Je viens toujours 3 post en retard, et donc, je fais des romans pour reprendre les 3/4 points évoqués !
Tout d'abord ! :
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Dites, vos poils, on s'en fout pas un peu?
Nos poils, peut être, mais, étrangement, cela reste dans le sujet ! car...Skyrim normalement, intègre Barbe, moustache et compagnie ! donc, si si, on est dans le bon sujet (mais je ne le mettrais pas dans les déceptions, un mage ou un barbare sans barbe... en sachant que dans barbare, il y a quasiment le mot barbe, inséparable donc !)
pour les armures :
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Quel intêret de faire passer au commun des objets qui étaient rares dans Morrowind ?
moi ça m'a gaché le plaisir d'y jouer,
alors j'espère honnétement qu'ils ont corrigé ces erreurs pour Skyrim !
Exactement pareil pour moi...
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déjà je trouve que dans Oblivion comparé a Morrowind les Armures,les Armes et les Masques Daedriques étaient nettement moins joliement travaillés..
et a la fin on pouvais les trouver sur n'importe quel Bandit ou Maraudeur de niveau 25-30,
Idem, sans faire un focus sur les armures daedriques, rien que l'armure de verre, qui avait un aspect minéral super dans morrowind, est devenu cette horrible chose vert fluo à t'en arracher la rétine avec un crochet à viande, ultra fashion, et où l'on ressemblait à un néon vert allumé dans une caverne totalement sombre... il n'y a rien à redire, les impériaux et la mode, çà fait 2
Pour revenir au armure daedrique, logiquement, chaque "clan" à ses armes et armures, donc... limiter à un design l'armure c'est un peu exagéré en effet... il y avait sur morrowind un mod qui avait créé une dizaine de versions différentes de l'armure, tout en restant fidèle à la première...
(Et je vois déjà shadow venir avec ses sabots : dans oblivion, troupes de mehrune, donc un seul clan, donc un seul set d'armure, et bah moi je dis MERDE, pourquoi il n'y aurait pas plusieurs clans sous un seul dieu.? lol)
Pour le leveling, j'ai une question (que j'ai déjà posé avant mais que PERSONNE n'a dédaigné s'en soucier TT)
Comment est géré le leveling dans fallout 3, n'ayant pas le jeu, je n'arrive pas vraiment à comprendre la différence entre oblivion et fallout 3... se serait bien de me répondre histoire que j'ai une vision net clair et précis de ce qui m'attend dans 20 jours x)
Pour les dialogues, le système de mot clef deviendrait dangereux... déjà qu'entre 2 personnes, les mals entendus sont monnaies courantes, avec une machine... surtout que si l'on retient tel ou tel mot, le sens d'une phrase peut être totalement différent, sans compter les synonymes, les éventuelles erreurs d'orthographes... De plus, dans les premieres versions du jeu (donc, ceux vendus lors de la sortie d'un TES) les erreurs de traductions sont régulières, il y a deja plein de bug dans les jeux actuels, j'imagine si un tel système voyait le jour, le nombre de personne bloqué parce que le programme réagit pas ou autre, non, idée à jeter désolé
Je verrai plutôt comme dans morrowind des dialogues à choix multiples, avec un grand nombre de choix, et structuré comme un arbre, la le choix reste limité, les plus casuals / amateur n'auraient pas peur de jouer au jeu, les plus exigents seraient plus ou moins ravis, car dans ce genre de système, le sentiment "davoir le choix" est donné, et il est même possible de créer des conséquences vis à vis des paroles, ce qui permettrait d'abandonner les anciens systèmes de persuasions pour créer un système je dirais, plus social, plus humain, plus réaliste donc.
Modifié par nighthords, 23 octobre 2011 - 05:27.
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.