Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Topic Plâtres Et Enduits.

debug wiwiland

  • Veuillez vous connecter pour répondre
437 réponses à ce sujet

#276 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 03 mars 2017 - 17:56

Voir le messageElenwel, le 03 mars 2017 - 17:52, dit :

C'est bon là ? :)

Ouip ! Merci !

#277 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 03 mars 2017 - 18:03

Au passage je vais mettre à jour les mediawiki ce soir, je vous coupe l'accès vers 19h ça vous va ?

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#278 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 03 mars 2017 - 18:15

Au contraire, une mise à jour est cool !

#279 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 03 mars 2017 - 19:57

Je coupe le wiwiki. OK pour le wiwiki.
Au tour de la GBT...

gbt OK, plus ou moins, on a perdu la barre inter-site dans la bataille

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#280 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 03 mars 2017 - 20:07

Merci pour la mise à jour !

Par contre, j'ai toujours la barre inter-site, tu l'as restaurée entre ton message et le mien ?

#281 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 03 mars 2017 - 20:25

:cool:

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#282 Chapichapo

Chapichapo

Posté 04 mars 2017 - 00:27

Merci Elenwell !

Même si je n'aime pas du tout la nouvelle gueule de la page des modifs récentes, j'imagine qu'il va falloir prendre le coup et s'y habituer ^^"

#283 Goultard

Goultard

Posté 09 mars 2017 - 23:21

Bonjour,

J'ai essayer une des nouveauté de la mise en jour en uploadant un fichier en webP malheuresement ca ne fonctionne pas :( j'ai une erreur : Error code: 127

Si tut trouves du temps pour te pencher sur la question

#284 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 10 mars 2017 - 07:18

Bonjour,

Dans mes logs, je n'ai que des erreurs relatifs à la taille des fichiers que tu essayes d'uploader. Le serveur limite cette taille à 1Mo, ça ne serait pas ça ?

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#285 Goultard

Goultard

Posté 10 mars 2017 - 16:39

Non j'ai essayer avec une image de 720Ko

La page du fichier : http://lagbt.wiwilan...rougegarde.webp

#286 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 10 mars 2017 - 18:54

Corrigé. Le support de Webp était mal implémenté.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#287 Goultard

Goultard

Posté 11 mars 2017 - 19:55

Merci encore un petit bug : l'heure est décalé d'une heure (en moins) dans l'historique de modification

#288 Chapichapo

Chapichapo

Posté 11 mars 2017 - 22:57

Salut Goultard,

Pour info, l'heure est personnelle aussi tu peux la changer dans tes préférences, voir lien ci dessous

http://lagbt.wiwilan...ction-rendering

Bonne soirée

#289 Daneel53

Daneel53

Posté 16 mars 2017 - 12:05

Bonjour Elenwel,

Tu ne m'as toujours pas dit comment réussir à insérer des images dans les textes des messages comme tu le fais. J'ai vu que tes images sont insérées avec un code de type [attachment...], mais de mon côté je ne vois pas comment obtenir un "Attachment" même avec l'éditeur avancé...

Bonjour Elenwel,

Tu ne m'as toujours pas dit comment réussir à insérer des images dans les textes des messages comme tu le fais. J'ai vu que tes images sont insérées avec un code de type [attachment...], mais de mon côté je ne vois pas comment obtenir un "Attachment" même avec l'éditeur avancé...

#290 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 17 mars 2017 - 07:31

Comme pour les sites d'upload, clic droit sur une image de la galerie, afficher le lien vers l'image, balise img

[img]http://forum.wiwiland.net/uploads/gallery_28133_157_7193.png[/img]

Image IPB

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#291 Daneel53

Daneel53

Posté 17 mars 2017 - 09:00

Merci, je vais essayer...

Image IPB

C'est bon, j'y suis enfin arrivé ! :)

Modifié par Daneel53, 17 mars 2017 - 09:23.


#292 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 27 mars 2017 - 18:23

Coucou Elenwel !

J'ai un petit soucis avec la GBT. La fonctionnalité « Remplacer le texte » ne fonctionne tout simplement plus. Je lance la procédure, aucun message d'erreur ni rien, mais rien ne se passe.

