Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Infos et conseils sur le "Skyrim Official Prima Game Guide"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#26 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 19 septembre 2011 - 07:21

Vraiment sympatoche le guide !

Les prix du jeu ont eux bien baissé, on est au alentours de 32 € pour la version PC et 47 € pour la version console.
Par contre la version collector, qui semblait déjà très chère pour ce qu'elle proposait, ne voit pas son prix baisser.
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#27 Indiana

Indiana

Posté 19 septembre 2011 - 15:32

Le prix du guide collector est en revanche assez costaud : on en prend pour aussi cher de guide que de jeu (soit environ 30 € ).

Bonne nouvelle en passant, Amazon vient de créer une nouvelle fiche produit qui semble correspondre à un guide en version Française.
Reste à voir les détails (éditeur, prix, versions... ). ;)

« N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au fil des siècles peut mourir même la mort. »


#28 Xanarz

Xanarz

Posté 19 septembre 2011 - 20:51

ca c'est une sacrée bonne nouvelle :) info a verifier sous peu !
tiens en passant je fais de la pub, fnac gaming, je sais pas ce que ca vaut, mais ils semblent faire des sacrés bonus sur les reprises de jeux ce mois ci, jusque 120 euros de BONUS, j'irai voir ca demain, ca fera moins mal au fesse en novembre :)

#29 Indiana

Indiana

Posté 19 octobre 2011 - 22:38

Bon puisque j'ai commencé, autant continuer à donner des nouvelles sur ce guide :

Il y a donc bien une version Française. Le prix affiché est de 24,99 € et il ne semble pas décliné en plusieurs versions.
Il n'y a visiblement pas le logo Prima sur la couverture (donc pas édité par eux en France ? ) mais il est bien du même auteur qu'en version Anglaise (David Hodgson ), donc ça ne change logiquement rien au contenu.

Un p'tit visuel recto-verso en passant :

Spoiler

On apprends notamment deux-trois trucs grâce au verso. En vrac' : on peut « collectionner » des insectes ( \o/ ), d'étranges gemmes et les masques des prêtres draconiques (apparemment ce sont ces genre de liches qui s'éveillent de tombeaux au pied des murs de pouvoir ). On apprends aussi qu'on peut devenir aristocrate, acquérir des propriétés voir même épouser des serviteurs. Tout un programme...

« N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au fil des siècles peut mourir même la mort. »


#30 Rikke

Rikke

Posté 19 octobre 2011 - 23:47

Merci pour l'info.
Je pense que s'il est effectivement disponible en français dans une bonne boutique, il sera mien.

#31 Xanarz

Xanarz

Posté 20 octobre 2011 - 13:30

et je crois qu'il sera mien aussi... quitte a rester fermé la plupart du temps, ca sera pas de refus s'il me manque un seul dragon shout a la fin... pas envie de me faire avoir comme dans les gta ou il manquait UN saut unique, ou UN pigeon a degommer, ou UN tag a repasser...
Et envie d'optimiser mon personnage aussi... et en grand néophyte, ca ca m'inquiete...

#32 lionceau

lionceau

Posté 22 octobre 2011 - 10:40

Voir le messageNehluxhes, le 22 août 2011 - 16:37, dit :

Pourquoi?

J'avoue ne pas très bien comprendre votre enthousiasme sur ce guide...
S'il s'agit "juste" de donner une soluce et détailler tous les objets et trucs à récupérer du jeu..eh bien pour moi c'est un peu ce qu'un wiki est entre autre censé faire. Et ça tombe bien, on en a un. :) Il ne tiendra qu'à nous de le compléter le moment venu :P
Avoir un guide sous forme de livre est d'une part plus joli, et surtout bien plus pratique notament pour les joueurs sur console, hop on est sur le canapé, confortablement installé, la manette dans les mains, le guide à coté, notre femme dans la cuisine :grin:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)