Aller au contenu


Dis Bonjour Au Tox...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 08 août 2011 - 11:01

Coucou...



Pour ceux qui ne savent pas, Cook-Cook, Drivers Nephi et Violet sont les trois sous-chefs Tox, Motor Runner étant le chef...
Seulement on ne peut parler qu'à Motor Runner actuellement...

Bien entendu, les trois autres compères ont des dialogues dédiés, rédigés et doublés, mais toujours de bien entendu ils ont été désactivés...
De même, ces trois là sont hostiles à vue...


Dans l'optique d'une restauration, il faut réactiver les dialogues, ça c'est simple...
Et surtout faire en sorte de pouvoir approcher les Tox sans qu'ils ne nous tirent à vue... Et là c'est de l'interprétation personnelle, ce qui explique pourquoi ça n'ira pas dans le PNO...

Diane dit :

Attention, les Tox sont des furieux. La plupart ne s'en prendront pas à un Khan, mais ceux qui sont en dehors de l'Abri ne le sont pas sans raison...

Donc je suis partie du principe que porter une tenue de Khan nous fera ignorer...par la totalité des Tox...



Par contre, ce ne sont que des dialogues sans grand intérêt, il n'y a aucune quête ou mini-quête dans ces dialogues... Donc l'intérêt actuel du mod, outre parler une fois à chacun des Tox, c'est d'être ignoré par les Tox si l'on est habillé en Khan...
J'aimerai bien améliorer cela, donner quelques quêtes, et pourquoi pas faire parler Duke et Daniel, deux Tox nommés mais qui n'ont pas de dialogue, histoire de donner de la consistance à la faction...

Mais je suis déjà sur OL pour le moment, alors je ne vais pas m'éparpiller...
Le petit module est ici...
Si quelqu'un est motivé pour donner plus de consistance, qu'il n'hésite pas... Sinon je verrai cela après OL, dans longtemps donc, et si je suis motivée...

#2 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 08 août 2011 - 11:06

Voir le messageShadow she-wolf, le 08 août 2011 - 11:01, dit :

Dans l'optique d'une restauration, il faut réactiver les dialogues, ça c'est simple...
Et surtout faire en sorte de pouvoir approcher les Tox sans qu'ils ne nous tirent à vue... Et là c'est de l'interprétation personnelle, ce qui explique pourquoi ça n'ira pas dans le PNO...
C'est ouvert au debat ou c'est une position ferme ?
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#3 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 08 août 2011 - 11:23

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 08 août 2011 - 11:06, dit :

C'est ouvert au debat ou c'est une position ferme ?
On peut toujours en discuter... :)

Ça fait longtemps que ces dialogues sont connus, même si moi je ne les ai découvert que très récemment (hier), Ancestral et Ridiane les connaissaient déjà et leur restauration est une chose plus ou moins prévue à un problème près...
Le problème, ce n'est pas restaurer les dialogues (il n'y a qu'une case à cocher et changer une valeur), c'est plutôt le moyen d'accéder aux Tox en question...

Là dessus j'ai ma propre solution, plus ou moins justifiée par un dialogue de Diane, mais qui laisse sous entendre que certains Tox attaquent tout de même les Khans...
Comme c'est mon interprétation, j'ai jugé que ce n'était pas pour le PNO, après si cette interprétation fait consensus, ma foi...

#4 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 08 août 2011 - 15:00

Voir le messageShadow she-wolf, le 08 août 2011 - 11:23, dit :

Là dessus j'ai ma propre solution, plus ou moins justifiée par un dialogue de Diane, mais qui laisse sous entendre que certains Tox attaquent tout de même les Khans...

Je ne sais pas si le concept est ré-employable avec l'IA de New Vegas...
Mais Morrowind a une catégorie de PNJs que je surnomme les "borderlines". On en trouve notamment dans les ruines daedriques (à l'extérieur). Ils n'attaquent le PJ que si "sa tête ne leur revient pas".
Ça se calcul avec les scores de Disposition et d'AIFight. Comme la disposition est recalculée lors de certains actes du PJ (dégainer une arme par exemple... Ou se prendre un râteau avec le menu de persuasion), un PNJ non hostile peut le devenir si le joueur ne s'y prend pas comme avec du lait sur le feu !
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)