Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Article Du Site Ripten - Traduction


  • Veuillez vous connecter pour répondre
119 réponses à ce sujet

#26 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 26 août 2011 - 15:57

Voir le messageRaven Dumron, le 26 août 2011 - 14:15, dit :

On ne sait toujours rien de particulièrement intriguant sur l'histoire, si ce n'est qu'on commence emprisonné... dans une grotte ? :|
Je n'irai pas chercher la logique... espérons juste que c'est justifié dans la version finale.
Il me semble qu'on avait parlé d'un début scénarisé (Comme Morrowind, Oblivion, Fallout 3...) avec la fuite de sa propre exécution. Si le PNJ sort d'une grotte ici en déboulant directement sur une plaine, laché dans la nature, c'est probablement parce qu'il s'agit d'un début tronqué : On ne dévoile rien du scénario et on booste un peu le personnage pour éviter les morts à répétitions quand on a qu'une heure de test. Logique en soi.

Par contre, je ne serai pas aussi optimiste que d'habitude, pour une fois. Oui, j'aime bien le système plus dynamique du bouclier, gnagna, les combat plus fun et la jouabilité améliorée à la troisième personne, mais sérieusement... On apprend pas grand chose. Et les quelques confirmations ne sont pas vraiment folichonne.

- La carte semble bel et bien dépourvue de tout "brouillard de guerre" (on s'en doutait, mais soit)
- La boussole toujours aussi désepérante de précision (là aussi, rien de neuf sous le soleil)
- Les agressions qui semblent systématique dès qu'on croise du monde en pleine nature (j'aurrais bien kiffé que les bandits soit des randonneurs sympathiques sans histoire).

Après, j'éviterai tout jugement sur la puissance du pj, vu que ce n'est qu'une démo. J'espère simplement qu'il est bel et bien survitaminé, ce qui est tout à fait probable. Je me souvient des démo d'oblivion ou le Pj dégommait de l'ogre en un seul sort de foudre ou du minautore d'une seule flèche après un quart d'heure de jeu. Parce que casser du vampire en 2 mouvement au niveau 1, non merci.

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#27 gwada7

gwada7

Posté 26 août 2011 - 16:05

La fuite de sa propre exécution, ça indique quand même un background imposé, ou que l'on peut choisir (DAggerfall?)
Ceci peut être pas mal, mais bon, si c'est une scénarisation à la Oblivion, ça risque de décevoir quand même.

Parcontre :

"- La boussole toujours aussi désepérante de précision (là aussi, rien de neuf sous le soleil)"  Tu parles de marqueurs de quête ou juste des POI.
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.

#28 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 26 août 2011 - 16:14

Voir le messagegwada7, le 26 août 2011 - 16:05, dit :

La fuite de sa propre exécution, ça indique quand même un background imposé, ou que l'on peut choisir (DAggerfall?)

Pas nécessairement. Dans Obli aussi on attend une exécution (dixit le dunmer d'en face qui cherche surtout à nous faire bisquer bien entendu).
Le background imposé (et bien tarte en plus) c'est Fallout3. Daggerfall aussi imposait un background, construit à partir des choix de chargen, mais bizarrement tout le monde semble l'avoir oublié (faut dire qu'il est bien caché dans les tréfonds de la feuille de perso :D)

Citation

Parcontre :

"- La boussole toujours aussi désepérante de précision (là aussi, rien de neuf sous le soleil)"  Tu parles de marqueurs de quête ou juste des POI.
L'article parle de ce que tu appelles POI (point of interest ?) je présume, c'est à dire qu'en sortant de sa caverne le perso a déjà l'omniscience de la topographie locale...
Faut gagner du temps, y a des trucs à tuer :roll:
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#29 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 26 août 2011 - 16:19

1h de jeu, beaucoup de blabla sur la partie pique-nique habituelle des TES mais rien sur les quêtes...

