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Infos de la Quakecon


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18 réponses à ce sujet

#1 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 10 août 2011 - 02:59

Nouvelles infos de la Quakecon, où une dizaine de journaliste on put jouer à Skyrim (traduction rapide par moi d'un résumé venant du forum US) :
1 )faction rebelle joignable : "Stormcloaks"
2) myriade d'options pour le facepaint (décors sur les visages/tatouages ?)
3) les Dummer (Elfes Noirs) ont retrouvés leur voix graves comme dans le jeu Morrowind.
4) le menu de création de personnage se souvient de vos réglages  lorsque vous passez à une autre race dans le menu
5) mêmes les PNJs mineurs ont une personnalité plus complexe et profondes comparés à ceux dans Oblivion
6) vous pouvez persuader divers PNJs au hasard de vous accompagner et ils apparaitrait qu'ils s'étoffent, deviennent des compagnons intéressants
7) il y a 5 stades différents de création d'objets (= crafting) : raffiner des minerais brutes, assembler des matériaux, pas très sûr de quoi ont l'air les autres stades mais ils semblent être diablement plus complexes que dans les jeux Oblivion et Morrowind
8) laboratoires d'alchimie plus réalistes au lieu d'avoir des potions de soins se générant (= spamming) au milieu d'un donjon
9) de plus les ingrédients d'alchimie ici sont également réactifs (un système d'alchimie plus complexe que celui d'Oblivion)
10) certains sorts peuvent être trouvés dans des grimoires et d'autres peuvent être achetés à des marchands, but spells definitely not perks
11) les attaques à mains nues ont une meilleur gravité et physique
12) la première rencontre avec les soldats rebelles ("Stormcloaks") escortant un prisonnier apparait INCROYABLE - vous pouvez choisir diverses options, comme libérer le prisonnier, donner au prisonnier une épée, etc. Les quêtes en général donnent l'impression qu'il y a beaucoup plus de façon de les compléter
13) les Bosmer (Elfes des Bois) ont une apparence beaucoup plus réussie que ceux du jeu Oblivion
14) les marchands itinérants campent près des rivières
15) vous pouvez apprendre l'Alchimie en faisant des essais et des erreurs :D, goutant à des ingrédients inconnu ou créant des potions aux effets inconnus
16) le mini-jeu de crochetage de serrures a été améliorée
17) les Bardes sont bien présent dans le jeu (notamment à Falkreath)
18) de MYSTÉRIEUSES PORTES NOIRES !!!!
19) vous pouvez garder vos slots de perks au lieu de choisir un perk à chaque montée de niveau. Docn si vous voulez débloquer la compétence du style magie dans chaque main mais qu'il faut avoir 40 en Endurance (je dis des compétences au hasard) et bien vous pouvez garder vos perks pour plus tard afin de débloquer la compétence voulue
20) vous pouvez ajouter des lignes de rires (laugh lines) dans le générateur de personnage
21) vous pouvez donner à un personnage Dummer (Elfe Noir) un œil rouge et l'autre gris, dans le générateur de personnage
22) les écrans de chargements apparaissent plus cools
23) après avoir tuer des innocents  à 'Falkreath Hold', le PJ dans une des démos à franchis la bordure dans 'White Hold' et personne ne l'a embêté
24) il y a une perk Deux Mains (Two-Handed) nommé "Barbare" ("Barbarian")
25) une "DOUZAINES" de sliders pour la création du personnage
26) des aurores boréales sont bien présentes en jeu
27) possibilité d'avoir de compagnons animal (ce n'est pas une capacité raciale propre aux Bosmers (Elfes des Bois))
28) capacité raciale des Bosmer "Animal Allies" bien présente en jeu
29) les PNJs peuvent vous jeter des rochers s'ils sont sur un pont au-dessus de vous
30) la faction des 'Rebelle de Stormcloaks' a des quêtes à plusieurs embranchements
31) NOUVELLE FACTION JOIGNABLE présente en jeu : 'Guerrier du clan Riverwood' ('Riverwood Tavern Warrior Clan')
32) vers luisants bien présents en jeu
33) possibilité de tués les insectes et les abeilles bien présente en jeu (vous pouvez récolter/attraper les abeilles depuis une ruche)
34) un mystérieux messager transportant une lettre à propos de l'investissement dans une mine gérée par des Géants (différentes façon de gérer la quête)
35) (Branching Path ways to enter Whiterun City Gates)
36) le Voyage Rapide coûte de l'argent (peut être négatif pour certains)
37) vous continuez à gagner des perks durant toute la progression jusqu'à atteindre le cap des (70 - 80) (les perks ne s'arrêtent pas au niveau 51)
38) 'Stormcloaks' contrôle la tour de Garde du Nord (zone où Todd combat le dragon de givre dans la démo)
39) les ondulations de l'eau sont magnifiques, je sais, c'est subjectif, mais elles sont tellement plus belles que celles du jeu Oblivion
40) liste des perks à une main et deux mains bien présente en jeu
41) quête secondaire à embranchements non-linéaire à résoudre : le triangle amoureux entre Sven, Camilla et un Elfe
42) plus qu'un type de poison. Les Bosmers (Elfes des bois) sont immunisés contre la "plupart" des poisons
43) vous pouvez engager des bardes pour jouer de la musique dans les auberges et si vous obtenez d'eux qu'ils jouent la bonne musique dans le bon ordre, tout le monde devient saoul et vous pouvez leur faire les poches plus facilement :D
44) The Jarl of Whiterun est nommé JARL BALGRUUF
45) L'ÉNORME BUG D'ANIMATION DU STYLE POUPÉE DE CHIFFON A ÉTÉ CORRIGÉE (lorsqu'il tombe du dragon cela n'apparait désormais plus bizarre) -- correction d'un bug vu dans les précédentes démos --
46) Orque Berserker, capacité raciale : "la capacité raciale de l'orque est une capacité de rage berserker qui double les dégâts donnés et réduit de moitié ceux reçus."
47) la capacité raciale doivent être équippées: "Nous avons essayé de trouver le bouton pour activer la rage berseker, mais le bouton n'existe plus. À la place, la capacité doit être équippée - OUI équippée, équippée – en retirant le bouclier (setting down the shield). "
48) Nouveau livre de lore : "We also discovered a locked treasure chest at the bottom of a waterfall-filled cavern, introducing us to Skyrim’s very different lock-picking minigame. This time around, you have two separate picks inserted into a lock and your job is to feel out how the lock turns. You rotate one stick gently and then also twist the other stick – if the lock begins to turn, you know you’re at the sweet spot and can be a bit bolder (sorry PC guys, we don’t know how it will work with keyboard and mouse). The lock we tried was of the lowest level, so we’re not sure how finicky the higher locks will get, but it certainly was much more tactile and “real” than the systematic tinking from Oblivion."

