Aller au contenu


Nouveau Probleme Avec Sarah


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Fillous

Fillous

Posté 04 août 2011 - 13:20

Bonjour

je n'ai pas de problème par rapport au déroulement du jeu avec kalendaar ( en même temps je suis encore qu'à seyda nihn ) mais un problème plutôt désagréable est là je n'ai pas trouver le meme problème dans les autres sujets c'est pourquoi j'en ouvre un nouveau ... dans mon jeu Sarah est un énorme diamant jaune (un peu bleu au milieu) qui bouge sans cesse c'est vraiment affreux visuellement je voudrais savoir comment y remédier merci de vos réponses :)    

Fillous
Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c’est vrai. Mais Dieu ou pas, j’ai horreur qu’on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c’est pas de ma faute.

#2 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 04 août 2011 - 13:34

Voir le messageFillous, le 04 août 2011 - 13:20, dit :

je voudrais savoir comment y remédier merci de vos réponses :)    

En lisant le lisezmoi peut-être  :mrgreen: ?

Le "diamant jaune", c'est typiquement une installation incomplète du mod (le jeu ne trouve pas les ressources graphiques)...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#3 Fillous

Fillous

Posté 04 août 2011 - 14:21

Ha merci ^^ en fait j'ai pas pu lire le readme ... j'ai pas de logiciel style open office ^^ juste bloc note ...

[/quote]

En lisant le lisezmoi peut-être  :mrgreen: ?

[/quote]

j'ai lu les 3 lisez moi et je n'ai pas trouver de solutions ... Comment le jeu peut-il trouver les ressources graphique? :)

Modifié par Fillous, 04 août 2011 - 20:55.

Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c’est vrai. Mais Dieu ou pas, j’ai horreur qu’on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c’est pas de ma faute.

#4 Jack la Patate

Jack la Patate

Posté 04 août 2011 - 21:11

En réinstallant les fichiers meshes et textures du mod
Vive le Génial  Magnifique et Mirobolant Morrowind !!!
Être exigeant avec soi même et tolérant avec les autres

#5 Fillous

Fillous

Posté 04 août 2011 - 21:31

Ha non désoler jack la patate mais ce n'est pas ça :D
j'ai trouver la réponse par moi même et je conseil au personnes qui tomberai sur le même problème que moi de faire un tour sur cette page qui les aidera grandement : http://wiwiki.wiwila...aller_Kalendaar :D
Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c’est vrai. Mais Dieu ou pas, j’ai horreur qu’on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c’est pas de ma faute.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)