Aller au contenu


- - - - -

Les Personnages Qu'On Retrouve D'Un Épisode À L'Autre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
84 réponses à ce sujet

#51 Rubicante

Rubicante

Posté 11 février 2013 - 19:59

Puisque Boethia s'incarne dans un mort pour nous parler dans Skyrim, on peu considérer ça comme une apparition.

Modifié par Rubicante, 11 février 2013 - 19:59.

Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#52 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 11 février 2013 - 22:08

Il s'incarne dans un mort en particulier, ou dans n'importe quel PNJ qui nous suit (c'est ce que j'ai cru comprendre)?

C'est marrant quand même, qu'il y ait si peu de PNJ apparus dans Oblivion qu'on retrouve dans Skyrim. En fait, à part Derverin (et qui, encore, n'était apparu que dans SI), on ne croise qu'un fantôme et un cadavre...

#53 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 12 février 2013 - 23:45

Voir le messageELOdry, le 11 février 2013 - 22:08, dit :

C'est marrant quand même, qu'il y ait si peu de PNJ apparus dans Oblivion qu'on retrouve dans Skyrim. En fait, à part Derverin (et qui, encore, n'était apparu que dans SI), on ne croise qu'un fantôme et un cadavre...
Les affres de la guerre. Sinderion reposait déjà dans sa grotte, Dervenin était planqué dans les Shivering Isles et Lachance, ben on sait... Et puis 200 ans se sont écoulés. Si pour les Mers ça n'est rien, pour les Mens c'est long.

N'empéche, je me demande où est passé cette petite raclure de Fargoth.

Modifié par Poirot, 12 février 2013 - 23:46.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#54 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 13 février 2013 - 15:44

il a certainement été pris dans une coulée de lave...

le souci, c'est que même pour un mer, 200 ans, c'est long... regarde barenziah, du haut de ses 300 ans, elle fait figure de vieille femme (quoique toujours fringante mais quand même...) et, sincèrement, quelles chances y a t'il pour qu'un type qui était à cyrodill déménage à bordeciel 200 ans plus tard ? nan mais sincèrement, c'est la zone, même pas un échassier... et ils sont même pas foutus d'utiliser la téléportation ou la lévitation...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#55 Aerlynn

Aerlynn

Posté 15 février 2013 - 01:52

Voir le messageChapichapo, le 16 novembre 2011 - 18:20, dit :

Ce n'est pas vraiment un personnage mais j'ai découvert le fameux cube dwemer dans Skyrim xD

Image IPB
Le cube des Lamentations, Hellraiser. Oui je sais, totalement hors propos... mais ça me fait tellement penser à ça.
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#56 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 16 février 2013 - 00:30

MéiléouLeKub dan Skayerime? :grin:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#57 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 16 février 2013 - 10:14

Voir le messageMagikMike, le 16 février 2013 - 00:30, dit :

MéiléouLeKub dan Skayerime? :grin:

Spoiler

SI je ne dis pas de bêtises, je crois qu'il est dans le labo de Calcelmo, à Markarth.
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#58 aegnor

aegnor

Posté 16 février 2013 - 10:32

Voir le messageAncestral Ghost, le 10 février 2013 - 16:40, dit :

Neloth :
Image IPB
Image IPB

Attends... Neloth ne dit-il pas à un moment qu'il n'a jamais mis les pieds chez les Telvannis de Vvardenfell ? Il me semble lors de ma dernière partie qu'il m'a dit qu'il n'avait jamais été au siège des Telvannis de Vvardenfell... Je dois sans doute me tromper ?
- Il n'y a pas beaucoup de jolies filles dans le coin.. - Un Rougegarde

#59 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 16 février 2013 - 11:07

Voir le messageaegnor, le 16 février 2013 - 10:32, dit :


Attends... Neloth ne dit-il pas à un moment qu'il n'a jamais mis les pieds chez les Telvannis de Vvardenfell ? Il me semble lors de ma dernière partie qu'il m'a dit qu'il n'avait jamais été au siège des Telvannis de Vvardenfell... Je dois sans doute me tromper ?

In English (dialogue trouvé ici) : "There is the big island of Vvardenfell, and the coastal mainland. House Telvanni has it's properties on Vvardenfell. I've never been to the mainland myself."