A si:
"Je parle a une nana, des types me tombe dessus, je butte tout le monde."
Encore a implémenter puisque c'est une alpha et qu'il reste encore deux longs mois?
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#30 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 26 août 2011 - 16:29

Citation

La fuite de sa propre exécution, ça indique quand même un background imposé, ou que l'on peut choisir (DAggerfall?)
Ceci peut être pas mal, mais bon, si c'est une scénarisation à la Oblivion, ça risque de décevoir quand même.
La plupart des backgrounds de personnage sont plus ou moins imposé; au départ, là n'est pas le problème.

Par exemple, tu es un prisonnier au début de Morrowind et d'Oblivion, avec une tâche précise que l'on te confie. Tu es chargé de trouver la puce d'eau dans Fallout 1, de sauver TON village en trouvant le GECK dans le 2, tu es un habitant d'abri dans le 3 et un coursier qui s'est pris une bastos dans New Vegas. Mais tu risque quand même plus ou moins libre de broder ton propre vécu autour des élément donné. Rien ne dit pourquoi tu as été emprionné, pourquoi tu as fini coursier, ni même pourquoi tu es condamné à mort. Erreur judiciaire ? Exécution en série pour des motifs politiques ? Pire crapule que la terre ait portée ?

Le tout est de savoir comment se sera scénarisé, et si on te forcera la main ou non. La plupart du temps, on te lache la bride après l'intro. De temps en temps un petit rappel au cas ou; mais libre à toi de n'en faire qu'à ta tête. Par contre, on est d'accord, c'est moins évident dans Oblivion.

Citation

Tu parles de marqueurs de quête ou juste des POI.
Même si je trouve dommage que tout soi révélé, en l'occurence ici je parlais des marqueur de quête. J'ai un peu de nostalgie pour les indications écrite de Morrowind, même si c'était parfois horriblement peu clair. Que les marqueurs marques une zone générale, je ne suis pas contre. Mais trop de précision tue une grosse partie de l'exploration. Même inconsciamment, tu as tendance au "rush objectif" sans prendre vraiment ton temps. (Enfin, je trouve).


Citation

Le background imposé (et bien tarte en plus) c'est Fallout3.
C'est vrai qu'il est un peu plus coercitif, mais il n'est pas franchement mauvais pour autant. Il n'est pas plus limitant que le background-personnage d'un Fallout 2 par exemple, qui te dictait ton ethnie, ton village natal, ta destinée, tes "amis", ta famille etc. La seule différence, c'est que finalement tu pouvais choisir ton age, mais c'était clairement écrit pour un personnage plutôt jeune.

Le coup de l'enfance chérie et du père perdu, c'est les gens autour de toi qui font penser que tu es un gentil gars. En vérité, tu peux très bien faire le sale gosse et prétexter "la recherche de ton père" simplement pour sortir de cette prison qu'est l'abri.

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#31 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 26 août 2011 - 16:31

C'est pas le jeu qui est en cause, c'est la pertinence du journaliste...

Citation

Un homme voulait que j'en vole un autre dans le village, un journal ou un truc dans le genre. J'étais en plein rush, donc j'ai lus en diagonale. J'ai suivis la flèche

Le gars n'en a rien a faire des quêtes, il veut juste taper avec sa GROSSE épée ! Donc il n'en parle pas. Il s'éclate comme un fou parce que Beth lui a filé un perso boosté pour la démo, et nous, on n'apprends rien.

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#32 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 26 août 2011 - 16:35

Voir le messageCogite Stibon, le 26 août 2011 - 16:31, dit :

C'est pas le jeu qui est en cause, c'est la pertinence du journaliste...

Citation

Un homme voulait que j'en vole un autre dans le village, un journal ou un truc dans le genre. J'étais en plein rush, donc j'ai lus en diagonale. J'ai suivis la flèche

Le gars n'en a rien a faire des quêtes, il veut juste taper avec sa GROSSE épée ! Donc il n'en parle pas. Il s'éclate comme un fou parce que Beth lui a filé un perso boosté pour la démo, et nous, on n'apprends rien.
Effectivement,
merci de le souligner.

