Aller au contenu


[Résolu]Portes D'Abri Automatiques


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Dragon Of Chaos

Dragon Of Chaos

Posté 20 août 2011 - 13:02

Bonjour à tous, j'ai trouvé une nouvelle idée originale qui consiste à faire ouvrir des portes automatiquement, c'est à dire juste en s'approchant. J'ai vu qu'il existait des "trigger" (si je ne me trompe pas) et j'ai cru comprendre que lorsque on les traverse, une variable passe à 1. J'aimerais donc utiliser cela pour mes portes automatiques. Avant d'approfondir dans le script et les essais, je voulais juste m'informer sur un point : si beaucoup de triggers sont présents dans la même cellule (une dizaine de portes soit une vingtaine de triggers) cela va t il faire ramer le jeu ? Merci d'avance.

#2 Ridiane

Ridiane

Posté 20 août 2011 - 13:17

Salut,

Non. Les triggers ne sont pas visibles en jeu ( du moins sans utiliser la console ), il s'agit de simples collision box et donc ils ne prennent pas beaucoup de ressources. Apres, bien sur, tout dépend du script que tu leur colle... Mais dans ton cas ça ne posera aucun soucis.

#3 Dragon Of Chaos

Dragon Of Chaos

Posté 20 août 2011 - 13:39

Super alors. Si ce n'est qu'une histoire de collisions, cela veut donc dire que les NPC peuvent déclencher les triggers, non ? Si oui, je dois faire attention au script, car si 2 NPC essayent de passer en même temps la même porte, ça va être drôle à regarder...

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 20 août 2011 - 13:48

Voir le messageDragon Of Chaos, le 20 août 2011 - 13:39, dit :

Super alors. Si ce n'est qu'une histoire de collisions, cela veut donc dire que les NPC peuvent déclencher les triggers, non ? Si oui, je dois faire attention au script, car si 2 NPC essayent de passer en même temps la même porte, ça va être drôle à regarder...
Tu peux via script faire en sorte que certains acteurs spécifiques n'exécute le script du trigger...

#5 Dragon Of Chaos

Dragon Of Chaos

Posté 20 août 2011 - 13:49

Je vais tenter ça dans ce cas.
Merci de votre aide !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)