Bonjour à tous, j'ai trouvé une nouvelle idée originale qui consiste à faire ouvrir des portes automatiquement, c'est à dire juste en s'approchant. J'ai vu qu'il existait des "trigger" (si je ne me trompe pas) et j'ai cru comprendre que lorsque on les traverse, une variable passe à 1. J'aimerais donc utiliser cela pour mes portes automatiques. Avant d'approfondir dans le script et les essais, je voulais juste m'informer sur un point : si beaucoup de triggers sont présents dans la même cellule (une dizaine de portes soit une vingtaine de triggers) cela va t il faire ramer le jeu ? Merci d'avance.
0
[Résolu]Portes D'Abri Automatiques
Débuté par
Dragon Of Chaos
, 20 août 2011 - 13:02
4 réponses à ce sujet
#1
Posté 20 août 2011 - 13:02
#2
Posté 20 août 2011 - 13:17
Salut,
Non. Les triggers ne sont pas visibles en jeu ( du moins sans utiliser la console ), il s'agit de simples collision box et donc ils ne prennent pas beaucoup de ressources. Apres, bien sur, tout dépend du script que tu leur colle... Mais dans ton cas ça ne posera aucun soucis.
Non. Les triggers ne sont pas visibles en jeu ( du moins sans utiliser la console ), il s'agit de simples collision box et donc ils ne prennent pas beaucoup de ressources. Apres, bien sur, tout dépend du script que tu leur colle... Mais dans ton cas ça ne posera aucun soucis.
#3
Posté 20 août 2011 - 13:39
Super alors. Si ce n'est qu'une histoire de collisions, cela veut donc dire que les NPC peuvent déclencher les triggers, non ? Si oui, je dois faire attention au script, car si 2 NPC essayent de passer en même temps la même porte, ça va être drôle à regarder...
#4
Posté 20 août 2011 - 13:48
Dragon Of Chaos, le 20 août 2011 - 13:39, dit :
Super alors. Si ce n'est qu'une histoire de collisions, cela veut donc dire que les NPC peuvent déclencher les triggers, non ? Si oui, je dois faire attention au script, car si 2 NPC essayent de passer en même temps la même porte, ça va être drôle à regarder...
#5
Posté 20 août 2011 - 13:49
Je vais tenter ça dans ce cas.
Merci de votre aide !
Merci de votre aide !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)