Aller au contenu


- - - - -

[Nouvelle Communauté] Skyrim Universe


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 nardoum

nardoum

Posté 28 août 2011 - 19:21

Salut à tous ! :)

Je viens vous présenter mon nouveau site de communauté autour du jeu-vidéo The Elder Scrolls V : Skyrim !

J'ai codé ce site qui est encore simple mais qui prendra de l'ampleur je l’espère ! :)

Skyrim-Universe.com

C'est un site que j'ai développé pour accueillir les fans de la saga et/ou du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim !

Image IPB

J'invite tous les impatients ou pas à rejoindre le forum et le site. C'est un espace d'accueil et de partage totalement gratuit et pour tous. A la sortie du jeu, le site prendra un peu plus d'ampleur car le moteur de Skyrim fera son apparition dans l'éditeur de mods après la sortie du jeu qui est le 11 Novembre 2011, et je compte bien apporter un maximum d'informations !

Informations

Pour l'instant le site est un petit peu vide, je n'ai pas encore entamé son enrichissement en informations et en ressources.

Une seule inscription est nécessaire pour avoir accès au forum et au système de commentaires des news !

Je tiens à préciser que tous contenus exclusif, ressources, titres et objets assortis de The Elder Scrolls V : Skyrim, même partiels, sont la propriété de Bethesda Softworks.

Enjoy !  ;)

Adresse du site : http://www.skyrim-universe.com/

PS : Si vous avez des critiques, des suggestions, n'hésitez pas ! :)

Modifié par nardoum, 12 avril 2012 - 00:23.


#2 Fang92

Fang92

Posté 28 août 2011 - 20:51

Il a l'air très bien ce forum ; mais il manque un lien vers Wiwiland. ;b

#3 nardoum

nardoum

Posté 28 août 2011 - 22:00

Bonne idée ! Je comptais bien faire un lien vers les sites les plus importants de TES comme wiwiland, mais dans le récapitulatif que mon rédacteur est en train de faire :)

#4 Fang92

Fang92

Posté 29 août 2011 - 12:58

Dans ce cas là n'oublie pas "La Confrérie des Traducteurs"  ;)

#5 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 29 août 2011 - 13:03

Et Univers oblivion/Skyrim, et morroland, et tamriel.fr, et lilou, et...

Il n'y a pas que la confrerie, il y a d'autre communautés plus anciennes et plus importantes. :roll:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#6 Fang92

Fang92

Posté 29 août 2011 - 13:10

Ah, désolé je ne connais pas (a part certaines communautés anglophones) :green:

#7 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 29 août 2011 - 18:12

Bonne chance à votre forum!

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)