J'en etais bloqué a l'argument d'autorité : "Hé les mecs, je sais de quoi je parle, je suis un fan hardcore."
du coup, je lui donné du crédit. :lol:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#33 Azgarmoth

Azgarmoth

Posté 26 août 2011 - 16:40

Bonjour,

Voir le messageCogite Stibon, le 26 août 2011 - 16:31, dit :

Le gars n'en a rien a faire des quêtes, il veut juste taper avec sa GROSSE épée ! Donc il n'en parle pas. Il s'éclate comme un fou parce que Beth lui a filé un perso boosté pour la démo, et nous, on n'apprends rien.

Oui je suis d'accord avec toi, pour un soit disant fan des TES, tout ce qu'il veut c'est taper avec son épée à dégât feu sans rien avoir à faire des quêtes. Encore une démo bling-bling sans rien raconter de l'histoire ou des quêtes. Est-ce Beth qui fait de la rétention ou les testeurs qui veulent en fait tous jouer à un FPS elderscrollien? :lazy:  Un peu des deux je crois.

Azgarmoth
L'espérance ternit l'observation. Franck Herbert. Dune.



#34 gwada7

gwada7

Posté 26 août 2011 - 16:49

Ouai en fait, il s'est plus attaché à la forme qu'au fond. On ne saura rien de la réelle profondeur du jeu. Donc en somme, avis à ranger parmi la tonne d'avis déjà exprimés auparavant.
Selon moi c'est à la sortie, et même un petit peu après, le temps que tout le monde avance, qu'on aura des avis vraiment pertinents.
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.

#35 Fang92

Fang92

Posté 26 août 2011 - 16:59

Avec du recul je pense qu'on ferait mieux d'attendre d'avoir une "vraie" vidéo de gameplay ; Bethesda et l'ami Todd montrent du trop supperficiel et veulent juste en mettre plein la vue pour s'attirer un nouveau public.

(Edit : Il devait vraiement rien avoir d'autre a faire le testeur ; "fermer toutes les portes d'oblivion" --' Déja qu'a la 3ème ça commence a faire un peu (beaucoup) répétitif, j'espère que ce sera pas rebelotte avec les dragons...)

Modifié par Fang92, 26 août 2011 - 17:03.


#36 Psyk8pat

Psyk8pat

Posté 26 août 2011 - 17:36

En même temps, peut-on vraiment juger de la profondeur de Morrowind en 1h ?

Oui le journaliste semble avoir soit été payé par Beth, soit avoir perdu son cerveau à l'apparition de Skyrim sur son écran HD. J'ai traduits cet interview juste pour avoir plus d'information (on apprend notamment la présence des vampires de manière officiel) en français, et ça m'as pris un petit peu de temps parce que mon anglais est encore en perfectionnement, donc merci de vous lâcher sur le journaliste, mais pas forcement sur moi, merci.

#37 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 26 août 2011 - 17:37

Voir le messagePsyk8pat, le 26 août 2011 - 10:49, dit :

Todd me dis "Et bien dans Oblivion nous avions 12 doubleurs, ici nous en avons plus de 70... Je pense que nous donnerons la liste complète d'ici peut".
J'espère qu'il en sera de même pour la VF!


Voir le messageabg, le 26 août 2011 - 16:14, dit :

Daggerfall aussi imposait un background, construit à partir des choix de chargen, mais bizarrement tout le monde semble l'avoir oublié (faut dire qu'il est bien caché dans les tréfonds de la feuille de perso :D)
C'était davantage une "suggestion", vu qu'on pouvait le modifier, si ma mémoire ne me joue pas de tours.

