avait un aspect minéral super dans morrowind, est devenu cette horrible chose vert fluo à t'en arracher la rétine avec un crochet à viande, ultra fashion, et où l'on ressemblait à un néon vert allumé dans une caverne totalement sombre... il n'y a rien à redire, les impériaux et la mode, çà fait 2
Pour revenir au armure daedrique, logiquement, chaque "clan" à ses armes et armures, donc... limiter à un design l'armure c'est un peu exagéré en effet... il y avait sur morrowind un mod qui avait créé une dizaine de versions différentes de l'armure, tout en restant fidèle à la première...
(Et je vois déjà shadow venir avec ses sabots : dans oblivion, troupes de mehrune, donc un seul clan, donc un seul set d'armure, et bah moi je dis MERDE, pourquoi il n'y aurait pas plusieurs clans sous un seul dieu.? lol)

Pour le leveling, j'ai une question (que j'ai déjà posé avant mais que PERSONNE n'a dédaigné s'en soucier TT)

Comment est géré le leveling dans fallout 3, n'ayant pas le jeu, je n'arrive pas vraiment à comprendre la différence entre oblivion et fallout 3... se serait bien de me répondre histoire que j'ai une vision net clair et précis de ce qui m'attend dans 20 jours x)

Pour les dialogues, le système de mot clef deviendrait dangereux... déjà qu'entre 2 personnes, les mals entendus sont monnaies courantes, avec une machine... surtout que si l'on retient tel ou tel mot, le sens d'une phrase peut être totalement différent, sans compter les synonymes, les éventuelles erreurs d'orthographes... De plus, dans les premieres versions du jeu (donc, ceux vendus lors de la sortie d'un TES) les erreurs de traductions sont régulières, il y a deja plein de bug dans les jeux actuels, j'imagine si un tel système voyait le jour, le nombre de personne bloqué parce que le programme réagit pas ou autre, non, idée à jeter désolé

Je verrai plutôt comme dans morrowind des dialogues à choix multiples, avec un grand nombre de choix, et structuré comme un arbre, la le choix reste limité, les plus casuals / amateur n'auraient pas peur de jouer au jeu, les plus exigents seraient plus ou moins ravis, car dans ce genre de système, le sentiment "davoir le choix" est donné, et il est même possible de créer des conséquences vis à vis des paroles, ce qui permettrait d'abandonner les anciens systèmes de persuasions pour créer un système je dirais, plus social, plus humain, plus réaliste donc.

Modifié par nighthords, 23 octobre 2011 - 05:27.

Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.




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