Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Topic Plâtres Et Enduits.

debug wiwiland

  • Veuillez vous connecter pour répondre
437 réponses à ce sujet

#301 Goultard

Goultard

Posté 23 mai 2017 - 18:48

Bon je vais encore être embêtant mais le problème est revenu :(

#302 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 24 mai 2017 - 06:41

Encore le même soucis, j'ai mis à jour la packet image-magick (et vu le nombre de problèmes de sécu passés sur ce truc je préfères être diligent), la version ubuntu ne support pas webpp de base, il faut que je le recompile. Je ferais ça dès que possible.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#303 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 28 mai 2017 - 10:50

Comme vous avez pu le voir ça lag depuis 2-3 mois de manières plus ou moins continue. On va essayer de changer d'hébergement dans le courant de la semaine prochaine, pour une solution un peu plus maitrisée. Bref, des pluies de chiens enflammées vont s’abattre sur Wiwiland, mais pour une fois on l'aura voulu :)

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#304 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 02 juin 2017 - 19:30

Bonjour nouveau serveur. Bonjour monde !

Je m'appelle Wiwi, j'ai un âge certain mais je suis toujours là, même si c'est pas toujours facile.

Edit : Oui la plupart des fonctionnalités vont revenir progressivement.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#305 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 02 juin 2017 - 22:23

Bonne nouvelle et longue vie au nouveau serveur! :sorcerer:
Ce n'est que le début d'un nouveau kalpa!

#306 lascreen

lascreen

Posté 02 juin 2017 - 23:14

Je m'imagine vaguement une horde d'admin autour d'un paratonnerre branché au serveur criant : "il est vivant !"

Merci pour le boulot abattu et bon retour parmi nous petit serveur.
L'innocence ne prouve rien.

A la recherche du char dwemer.

Grand Nouveau Falloutien, et fier de l'être.

#307 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 03 juin 2017 - 09:00

Yay !

Merci Elenwel. :)

#308 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 03 juin 2017 - 09:33

WiwiLazare !

Merci Elenwel :)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#309 Beron

Beron

Posté 03 juin 2017 - 09:38

Qu'ALMSIVI et les Saints admins soient loués, merci Elenwel et toute l'équipe technique ! :yahoo:
Quelques histoires pour les amateurs de fantasy : http://legends-of-beron.overblog.com/

#310 Alastair

Alastair

Posté 03 juin 2017 - 10:51

Bravo toute l'équipe!
Ce n'est pas parce qu'on va tuer quelqu'un qu'il ne faut pas être poli.
W S Churchill

#311 Erethor

Erethor

Posté 03 juin 2017 - 13:28

Wouhou !
"Écoute et tu verras l'amour dont les bibliothèques ont besoin."

#312 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 03 juin 2017 - 22:53

Bravo et merci Elenwel. :)

Edit : plus moyen d'accéder aux divers ftp. Ceci dit je ne compte plus y uploader quoi que ce soit.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#313 Beron

Beron

Posté 05 juin 2017 - 09:12

Encore merci... mais il y a un autre problème qui vient de s'ajouter. :?
Sur la GBT, les pages de Catégories ne fonctionnent plus. Exemple : Habitants d'Hauteroche
Quelques histoires pour les amateurs de fantasy : http://legends-of-beron.overblog.com/

#314 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 05 juin 2017 - 10:11

Sentiment de déjà vu :D C'est fixé.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#315 Beron

Beron

Posté 05 juin 2017 - 10:37

Merci ! Rapidité et efficacité, bravo ! :)
Quelques histoires pour les amateurs de fantasy : http://legends-of-beron.overblog.com/

#316 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 05 juin 2017 - 10:42

Oh ! J'ai merdé hier matin en voulant passer le forum en full https, si certain ont des problèmes de connexion il faut vider le cache de leurs navigateur.

Je re bosserais sur le full https cet après midi ou demain, ça me tient à cœur.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#317 Alastair

Alastair

Posté 05 juin 2017 - 11:33

D'autant plus que les Browsers privilégient cet adressage et vous disent des choses désagréables si le site auquel on veut accéder ne l'utilise pas.
Ce n'est pas parce qu'on va tuer quelqu'un qu'il ne faut pas être poli.
W S Churchill

#318 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 05 juin 2017 - 14:17

:yahoo:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#319 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 05 juin 2017 - 17:28

@Alastair : oh que oui, le message sur la fenêtre de login n'est pas des plus rassurantes... Mais je crains surtout le passage au https obligatoire, qui semble souhaité par Chrome. Tant que le serveur était dans les fraises c'était pas envisageables (mais vous pouviez faire du https, c'est juste que ça chargeait encore moins vite :D)

https://forum.wiwiland.net/

Ce n'est pas encore la version par défaut, j'attends d'avoir vos retour, mais ça va le devenir.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#320 Alastair

Alastair

Posté 05 juin 2017 - 17:43

D'après ce que j'ai lu Microsoft et Mozilla souhaitent aussi le passage au HTTPS
Ce n'est pas parce qu'on va tuer quelqu'un qu'il ne faut pas être poli.
W S Churchill

#321 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 05 juin 2017 - 18:04

Le HTTPS est quasi obligatoire depuis janvier dernier.... chrome représente 50% des explorateurs utilisés sur WWL.
Entre les gens qui n'oseront pas venir sur le site a cause du message d'alerte et le dé-référencement.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#322 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 05 juin 2017 - 18:09

Merci Elenwel ! :woot
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#323 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 05 juin 2017 - 19:58

Coucou,

Un autre petit bug GBT.
Je viens d'importer 6 images d'un coup directement après les avoir téléchargées du site officiel de TESO, mais les deux dernières, celle-ci et celle-là m'affichent une page blanche. Et si j'essaie de les inclure dans les pages, ces pages deviennent elles aussi blanches, j'ai du les passer en commentaire dans le code de la page.

Je ne sais pas si le soucis vient du serveur ou des images, mais dans tous les cas ce n'est pas normal.

#324 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 05 juin 2017 - 20:56

elles font quelle taille tes images ?

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#325 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 05 juin 2017 - 21:18

Voir le messageElenwel, le 05 juin 2017 - 20:56, dit :

elles font quelle taille tes images ?
Légèrement plus de 2000px de large.

J'ai effectivement souvenir qu'au-delà d'une certaine taille la prévisualisation ne fonctionnait plus. Mais là ça rend la page carrément blanche, du coup on ne peut plus faire de manipulation sur la page de l'image.





Aussi étiqueté avec debug, wiwiland

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)