Aller au contenu


Des Textures Qui Changent À Chaque Pas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 ced

ced

    les météores


Posté 25 août 2011 - 11:35

Bonjour :cool:

Un petit problème de Textures me colle aux fesses depuis que j'ai recommencé à me mettre sur Fallout 3.
Depuis toutes mes parties sur Morrowind, Oblivion, F3 & F NV, je n'ai jamais vu ça :

Les nouvelles Textures de mods que j'installe apparaissent bizarrement, voir bordelique, et le pire c'est que je subis un genre de clipping...
Pour etre plus précis, tout les nouveaux Meshes de mods avec donc leurs propres Textures me font ce bug :

Exemple : pour un nouveau frigo Nuka Cola...

le 2e en partant de la droite  (vous remarquerez qu'à chaque pas que je fais la texture change)
Image IPB     Image IPB       Image IPB

Je précise que j'installe mes mods à la main depuis toujours, je joue avec le DVD, Patch 1.7 installé, PNO aussi  et je n'ai jamais vu ce problème auparavant.
J'ai essayé de tout réinstaller (pour rien donc)

Lorsque je visualise le Meshe du frigo sur Nifskope ou sur le Geck ainsi que tout nouveaux meshe de mod ; tout est clean.
Si quelqu'un a une idée :wizard:

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 25 août 2011 - 11:50

Coucou...

J'ai remarqué cela via NV avec les ressources de FO3 partiellement intégrées, comme les Trogs...
Quand il manque des textures, l'objet à tendance à prendre pour texture une qui se trouve dans la cellule...

Le meilleur moyen de remarquer cela, c'est dans le GECK de NV, placer un trog (DLC01CrTrog1) dans une cellule, et bouger la caméra...


Je suppose donc que la source du problème doit être la même, mais si tu n'as pas le problème via le GECK, là je ne sais pas...

#3 ced

ced

    les météores


Posté 25 août 2011 - 11:57

Dans le Geck, meme en déplacant la caméra, tout est ok.

MAIS MAIS MAIS
j'ai trouvé!
il me manquait juste un bon ArchiveInvalidationInvalidated!.bsa
Et là tout marche, toutes les meshes de mod apparaissent parfaitement quelque soit ma distance par rapport à l'objet 3D...

Merci pour ta réponse et désolé, je n'avais pas pensé au ArchiveInvalidationInvalidated, c'est bizarre je ne m'étais jamais servi de ça avant  :grin:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)