Il n'a jamais été sur la partie continentale (mainland) de Morrowind.
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#60 aegnor

aegnor

Posté 17 février 2013 - 11:32

Ah d'accord, merci pour la correction ;)
- Il n'y a pas beaucoup de jolies filles dans le coin.. - Un Rougegarde

#61 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 17 février 2013 - 14:37

Voir le messageD.A.D., le 16 février 2013 - 11:07, dit :

House Telvanni has it's properties on Vvardenfell.

Ça, par contre, c'est une belle vacherie faite à Tamriel Rebuilt :eek:
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#62 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 17 février 2013 - 14:49

Voir le messageabg, le 17 février 2013 - 14:37, dit :

Voir le messageD.A.D., le 16 février 2013 - 11:07, dit :

House Telvanni has it's properties on Vvardenfell.
Ça, par contre, c'est une belle vacherie faite à Tamriel Rebuilt :eek:
Port-Telvannis n'est pas sur Vvardenfell. Donc il dit des trucs louches. D'aileurs, il me semble avoir entendu dire qu'ils disait n'être jamais allé sur le continent, ce vieux Leloth.

Donc la seule chose qu'on peut en tirer c'est que les Telvannis ont encore des terres en Vvardenfell à l'époque, et peut-être qu'ils ont perdu les autres (y compris celles des îles Telvannis...)

#63 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 18 février 2013 - 19:11

Est-ce qu'on peut dire que le joueur est un personnage récurent? Si je ne m'abuse, à la fin de Shivering Isles, on devient le Prince de la Folie, prince que l'on rencontre dans Skyrim. Je me trompe?

C'est un cas unique dans la série, non? A part le Nerevarine qui serait parti en Akavir, on ne connaît pas le destin des autres...

#64 Beron

Beron

Posté 18 février 2013 - 19:22

Le Champion Éternel, je me souviens qu'on parle de lui dans un livre chez les Compagnons, mais je ne crois pas qu'il réapparaît sinon.
L'agent d'Uriel de TES II, après qu'il est donné le Mantella, je ne souviens plus qu'on fasse la moindre mention de lui. En même temps, il a aidé et trahi tout le monde, alors il ferait de se terrer dans un trou.^^
Quelques histoires pour les amateurs de fantasy : http://legends-of-beron.overblog.com/

#65 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 18 février 2013 - 19:27

Voir le messageELOdry, le 18 février 2013 - 19:11, dit :

Est-ce qu'on peut dire que le joueur est un personnage récurent? Si je ne m'abuse, à la fin de Shivering Isles, on devient le Prince de la Folie, prince que l'on rencontre dans Skyrim. Je me trompe?

C'est un cas unique dans la série, non? A part le Nerevarine qui serait parti en Akavir, on ne connaît pas le destin des autres...

Qui te dis que Shivering Isles et la marche grise n’était pas qu'une vaste blague de Sheoggorath pour s'emparer de l'âme et des souvenirs du Champion ? Aux dernières nouvelles, on a aucune nouvelle de Jyggalag

(ok, je n'y crois pas, mais "dans le doute, abstiens-toi")

#66 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 18 février 2013 - 20:28

Je m'étonne que l'on parle des Daedras et autres Aedras dans ce topic. Je veut dire,  je crois que meme dans Daggerfall on avait des quêtes "Daedriques" avec donc forcément le Daedra majeur qui va avec...

Un TES sans Daedra ca me parait dorénavent un peu difficile....... et pourquoi pas un Megaman sans Dr Willy ? :P

Dans ce cas, soyons fous, on peut parler de Masser et Secunda hein, puisque ya du Lorkhan la-dessous.
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#67 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 18 février 2013 - 22:46

Tiens ça choque personne ça:

Voir le messageELOdry, le 26 août 2011 - 17:55, dit :

Image IPB Image IPB
Falx Carius (vu dans Bloodmoon) : on le retrouve dans Dragonborn (Skyrim).

Il y a quand même plus de 200 ans entre Bloodmoon et Skyrim, un Men n'est pas sensé vivre si longtemps! (Ou alors, il est devenu quelque chose d'immortel mais n'ayant pas Dragonborn, je ne le sais pas).