#38 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 26 août 2011 - 17:47

Voir le messagePsyk8pat, le 26 août 2011 - 17:36, dit :

donc merci de vous lâcher sur le journaliste, mais pas forcement sur moi, merci.
Commentaire sans interet,
personne ne t'ayant fait la moindre remarque.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#39 gwada7

gwada7

Posté 26 août 2011 - 17:50

Effectivement, et en plus je trouve ta traduction bien faite d'ailleurs, j'ai bien aimé le style d'écriture.
D'ailleurs je n'ai pas suivi tout de suite qu'il s'agissait d'une traduction.
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.

#40 Elegy

Elegy

Posté 26 août 2011 - 17:55

Le coup de la pauvresse qui interpelle le PJ pour lui demander de l'aide sent vraiment le système des quêtes générées aléatoirement. C'est pas mal. Si tant est qu'une donzelle éplorée ne nous tombe pas dessus à chaque borne kilométrique.

L'interview ressemble plus à un ressenti général. C'est ni très journalistique, ni très professionnel, dans la mesure ou son avis et surtout son expérience de jeu est complètement biaisée par l'hystérie de la découverte. Cependant, il y a pas mal de bonnes choses. J'en retiens globalement du positif. Enfin bon, c'est juste un fan des ES qui donne son avis sur une première expérience (très courte) de jeu. Pas de nouvelles intéressantes, à quelques détails près.

Eh puis du point de vue de la crédibilité, difficile de se plonger dans l'univers et de jauger la profondeur du jeu en soixante minutes. De là, je peux comprendre qu'on s'oriente vers les grandes fonctions générales du jeu plutôt qu'on se mette à éplucher les 10'000 bouquins de ce dernier.

#41 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 26 août 2011 - 18:31

Voir le messageElegy, le 26 août 2011 - 17:55, dit :

Eh puis du point de vue de la crédibilité, difficile de se plonger dans l'univers et de jauger la profondeur du jeu en soixante minutes. De là, je peux comprendre qu'on s'oriente vers les grandes fonctions générales du jeu plutôt qu'on se mette à éplucher les 10'000 bouquins de ce dernier.

On en espérait pas tant.

Mais à partir de l'instant où il se définit comme un fan hardcore il devait faire la différence entre le déjà vu et les nouveautés, faire l'effort de les chercher ces nouveautés.
Or il ne le fait pas, il se contente de rusher sur un itinéraire déjà battu et rebattu par ses prédécesseurs. Le seul truc un peu nouveau qu'il évoque c'est le "push au bouclier" (et tel qu'il le décrit ça ressemble beaucoup à un exploit, comme la lévitation de Morro qui fait paniquer les mobs...). Sur le leveldesign il trouve juste à glousser sur les collisions (futé le type !)
Il passe près d'un campement et il ne dit pas un mot sur le crafting culinaire annoncé par exemple. Les dialogues il les zappe les uns après les autres, donc on ne saura pas s'ils sont bons ou ineptes.

Je veux bien qu'il n'ait eu qu'une heure, mais cette heure il l'a gâché en faisant le kikoo décervelé qui court partout en agitant sa grosse épée. Dommage :(
Comme dit Gwada plus haut, juste un avis à empiler parmi la tonne d'avis sans plus d'intérêt...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#42 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 26 août 2011 - 18:35

Voir le messagePsyk8pat, le 26 août 2011 - 17:36, dit :

En même temps, peut-on vraiment juger de la profondeur de Morrowind en 1h ?
Bien sûr que non, mais...

Voir le messageElegy, le 26 août 2011 - 17:55, dit :

Enfin bon, c'est juste un fan des ES qui donne son avis sur une première expérience (très courte) de jeu. Pas de nouvelles intéressantes, à quelques détails près.

Eh puis du point de vue de la crédibilité, difficile de se plonger dans l'univers et de jauger la profondeur du jeu en soixante minutes. De là, je peux comprendre qu'on s'oriente vers les grandes fonctions générales du jeu plutôt qu'on se mette à éplucher les 10'000 bouquins de ce dernier.
Non, ou il est drôle le "fan"...

