Aller au contenu


- - - - -

Dishonored


  • Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

#51 Voller Verrückt

Voller Verrückt

Posté 09 mai 2014 - 22:03

 Orann, le 09 mai 2014 - 20:51, dit :

En tout cas, je suis heureux de vous présenter ma façon de jouer, à savoir tenter de faire le jeu (que je découvre par la même occasion) sans tuer aucune personne, ni civil, ni ennemi et, dans la mesure où le jeu le permettra, pas même les cibles principales de chaque mission !
Sauf erreur de ma part, tu pourras finir le jeu en remplissant cette condition.
Mais épargner ta cible n'est pas toujours la solution la plus morale…

Chut ! Je me tais avant d'en dire trop et de te gâcher quelques "bonnes" surprises ;)

En tous cas, j'ai beaucoup apprécié ce jeu lors de ma première partie, peut-être un peu moins lorsque j'ai voulu le recommencer…
C'est son principal défaut : les différentes façons d'accomplir les missions n'ont pas assez de conséquences à mon goût, et ça plombe la rejouabilité qui aurait du être un de ses points forts.

Bah, tous les jeux ne peuvent pas être des Deus Ex en puissance !

Orthopuriste
-----
Vieux Grincheux Morrowindien

-----

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne


#52 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 09 mai 2014 - 22:23

Je confirme qu'il possible de finir le jeu ainsi que ses extensions sans faire la moindre victime.

#53 Voller Verrückt

Voller Verrückt

Posté 10 mai 2014 - 07:28

Ses extensions ?
Voilà quelque chose que j'avais loupé et qui pourrait nuancer mes critiques au sujet de sa durée de vie…

(je peux paraître très critique comme ça, mais en réalité j'ai vraiment passé un bon moment avec ce jeu)

Orthopuriste
-----
Vieux Grincheux Morrowindien

-----

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne


#54 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 10 mai 2014 - 09:25

Je me refuse à suivre ce lets play qui me spoilerais complétement , puisque le jeu se dans trouve ma bibliothèque Steam et que pour y jouer je doit changer de PC (mémoire fichue et d'autres priorités :( )

Néanmoins, bonne chance ! :)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#55 Voller Verrückt

Voller Verrückt

Posté 10 mai 2014 - 11:02

MagikMike :
Bon choix, ce serait dommage de connaître les twists du scénario à l'avance plutôt que de les découvrir par toi-même en jeu.

Orthopuriste
-----
Vieux Grincheux Morrowindien

-----

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne


#56 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 10 mai 2014 - 12:29

La durée de vie est correcte si on prend le temps de visiter chaque zone plutôt que de courir vers l'objectif, et la rejouabilité du jeu est très bonne puisqu'on peut le finir plusieurs fois de avec différentes approches (Au niveau du gameplay et des choix dans le scénario).

Personnellement, j'ai 47 heures au compteur Steam avec les extensions, sachant que je n'ai pas essoré le jeu à fond.

#57 Voller Verrückt

Voller Verrückt

Posté 10 mai 2014 - 12:56

 Ancestral Ghost, le 10 mai 2014 - 12:29, dit :

La durée de vie est correcte si on prend le temps de visiter chaque zone plutôt que de courir vers l'objectif
Oh, je suis du genre à prendre mon temps de toutes façons, j'ai horreur de "rusher" les jeux de ce genre.
Je n'aurais pas été contre une difficulté un poil plus relevé, mais finir le jeu m'a quand même occupé quelques après-midi.

Ancestral Ghost dit :

et la rejouabilité du jeu est très bonne puisqu'on peut le finir plusieurs fois de avec différentes approches (Au niveau du gameplay et des choix dans le scénario).
C'est là à mon avis que le bas blesse : en voulant rejouer avec des choix différents, tant au niveau du style de jeu que des choix scénaristiques, je me suis finalement retrouvé avec une expérience à que j'ai trouvé trop similaire à la précédente.
Ce jeu restera donc pour moi dans cette catégorie de jeux que j'ai pris grand plaisir à finir une fois, mais que je ne rejouerai probablement plus…

Ancestral Ghost dit :

Personnellement, j'ai 47 heures au compteur Steam avec les extensions, sachant que je n'ai pas essoré le jeu à fond.
Hey, je suis content que tu y trouves ton bonheur !
Heureusement qu'on n'a pas tous les même goûts ni les mêmes attentes en matière de jeux vidéos, sinon le domaine manquerait cruellement de variété ;)

Orthopuriste
-----
Vieux Grincheux Morrowindien

-----

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne


#58 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 10 mai 2014 - 13:21

Citation

Ce jeu restera donc pour moi dans cette catégorie de jeux que j'ai pris grand plaisir à finir une fois, mais que je ne rejouerai probablement plus…

C'est le seul et unique jeu que j'ai relancé et refini juste après l'avoir fini une première fois. C'est dire!