Modifié par Poirot, 18 février 2013 - 22:48.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#68 Sekundes

Sekundes

Posté 18 février 2013 - 23:03

Ya un truc derrière, tu verra quand t'aura Dragonborn ;)

#69 ced

ced

    les météores


Posté 18 février 2013 - 23:12

Pour ceux n'ayant pas Dragonborn et pas d'infos sur ce pnj, ça peut choquer oui...
En fait, c'est expliqué dans le DLC,
Spoiler
Une quête est liée à lui.

Edit:
OUPS!  je viens tout juste de placer ma balise spoiler
Merci Mike de me le rappeler, il m'arrive de spoiler sans le faire exprès, désolé.

Modifié par ced, 19 février 2013 - 13:46.


#70 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 19 février 2013 - 01:41

Mais euh, crotte, et la balise spoiler c'est purement décoratif ? :twisted2: :monstre:

Edit : merci  :)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#71 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 19 février 2013 - 02:16

Voir le messageMagikMike, le 18 février 2013 - 20:28, dit :

Dans ce cas, soyons fous, on peut parler de Masser et Secunda hein, puisque ya du Lorkhan la-dessous.
Tu as tout à fait raison. Je vais inclure les Lunes :)

#72 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 19 février 2013 - 10:04

Voir le messageELOdry, le 18 février 2013 - 19:11, dit :

Est-ce qu'on peut dire que le joueur est un personnage récurent?
Sans doute, si l'on considère que c'est un cas de mantling à répétition, le joueur endossant successivement les avatars...
Hypothèse très "kirkbridienne". Mais tu mets le doigt dans un drôle d'engrenage ELOdry, surtout si Sifraël,Sifraël&Sifraël rode dans le coin :grin:
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#73 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 19 février 2013 - 19:09

Voir le messageabg, le 19 février 2013 - 10:04, dit :

Voir le messageELOdry, le 18 février 2013 - 19:11, dit :

Est-ce qu'on peut dire que le joueur est un personnage récurent?
Sans doute, si l'on considère que c'est un cas de mantling à répétition, le joueur endossant successivement les avatars...

On a pas vraiment d'endossement recensé ; les personnages peuvent êtres vus comme des réincarnations, des avatars, des endosseurs... et n'ont comme point commun que celui d'être prisonnier.

Exemple, le Dovahkin peut-être un avatar de Lorkhan/Shor, rejoindre Talos, et être l'Observateur dans l'énantiomorphe.
Le Nerevarine est la réincarnation de Nerevar, mais joue le rôle du Roi et du Rebelle dans l'énantiomoprhe. ce qui le lie, sans être un avatar, à Lorkhan. mais aussi à Akatosh.
Le Champion de Cyrodil est Sheoggorath (u pas d’ailleurs). mais c'est un Observateur, mais qui n'est presque pas relié à Talos. par contre, certains défendront qu'ils est la réincarnation de Pelinal. Qui était un Shezarri...



L'ennui, ensuite, c'est que si on inclue les lunes, il faudrait aussi inclure les Magne-Ge, c'est à dire les constellations (et encore). Et tant qu'on y est, rajouter la lune du Nécromancien à côté de l'image de Mannimarco.
Je suis pas sur que ce soit le mieux pour la clarté du sujet (alors, là c'est le Destrier. L'image de Redguard montre un Scarabée, mais c'est normal, puisque son nom est Scarab-Framer. Enfin d'après les dernières théories fumeuses qui seront niés dans une semaine ou deux.)

#74 Jaarod

Jaarod

Posté 19 février 2013 - 19:51

Voir le messageSifraël, le 19 février 2013 - 19:09, dit :

Le Champion de Cyrodil est Sheoggorath (u pas d’ailleurs). mais c'est un Observateur, mais qui n'est presque pas relié à Talos. par contre, certains défendront qu'ils est la réincarnation de Pelinal. Qui était un Shezarri...
Dans Shivering Isle, oui, mais prend-t-on sa place (auquel cas il s'agit de 2 personnes différentes) ou est-on lui (ce qui signifierait que lorsque l'on discute avec Shéo pendant l'aventure, on discute avec soi-même) ?
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#75 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 19 février 2013 - 20:16

Voir le messageSifraël, le 19 février 2013 - 19:09, dit :

On a pas vraiment d'endossement recensé ; les personnages peuvent êtres vus comme des réincarnations, des avatars, des endosseurs... et n'ont comme point commun que celui d'être prisonnier.
Même pas, le héros de Daggerfall étant un agent des Lames en mission.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)