Texte VO :
Spoiler


#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 10 août 2011 - 07:48

Hey,
Pas mal de bonnes nouvelles en soi.

Citation

35) (Branching Path ways to enter Whiterun City Gates)
Pour ma part je la comprends de cette façon : Plusieurs façon d'entrer dans la Cité de Whiterun.
Et oui pour les spoilers dans la liste déroulante nommé autre style

#3 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 10 août 2011 - 07:50

Pas mal de choses intéressantes, merci pour ce travail de traduction. :good:

Pour les spoiler, je pense qu'il faut créer les balises à la main :

(spoiler) (/spoiler) en mettant des [ ] à la place des ( ).

ça donnera ça :
Spoiler

Edit : kaos_sita m'a devancé et donne une autre solution mais je ne vois pas la liste déroulante dont il est question.

Modifié par a3jv, 10 août 2011 - 07:54.

Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#4 Irksome Dragon

Irksome Dragon

Posté 10 août 2011 - 08:59

Même si le jeu n'aura sans doute pas la profondeur de Morrowind, au vue des news et de cette série d'indications, j'ai tout de même vraiment l'impression que beaucoup de critiques fait à l'encontre d'Oblivion ont été pris en compte.
Après je suis peut être un fanboy sans cerveau :rolleyes:, mais ces premières previews apportent beaucoup d'éléments positifs.

Modifié par Irksome Dragon, 10 août 2011 - 08:59.


