Bonjour à tous, j'aimerais utiliser un script activé en boucle, qui permettrait de retirer les menus durant le jeu (barres, munitions). Mais les remettre ensuite en cas de dialogues ou de consultation d'inventaire.
Depuis oblivion, je sais que la fonction "TM" est utilisable en console, mais elle n'est pas repertoriée comme telle dans la liste des fonctions... Je me demande donc si elle est utilisable en script dans fallout3.
Pour réaliser ce script, il me faudrait également des fonctions "lectrices", qui mettent une variable à 1 si l'inventaire est ouvert ou si le joueur parle. En existe-t-il ?
Merci d'avance pour ces informations
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[Résolu]Fonctions Script
Débuté par
Dragon Of Chaos
, 13 août 2011 - 13:49
2 réponses à ce sujet
#1
Posté 13 août 2011 - 13:49
#2
Posté 13 août 2011 - 14:05
Coucou...
Tu aurais pu avoir la curiosité de tester tout de même...
Donc nan, il n'y a pas de fonction pour cela...
Si tu veux des interfaces qui disparaissent quand inutile, on doit modifier directement les fichiers d'interface...
Le bloc MenuMode sert à cela...
Dragon Of Chaos, le 13 août 2011 - 13:49, dit :
Depuis oblivion, je sais que la fonction "TM" est utilisable en console, mais elle n'est pas repertoriée comme telle dans la liste des fonctions... Je me demande donc si elle est utilisable en script dans fallout3.
Donc nan, il n'y a pas de fonction pour cela...
Si tu veux des interfaces qui disparaissent quand inutile, on doit modifier directement les fichiers d'interface...
Dragon Of Chaos, le 13 août 2011 - 13:49, dit :
Pour réaliser ce script, il me faudrait également des fonctions "lectrices", qui mettent une variable à 1 si l'inventaire est ouvert ou si le joueur parle. En existe-t-il ?
#3
Posté 13 août 2011 - 14:36
Pas accès à fallout3 en ce moment
Merci pour le MenuMode. Je vais regarder de plus près les xml, et supprimer ce qui affiche la boussole et les munitions restantes...
Merci pour le MenuMode. Je vais regarder de plus près les xml, et supprimer ce qui affiche la boussole et les munitions restantes...
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