Moi, en tant que fan des TES, j'aurai tendance à emmagasiner le plus d'informations possibles...
Et non faire le lien foireux: bosmer, donc rôdeur, donc grosse hache (...? oo )
Tout en survolant les dialogues puisque TROP COOL on peut donner des coups de boucliers, allons le faire...!


Très sérieusement, on savait qu'il y avait de nouveaux gimmicks de hack'n'slash...

Par contre, en une heure, tu as le temps de faire la conversation avec *tous* les PNJ d'un village, de regarder quel type de quête on te donne, et survoler les bouquins, principalement les nouveaux...
Le but étant de savoir "de quoi ça parle", parce que c'est justement l'informartion qui manque et c'est ce qui devrait normalement interesser en premier lieu un "fan des TES"...
Et en faisant un test d'une heure de ce genre sur Morrowind et Oblivion, on voit tout de suite la différence...

#43 Elegy

Elegy

Posté 26 août 2011 - 19:34

Citation

Par contre, en une heure, tu as le temps de faire la conversation avec *tous* les PNJ d'un village, de regarder quel type de quête on te donne, et survoler les bouquins, principalement les nouveaux...
Le but étant de savoir "de quoi ça parle", parce que c'est justement l'informartion qui manque et c'est ce qui devrait normalement interesser en premier lieu un "fan des TES"...

Absolument, de ce point de vue là, je suis d'accord. Mais j'ai pas vraiment l'impression que l'auteur de l'article a touché au jeu dans l'optique d'élucider les mystères autour de certains points du jeu, mais plus de... Oui bon d'accord, en gros son heure de jeu aura été totalement inutile. :D


Citation

Et en faisant un test d'une heure de ce genre sur Morrowind et Oblivion, on voit tout de suite la différence...
Bon, dans Morrowind en une heure tu as le temps de passer de Seyda nihyn à Fort Pelagiad,, pas tellement plus. :-' Attribuons cette qualité au fast travel d'Oblivion: il permet aux journalistes d'en voir plus dans la démo, hum.

#44 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 26 août 2011 - 19:37

Ben étonnement, j'ai eu une autre lecture que la plupart d'entre vous: Il va se baigner (chose que ni sert a rien vous en conviendrait) il essaye de dormir un peu dans un lit de brigand après un féroce combat (et apparemment sans avoir trop souffert), il sauve et suit une fille qui l'invite chez elle mais refuse (alors qu'il y a peut-être quelque chose a gagner.)

En fait, si personne ne s'était moquer de lui pour ses actions inutiles, il aurait joué RP toute l'heure.

Ce qui voudrait dire que le jeu est assez captivant pour vouloir jouer le perso que l'on veut.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#45 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 26 août 2011 - 19:40

Bon.

Je ne reviendrai pas sur le "témoignage" de ce Dave dont le style m'évoque un charretier sous amphétamines, là où j'aurais souhaité un enthousiasme plus policé, voire britannique, au service d'un aperçu plus neutre -et surtout, plus intelligent- du jeu. (Le prends pas mal, psyk8pat, j'ai lu l'article directement en anglais: ta traduction n'est donc pas en cause.)

Ce que je regrette, c'est que ce "Billy Shibley du site Machinima" qui se moquait de lui à longueur de démo, et faisait sa propre expérience sur la machine d'à côté, si j'ai bien compris, n'ait rien écrit pour l'instant.

Allez savoir: il se sera peut-être intéressé à d'autres aspects de Skyrim, et nous pourrions en savoir un peu plus...

@ Poirot: il a tout de même passé l'essentiel de son heure à poutrer des PNJs ou des créatures. Et -sacrilège des sacrilèges- il se tamponne des dialogues et des quêtes et semble se contenter de courir après la boussole. Du coup je te trouve bon prince, lorsque tu dis que ce fan de la première heure aurait joué RP si on n'avait pas gloussé à côté.
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#46 Psyk8pat

Psyk8pat

Posté 26 août 2011 - 20:09

Moi j'ai l'impression qu'il a chercher à prendre son pied et n'a pensé qu'à sa gueule, plutôt que d'essayer de chopper un max d'infos pour ceux qui n'ont pas la chance d'y jouer.