#5 Borborygmes

Borborygmes

Posté 10 août 2011 - 11:10

Voir le messageIrksome Dragon, le 10 août 2011 - 08:59, dit :

Même si le jeu n'aura sans doute pas la profondeur de Morrowind, au vue des news et de cette série d'indications, j'ai tout de même vraiment l'impression que beaucoup de critiques fait à l'encontre d'Oblivion ont été pris en compte.
Après je suis peut être un fanboy sans cerveau :rolleyes:, mais ces premières previews apportent beaucoup d'éléments positifs.

Un peu le même sentiment que toi, je suis assez content et rassuré par ces bonnes nouvelles, surtout en ce qui concerne l'alchimie. Je vais pouvoir me faire un apothicaire :yahoo:
Par contre j'ai pas bien compris le coup de la "nouvelle faction". C'est le nouveau nom de la guilde des guerriers ou un clan (une famille) qui n'a rien à voir?
Si c'est la 2ème options c'est plutôt bon. On pourrait imaginer une rivalité entre différents clan-famille ça rappèlerais morrowind mais adapté aux Nordiques.

#6 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 10 août 2011 - 16:15

Merci Papill6n pour ces infos

Voir le messagepapill6n, le 10 août 2011 - 02:59, dit :

1 )faction rebelle joignable : "Stormcloaks"
12) la première rencontre avec les soldats rebelles ("Stormcloaks") escortant un prisonnier apparait INCROYABLE - vous pouvez choisir diverses options, comme libérer le prisonnier, donner au prisonnier une épée, etc. Les quêtes en général donnent l'impression qu'il y a beaucoup plus de façon de les compléter
30) la faction des 'Rebelle de Stormcloaks' a des quêtes à plusieurs embranchements
31) NOUVELLE FACTION JOIGNABLE présente en jeu : 'Guerrier du clan Riverwood' ('Riverwood Tavern Warrior Clan')
35) (Branching Path ways to enter Whiterun City Gates)
41) quête secondaire à embranchements non-linéaire à résoudre : le triangle amoureux entre Sven, Camilla et un Elfe
Une faction joignable ne veut pas dire grand chose. Ca peut être très développé comme une grande maison Dunmer, ou le vague support d'une seule quête comme les chevaliers de l'épine. Ce qui est très intéressant, c'est qu’apparemment on a le choix d'être pour ou contre cette les stormcloaks. (Mais le choix peux être juste de lancer la quête ou pas). D'une façon général, ils semblent mettre l'accent sur les choix dans les quêtes. Bien.

Citation

5) mêmes les PNJs mineurs ont une personnalité plus complexe et profondes comparés à ceux dans Oblivion
Tant mieux, mais attention à l'effet "démo". Ils ont peut-être particulièrement soigné ces PNJ là. C'était un peu le cas dans Morrowind : les PNJ de Seyda Nihin était autrement plus développés que ceux des autres petits villages. Mais en tout cas, c'est un bon point.

Citation

6) vous pouvez persuader divers PNJs au hasard de vous accompagner et ils apparaitrait qu'ils s'étoffent, deviennent des compagnons intéressants
Wait and see. Les compagnons n'ont jamais été le point fort des ES.

Citation

7) il y a 5 stades différents de création d'objets (= crafting) : raffiner des minerais brutes, assembler des matériaux, pas très sûr de quoi ont l'air les autres stades mais ils semblent être diablement plus complexes que dans les jeux Oblivion et Morrowind
8) laboratoires d'alchimie plus réalistes au lieu d'avoir des potions de soins se générant (= spamming) au milieu d'un donjon
9) de plus les ingrédients d'alchimie ici sont également réactifs (un système d'alchimie plus complexe que celui d'Oblivion)
15) vous pouvez apprendre l'Alchimie en faisant des essais et des erreurs :D, goutant à des ingrédients inconnu ou créant des potions aux effets inconnus
36) le Voyage Rapide coûte de l'argent (peut être négatif pour certains)
Il y a du potentiel. L'alchimie de Morrowind (et partant, celle d'Oblivion) c'était révélée particulièrement décevante. L'enjeu, c'est de réussir à bien intégrer ces mécanismes de gameplay dans l'économie et l'équilibrage général du jeu.