#293 lascreen

lascreen

Posté 04 avril 2017 - 00:17

Tiens en parlant de bug.

Si on se rends en tant qu'invité dans la section des confidences, on trouve pas mal de post en libre accès. Bon pas mal de message de bot, mais je préfère le signaler au cas où.

Image IPB

Modifié par lascreen, 04 avril 2017 - 00:20.

L'innocence ne prouve rien.

A la recherche du char dwemer.

Grand Nouveau Falloutien, et fier de l'être.

#294 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 04 avril 2017 - 06:22

Ah oui ! Un effet secondaire de la suppression définitive d'un compte, dans confidence les messages des invités sont visibles par tous. J'ai rendu invisible les posts en trop, mais ça restera du manuel.

Merci lascreen !

Shadow, j'ai pas eu le temps en ce moment de faire de l'admin un peu lourde, la semaine prochaine peut être.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#295 Daneel53

Daneel53

Posté 05 avril 2017 - 11:02

Bonjour Elenwel,

Juste un rappel pour quand tu auras le temps : il y a un problème d'accents dans les mails de notification que l'on reçoit. Comme celui-ci par exemple :

Citation

Ah oui ! Un effet secondaire de la suppression définitive d'un compte, dans confidence les messages des invités
[...]

Édit du 05 avril

Bonjour,

Ce même problème d'accents se présente aujourd'hui quand on va lire ses MP.

Nota : Même si je sais que je ne serai jamais entendu, cet empilage automatique de messages quand on a posté depuis moins de 48 heures est absolument casse-couilles : on mélange souvent ainsi des choses qui n'ont rien à voir juste parce que personne d'autre que toi n'a posté sur le sujet depuis deux jours. Voir le présent exemple où je me retrouve obligé d'éditer mon message pour séparer les deux interventions faites à 24 heures d'intervalle ! :)

Re-édit : WTF !!! maintenant que j'ai édité mon message, l'exemple avec le problème d'accent que j'avais mis en citation est redevenu correct ! Je remet le texte d'origine.

Modifié par Daneel53, 05 avril 2017 - 11:09.


#296 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 05 avril 2017 - 17:58

Le problème d'accent sur le forum vient du framework. Ça ne sera pas corrigé sauf si je trouve le bug et patch moi même. Pareil pour la fusion des messages entre eux, c'est comme ça :D

Pour les mails je regarderais mais pas avant la semaine prochaine.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#297 Goultard

Goultard

Posté 17 avril 2017 - 11:59

Voir le messageChapichapo, le 11 mars 2017 - 22:57, dit :

Salut Goultard,

Pour info, l'heure est personnelle aussi tu peux la changer dans tes préférences, voir lien ci dessous

http://lagbt.wiwilan...ction-rendering

Bonne soirée

Je viens de voir ça Merci

#298 Goultard

Goultard

Posté 20 avril 2017 - 12:48

Bonjour,

Depuis ce matin je n'arrive plus a uploader mes images en webp :

Erreur lors de la création de la miniature : convert: no decode delegate for this image format `/home/wiwiland/LaGBT/wikibiblio/images/b/b4/Sel_glace.webp' @ error/constitute.c/ReadImage/544.
convert: no images defined `/tmp/transform_4e51c04a7f12.png' @ error/convert.c/ConvertImageCommand/3044.

Error code: 1

GBT Fichier:Sel glace.webp

Merci.

#299 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 20 avril 2017 - 18:23

Le webp n'est pas nativement supporté, du coup je dois me retaper le build du paquet à la main à chaque màj... Du coup j'oublie, surtout que c'est long :D Je te fais ça, ça devrait être bon d'ici une heure.

EDIT: bon, vu l'état de notre quotat CPU ça va prendre plus de temps que je ne le pensais. Je préviendrais quand ça sera compilé.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#300 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 24 avril 2017 - 06:19

@Goultard: normalement ça devrait être bon pour le webpp

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.





Aussi étiqueté avec debug, wiwiland

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)