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#59 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 10 mai 2014 - 13:29

 Angel Eyes Sentenza, le 05 août 2013 - 12:53, dit :

J'ai fais la connerie de l'acheter puisqu'en promo et de le testouiller (histoire de voir quoi)... résultat :  "Jeu de l'année seal of quality of Sent".
C'est toujours d’actualité en 2014.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#60 Voller Verrückt

Voller Verrückt

Posté 10 mai 2014 - 13:57

Comme tu vois MagikMike, à moins que tu ne sois un vieux ronchon tatillon dans mon genre il y a de grandes chances que ce jeu te plaise vu le succès qu'il a rencontré ici ;) (et encore, ce serait mentir que de dire qu'il ne m'a pas plu)
Alors, qu'attends-tu pour changer cette RAM défectueuse ?

Orthopuriste
-----
Vieux Grincheux Morrowindien

-----

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne


#61 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 11 mai 2014 - 11:40

 Voller Verrückt, le 10 mai 2014 - 13:57, dit :

Comme tu vois MagikMike, à moins que tu ne sois un vieux ronchon tatillon dans mon genre il y a de grandes chances que ce jeu te plaise vu le succès qu'il a rencontré ici ;) (et encore, ce serait mentir que de dire qu'il ne m'a pas plu)
Alors, qu'attends-tu pour changer cette RAM défectueuse ?
Ha mais, je n'ai aucune doute , il me plaira certainement.
Disons que j'ai d'autres priorités que de changer le matériel, voila.
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#62 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 14 mai 2014 - 10:04

J'en profite pour dire à ceux que ça intéresse qu'ils peuvent voir les deux épisodes suivants. Pour éviter d'encombrer le sujet, je ne posterai pas de message à chaque nouvel épisode. Normalement, ils sortent le mercredi et le samedi. ^^ Bon visionnage !

Episode 2 ici.


Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#63 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 15 mai 2014 - 10:04

Cette vidéo me fait penser que je dois le télécharger à nouveau pour le finir une troisième ou quatrième fois.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#64 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 07 août 2014 - 08:49

J'ai fini le jeu, du moins, je suis arrivé à une fin ! J'ai vraiment adoré la liberté d'action et je pense qu'un jour, je referai l'histoire avec des choix différents. En tout cas, voici le dernier épisode et le lien vers la playlist pour ceux que ça intéresserait de voir la fin que j'ai débloquée !



La playlist : http://www.youtube.c...fdvRg1zKKfSmY3t
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#65 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 08 décembre 2015 - 05:51

 Angel Eyes Sentenza, le 10 mai 2014 - 13:29, dit :

 Angel Eyes Sentenza, le 05 août 2013 - 12:53, dit :

J'ai fais la connerie de l'acheter puisqu'en promo et de le testouiller (histoire de voir quoi)... résultat :  "Jeu de l'année seal of quality of Sent".
C'est toujours d’actualité en 2014.
Et en 2015 ! L’éclate ce jeu...
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#66 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 08 décembre 2015 - 15:23

T'as pris les DLC ?

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#67 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 08 décembre 2015 - 15:31

Il me manque toujours The Brigmore Witches mais les promos de noël arrivent. :D
Me tarde la sortie du 2.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#68 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 08 décembre 2015 - 15:42

Ouais, les deux DLC sur Dawd sont très courts mais franchement bon. C'est un perso assez intéressant.

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#69 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 08 décembre 2015 - 20:10

Je surencheris sur la marmotte : Ces DLC sont bien.

#70 Jaarod

Jaarod

Posté 09 décembre 2015 - 21:33

Très bien sur l'histoire : oui.
Je mets toutefois un petit bémol sur le dernier tiers du 2ème DLC, partie du jeu qui se passe au manoir de Brigmore, j'ai trouvé cette partie du jeu un peu en décalage avec le reste du jeu tant les ennemis qui popent de n'importent où, se TP, et vous voient à 500km m'ont semblé favoriser la méthode bourrin, ce qui me est en opposition avec le reste du jeu, qui permet toujours la finesse.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#71 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 10 décembre 2015 - 14:45

Image IPB

Il semble que cette règle soit également valable pour Dishonored. Je ne te remercie pas Sent', je voulais me refaire les Jedi Knight à la base moi.. :lazy:

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)