#47 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 26 août 2011 - 20:19

Voir le messageNot Quite Dead, le 26 août 2011 - 19:40, dit :

@ Poirot: il a tout de même passé l'essentiel de son heure à poutrer des PNJs ou des créatures. Et -sacrilège des sacrilèges- il se tamponne des dialogues et des quêtes et semble se contenter de courir après la boussole. Du coup je te trouve bon prince, lorsque tu dis que ce fan de la première heure aurait joué RP si on n'avait pas gloussé à côté.
Oui certes mais après que d'autres se soit fichu de sa trogne. Je pense qu'il aurait très bien pu continuer a jouer ainsi sans intervention (enfin ceci est une supposition).
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#48 Bri©e

Bri©e

Posté 26 août 2011 - 21:57

Il est vrai que toutes ces previews se ressemblent pas mal, mais si chaque site ne dispose que d'un seul testeur c'est normal que parachuté au milieu du jeu l'expérience de ce dernier soit désordonnée et aléatoire s'il doit récolter des infos sur tout. Avec plusieurs personnes elles pourraient au moins se partager les objectifs, création du personnage, gameplay, inventaire, quêtes ou autre, sans ça la représentativité du compte-rendu est forcément faussée. Ce genre d'exercice est trompeur mais ceux qui le pratiquent devraient être habitués.

#49 TomJoad

TomJoad

Posté 27 août 2011 - 12:01

Je suis pas aussi réticent que beaucoup ici sur ce compte-rendu.
Ok, le type est fan des TES, mais le site qu'il gère est un site sur les jeux en général, pas uniquement sur les ES.
La majorité de ses lecteurs doivent jouer  plein d'autres jeux, et ont surement découvert les ES avec Oblivion.
Ce que ça montre ici, et c'est clairement le but de ce genre de tests, c'est que c'est un jeu prenant, plutôt beau, avec pas mal de possibilités.
Pour le lecteur lambda, lire un rapport d'une heure sur le background de Skyrim et son intégration dans la série, via la lecture de quantités de livres et de dialogues avec les PNJ, c'est plutôt inintéressant.
Pour avoir ce genre d'avis, il faudrait un testeur spécialisé dans les ES.
Et à priori dans le tas il devait y en avoir non?
Ya pas moyen de chopper un compte-rendu d'un testeur qui tiendrait un site sur les TES?
"If we'd have had The Refused then we could have innovated,
If we'd had Poison Idea then they couldn't push us over,
If we'd had Minor Threat then we could have done it sober,
If we'd have had Against Me we could have done it all unplugged,
If we'd had Operation Ivy we could have done it then fucked off,..."
                           The King Blues - What if Punk never happened?

#50 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 27 août 2011 - 12:22

Voir le messageTomJoad, le 27 août 2011 - 12:01, dit :

Ok, le type est fan des TES, mais le site qu'il gère est un site sur les jeux en général, pas uniquement sur les ES.
La majorité de ses lecteurs doivent jouer plein d'autres jeux, et ont surement découvert les ES avec Oblivion.
Pour le lecteur lambda, lire un rapport d'une heure sur le background de Skyrim et son intégration dans la série, via la lecture de quantités de livres et de dialogues avec les PNJ, c'est plutôt inintéressant.

C'est triste.
Il faut faire des comptes-rendus au ras des paquerettes pour intéresser les trolls. Une fois que les trolls sont là, ça donne une excuse à Bethesda pour pas faire des jeux trop compliqués.

:pilote:

Modifié par A'arab Zaraq, 27 août 2011 - 12:23.

Tout ce qui est dit est cuit.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)