Aller au contenu


Ballade Oblivionnesque


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Behemot.

Behemot.

Posté 20 août 2011 - 00:11

Tout d'abord bonjour à tous, je suis ici pour vous présenter mon nouveau projet, une série de vidéos commentées sur Oblivion, je poste çela dans Aide de jeu tout simplement car ces vidéos reprendront un ''walkthrough'' en quelque sorte des quêtes principales/secondaires et autres aventures de ce jeu.

Mon but étant de présenter un maximum ce jeu et ceci dans toutes ces facettes, que ce soit de l'exploration de donjons en passant par les quêtes des sanctuaires ou encore tout simplement par la quête principale, je désire montrer un maximum le potentiel d'Oblivion trop souvent mis a la poubelle, vous verrez la présence de vidéos d'autres jeux, en effet je fais des vidéos commentées d'autres jeux avec un ami.

Mais si je poste sur ce forum c'est tout simplement pour essayer d'obtenir une motivation à faire ces vidéos, tout simplement pour essayer d'avoir un minimum de spectateurs afin de me motiver a continuer, j'espère que mon projet aboutira, merci de votre compréhension, Paty.

Ma chaîne youtube : http://www.youtube.c...TS?feature=mhee

#2 Drenys O'Roth

Drenys O'Roth

Posté 20 août 2011 - 03:16

Bonne idée, surtout que les vidéos commentées Français n'existe pas vraiment pour oblivion, c'est une très bonne idée de  commencer cela. Serte que tu devras y mettre du temps mais le résultat reste favorable.

Good luck.

Qui c'est l'arriver de skyrim approche, les gamers voudront peu-être s'instruire sur l'histoire des TES, m'enfin avec le temps tu seras sans doute sur les hautes succès que font les chaines commenté sur oblivion : Teamudf, Murulo, Jpagamer. Qui sait :).

Edit : Ah, ca fait du bien d'entendre les voix française, j'ai un jeux en VO sous titré français alors sa fait plaisir à entendre les PNJ parlé FR . J'attends la deuxième partie.

Modifié par Skotsh-the-barbarus, 20 août 2011 - 03:26.


#3 gwada7

gwada7

Posté 20 août 2011 - 05:36

Ah c'est une bonne idée je trouve. Généralement ces vidéos, si elle sont bien réalisées, trouve un certain public.
J'en ai regardé quelques unes en VO, mais les commentaires en français ça m'a l'air encore mieux.
En tout cas je te souhaite bonne chance. Sa commence pas mal :good:

Edit : Je remarque qu'en fait je n'avais jamais entendu les voix du jeu en français, hum... argh!

Modifié par gwada7, 20 août 2011 - 05:38.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.

#4 Behemot.

Behemot.

Posté 21 août 2011 - 08:44

Merci beaucoup ;) !

Seconde vidéo disponible ! Avec ici une vidéo un peu trop courte.

#5 Drenys O'Roth

Drenys O'Roth

Posté 21 août 2011 - 13:01

Okay, super, mais, sorts tes vidéos un peux plus vite, surtout qu'elles font à peine 7minutes ..

Sinon continu, ta vue tu à déjà des fans sur ta chaines ! :P .

Et créé des "play-listes" pour les aventures dans oblivion et comme tu le dit dans ta vidéo de présentation d'autres "plays-listes" pour les autres jeux. L'organisation avant tout :P. Je pense que tu y a déjà réfléchie.

Modifié par Skotsh-the-barbarus, 21 août 2011 - 13:02.


#6 Behemot.

Behemot.

Posté 21 août 2011 - 18:48

Skotsh, le problème est tout simplement que j'ai une connexion moisie des ''boules'' pour rester poli et que le temps d'upload sur youtube est tellement long qu'il me faut toute une nuit pour poster UNE video ^^, je connais pas le principe de play listes, tu pourrais m'expliquer vite fait stp ?

Ah c'est okay j'ai trouvé merci de l'info

Alors j'ai compris la leçon, manque d'humour et manque de paroles ! C'était car les égouts me rendait triste mesdames et messieurs mais je puis vous assurer que les vidéos ( que je viens de réaliser ) hors des égouts gèrent la fougères ! Merci à tous de me suivre !

#7 Behemot.

Behemot.

Posté 24 août 2011 - 10:14

Vidéo 5 dispo

#8 Drenys O'Roth

Drenys O'Roth

Posté 25 août 2011 - 02:09

Commence peut-être par faire la quête principale :). Être champion de cyrodiil et tout le tralala. M'enfin comme tu le sens .

#9 gwada7

gwada7

Posté 25 août 2011 - 03:08

J'ai bien aimé l'effort que tu as fait pour améliorer tes vidéos, au niveau de l'énergie que tu transmets, mais n'oublie pas de ne pas non plus aller dans l'exagération.
En tout cas bon travail, continue comme ça.
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.

#10 Behemot.

Behemot.

Posté 25 août 2011 - 11:03

petit up pour la vidéo 6 qui est dispo...

#11 Behemot.

Behemot.

Posté 04 septembre 2011 - 09:02

Petit up pour des nouvelles vidéos dispo !

#12 Behemot.

Behemot.

Posté 09 septembre 2011 - 15:42

news vidéos dispo ! je remets le lien pour ceux qui l'ont perdu : http://www.youtube.c...TS?feature=mhee

#13 Behemot.

Behemot.

Posté 13 septembre 2011 - 16:24

New vidéos dispo.

#14 Paty

Paty

Posté 05 janvier 2012 - 20:03

UP, mes vidéos sur Skyrim sont arrivées ! D'ailleurs une vidéo de 40 min arrive dans la semaine.

#15 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 27 janvier 2012 - 15:32

Salut, ça fait un bail que je n'étais pas passé par ici, je regarde tes vidéos dès que j'ai un moment !  :)
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)