Aller au contenu


- - - - -

Interview de fan


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Linden

Linden

Posté 11 août 2011 - 20:45

Petit message express pour ma première apparition sur ce forum. (Moi qui ait pourtant lu une bonne partie de tous ses recoins, enfin ...)
D'après l'interview d'un fan (Ici)
Je voulais soulever quelques questions ;



    Les dragons dans beaucoup d'histoires issues de l'héroïc-fantasy sont aussi des humains, et peuvent donc alterner entre ces deux formes. Est-il envisageable de le voir ici ?
(Je ne parle pas dans le point de vue du joueur qui se transformerait en dragon, cela serait en totale contradiction avec la suppression de la lévitation, mais plus dans le cas d'un PNJ et même de l'histoire en générale, un peu à la Ego Draconis, les dragons pourraient ils aussi être gentils ?)


    Au cours de la dernière preview (Supprimée, enfin peu importe) on voit bien apparaitre le talent ou un perk, je ne sais plus, en rapport avec la capacité de forgeron ; est-il dès lors imaginable de voir apparaitre le métier de mineur, ou simplement des filons avec un simple loot à récolter ? Et ce à fin de pouvoir créer la base même de l'épée/armure, et non une amélioration ? Peut-on supposer dès lors une apparition de schémas ? Ou la simple délégation à un vrai forgeron ? (Il me paraitrait insensé que le joueur connaisse déjà tous les patrons de fabrication, et même une expérience élevée ne justifierais pas la connaissance d'armes/armures spécifiques.)


23) Obviously every character is "Dragonborn", but not every character will be playing the same way. The question is: Will dragon shouts support all types of characters? Are there long ranged shouts? Some kind of stealthy "shout"?
Todd: Yes, the shouts support all character types. We’re not ready to talk about the other shouts yet, but soon enough.

Je pense que cela répond à une discussion qui parlait de l'utilisation des cris à travers les classes, dévalorisant ainsi les mages.

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 11 août 2011 - 20:55

Voir le messageLinden, le 11 août 2011 - 20:45, dit :

    Les dragons dans beaucoup d'histoires issues de l'héroïc-fantasy sont aussi des humains, et peuvent donc alterner entre ces deux formes. Est-il envisageable de le voir ici ?
(Je ne parle pas dans le point de vue du joueur qui se transformerait en dragon, cela serait en totale contradiction avec la suppression de la lévitation, mais plus dans le cas d'un PNJ et même de l'histoire en générale, un peu à la Ego Draconis, les dragons pourraient ils aussi être gentils ?)
S'ils s'en tiennent au background connu, oui la transformation est possible, mais pas donnée à tout le monde...
Mais les dragons sont principalement une espèce particulière...

#3 Linden

Linden

Posté 11 août 2011 - 21:12

On pourrait donc même envisager une forme humaine à Alduin.
On peut alors imaginer les pires scénarios, un mentor qui nous prend sous l'aile et qui se révèle être l'avatar du grand méchant dragon, nous révélant ainsi une affreuse machination, une trahison, le chaos etc ...
Mouais, je préfère ne pas songer aux mauvais scénarios tout compte fait.

#4 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 11 août 2011 - 21:43

Est-ce que la transformation éclaire de Martin en Lorkhan est compté comme possibilité de dragon-garou?
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#5 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 11 août 2011 - 22:05

Voir le messagePoirot, le 11 août 2011 - 21:43, dit :

Est-ce que la transformation éclaire de Martin en Lorkhan est compté comme possibilité de dragon-garou?

Hmmmm, d'instinct, je répondrais non. Martin prend temporairement l'apparence d'un Dieu, il ne change pas de race, ou du moins, il n’acquiert pas la possibilité de se transformer en une autre espèce.
Il devient un Avatar de Lorkhan. Ce qui nous permet d'apprendre que Martin Septim est membre du MLJA...
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#6 Rubicante

Rubicante

Posté 11 août 2011 - 23:21

Juste pour rappel, il y aura dragons ET dragons. D'un coté, les dragons noirs d'Alduin, les "jills", qui sont ses anges de la destruction annonçant sa venue, de l'autre les dragons de Nirn, créatures sans lien particulier avec Alduin mais intelligentes. S'il est clair que les premiers seront des ennemis à abattre, la situation est plus ambiguë pour les seconds.

Modifié par Rubicante, 12 août 2011 - 10:56.

Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)