Citation

22) les écrans de chargements apparaissent plus cools
Euh... Sur la vidéo, on voit un écran noir, avec le dragon dans son diamant à gauche et une phrase en bas à droite. Cool...

Citation

23) après avoir tuer des innocents à 'Falkreath Hold', le PJ dans une des démos à franchis la bordure dans 'White Hold' et personne ne l'a embêté
Difficile de voir si le "système de justice" sera intéressant à jouer avec si peu d'info.

Citation

29) les PNJs peuvent vous jeter des rochers s'ils sont sur un pont au-dessus de vous
Intéressant. Mais est-ce un effet scripté pour la démo, ou bien une vraie capacité de l'IA de combat ?

Citation

34) un mystérieux messager transportant une lettre à propos de l'investissement dans une mine gérée par des Géants (différentes façon de gérer la quête)
Wait and see. Le "mystérieux messager", c'est souvent un expédient facile quand on n'arrive pas à écrire un démarrage de quête.

Citation

42) plus qu'un type de poison. Les Bosmers (Elfes des bois) sont immunisés contre la "plupart" des poisons
J'espère que c'est une erreur du journaliste. Car dans le background des ES, ce sont les Argoniens qui sont immunisés contre le poison. Les Bosmers le sont contre les maladies.

Citation

43) vous pouvez engager des bardes pour jouer de la musique dans les auberges et si vous obtenez d'eux qu'ils jouent la bonne musique dans le bon ordre, tout le monde devient saoul et vous pouvez leur faire les poches plus facilement :D
Ca sent le mini jeu... J'aime pas les mini jeux... Signé le schtroumpf grognon.

Citation

47) la capacité raciale doivent être équippées: "Nous avons essayé de trouver le bouton pour activer la rage berseker, mais le bouton n'existe plus. À la place, la capacité doit être équippée - OUI équippée, équippée – en retirant le bouclier (setting down the shield).
Oups ! Donc, a priori, un berseker ne peut pas non plus utiliser une arme à deux mains pendant sa rage ? Ils se sont trop laissés emporter par la "simplification" de l'interface !

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#7 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 16 août 2011 - 11:58

Voir le messagepapill6n, le 10 août 2011 - 02:59, dit :

18) de MYSTÉRIEUSES PORTES NOIRES !!!!
Ho non pas des portes d'Obli...Elles sont fermés normalement.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#8 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 16 août 2011 - 12:02

Voir le messagePoirot, le 16 août 2011 - 11:58, dit :

Voir le messagepapill6n, le 10 août 2011 - 02:59, dit :

18) de MYSTÉRIEUSES PORTES NOIRES !!!!
Ho non pas des portes d'Obli...Elles sont fermés normalement.
Non non, ça sera des portes qui n'apparaitront que la nuit à tout porteur d'une pierre noire, elles amèneront au plan de la Toile de l'Ombre, alter-égo sombre de la Toile, source de toute magie...
Ah...? C'est dans Donjon et Dragon ça...? Bon okay...

#9 Rubicante

Rubicante

Posté 16 août 2011 - 12:03

Donjons et Dragons...

Ces deux mots pourraient résumer parfaitement Skyrim.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#10 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 16 août 2011 - 12:29

Ce sera les fameuses portes de Shadowkey. Evidemment. Sinon pourquoi est-ce que la shadowkey représenterait un dragon en train de se mordre la queue. Il n'y a aucune coïncidence là-dedans : Skyrim est en fait une sorte de grosse extension de Shadowkey.

Personne n'a joué à Shadowkey ? Bontantpis.
Tout ce qui est dit est cuit.

#11 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 16 août 2011 - 12:57

Voir le messageRubicante, le 16 août 2011 - 12:03, dit :

Donjons et Dragons...

Ces deux mots pourraient résumer parfaitement Skyrim.

Un retour aux sources quoi !...

Mais heureusement non, ces deux mots ne pourront pas résumer Skyrim qui, comme tout Elder Scroll, ira bien au delà de ça.

On aura, sans doute, quelques nouvelles infos, au grès des prochains événements vidéo ludiques, mais je ne pense pas qu'ils en dévoileront beaucoup plus et finalement, je l'espère aussi pour qu'il nous reste encore beaucoup de choses à découvrir quand le jeu sortira.
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#12 corneumuse

corneumuse

Posté 16 août 2011 - 13:05

ça me plait :sorcerer:

Merci :yahoo:

#13 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 16 août 2011 - 13:09

Voir le messageA, le 16 août 2011 - 12:29, dit :

Ce sera les fameuses portes de Shadowkey. Evidemment. Sinon pourquoi est-ce que la shadowkey représenterait un dragon en train de se mordre la queue. Il n'y a aucune coïncidence là-dedans : Skyrim est en fait une sorte de grosse extension de Shadowkey.

Personne n'a joué à Shadowkey ? Bontantpis.
Shadowkey parle vraiment de cela...?
C'est à dire qu'ils pourraient nous sortir ces fameux Ombremage et tout et tout...?


S'ils réutilisent les éléments de ce jeu... Ce serait osé...! Et une bonne surprise je dois dire...

#14 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 16 août 2011 - 14:12

Ils n'ont aucune raison de le faire. Ou de ne pas le faire.

De toute façon ils feront ce qu'ils voudront, puis que ça passera pour ainsi dire inaperçu. Enfin ce serait quand même très noble de leur part puisque si avec Shadowkey ils ont proprement foiré leur coup, ce n'est vraiment pas la faute du jeu en lui-même. Bonne histoire, dans un bon univers très dark fantasy, bien comme il faut. Il fallait simplement ne pas le sortir sur une plate-forme nullisime. (Comble du mauvais goût, personne n'a jamais voulu perdre son temps à l'émuler).

Ça m'étonnerait que Bethesda fasse dans le recyclage (même si avec Skyrim ils ont assez l'air dans un trip recyclage de Fallout3, c'est très différent) mais on ne sait jamais, avec un peu d'auto-dérision... Ce serait une façon de récupérer du background très facilement sans que ça choque personne.

Moi je n'y crois pas. C'est juste le coup des mystèrieuses portes noires qui est marrant. Parce que dans Shadowkey, c'est exactement ça.

Modifié par A'arab Zaraq, 16 août 2011 - 14:26.

Tout ce qui est dit est cuit.

#15 temujin

temujin

Posté 16 août 2011 - 14:33

Les quêtes à embranchements multiples laissent présager une histoire plus complexe et mature.
D'après les informations, l'alchimie et l'artisanat ont l'air plus développé, ce qui est une bonne nouvelle (pour l'immersion).
Je suis curieux de voir l'amélioration du mini-jeu "crochetage" : celui d'Oblivion me plaisait.

Modifié par temujin, 16 août 2011 - 14:33.


#16 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 16 août 2011 - 17:14

Voir le messagetemujin, le 16 août 2011 - 14:33, dit :

Les quêtes à embranchements multiples laissent présager une histoire plus complexe et mature.
D'après les informations, l'alchimie et l'artisanat ont l'air plus développé, ce qui est une bonne nouvelle (pour l'immersion).
Je suis curieux de voir l'amélioration du mini-jeu "crochetage" : celui d'Oblivion me plaisait.
Apparemment, celui-ci a était créé pour être utilisable avec les deux Joystick d'une manette. Le reporter ne sait pas ce que ça donne sur PC.
Donc soit il sera simplifié, soit il faudra utilisé....ouch...
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#17 corneumuse

corneumuse

Posté 19 août 2011 - 13:29

Une petite vidéo pas très légale de la QuakeCon :D

Regarder vite, elle ne va pas rester très longtemps.


Modifié par corneumuse, 19 août 2011 - 13:31.


#18 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 19 août 2011 - 13:32

Juste comme ça, en passant cornemuse, tu a jeté un oeil dans le topic nommé : "Les Videos, Teaser Et Trailer !" ????
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#19 corneumuse

corneumuse

Posté 19 août 2011 - 13:41

Oui mais comme ça fait partie des infos de la quake con...

Ah elle est dans teasers et trailers?? :D
wooops...




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