Aller au contenu


[En Création] Mod - Boulots De Cyrodiil.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Obliacros

Obliacros

Posté 24 juillet 2011 - 18:31

Bonjour, ou bonsoir chère communautée Wiwilandaise. :ortholiberaux:

Toute la journée, j'ai réfléchi sur le fait de créer des petits boulots que l'on pourra réaliser dans Oblivion. Je sais que beaucoups de personnes en ont fait, mais pourquoi mon idée se démarquerai des autres? C'est simple, je vous explique.



Types d'offres:

0% Bucheron:
Ce travail comme vous l'avez deviné, consistera à couper du bois pour les personnes qui vous engageront. Muni d'un simple hache, il faudra couper du bois. Rémunéré à 100-200 septims en fonction des demandes et de la vitesse d'accomplissement. Il y aura 3 types d'arbres. Pins, chênes, et bois mort.
50% Mineur: Là aussi, vous aurez deviné, ce travail consistera à aller dans les mines et à rapporter les pières d'argent, d'or, de topaze, d'emeraude ou de diamant. En fonction de la pierre et du danger de la mine, le prix peut varier de 500 à 2000 septims plus un bonus si l'employeur vous apprécie.
0% Livreur: Ce travail vous fera parcourir la vallée de Cyrodiil pour livrer des babioles, tissus, nourriture, fournitures, objets précieux et armements. En fonction de la valeur de la livraison, le prix varie de 200 à 1000 septims.
0% Voleur: Faisant parti de la guilde des voleurs, certaines personnes feront appels à vos services pour s'approprier un objet qui leur à été volé, ou bien simplement qui les intéressent. Le prix variera de 400 à 1500 septims.
0% Assassinats: La confrérie noire reprend du travail. Les contrats délivrés ne peuvent être faits que par des Ecoutants. Etant l'un d'eux, le travail devra être fait dans la plus grande discrétion. Les cibles seront des personnes importantes de Cyrodiil. Le prix est de 6000 septims par contrat. Mais parfois, une personne peut faire appel à vos compétences pour tuer un concurant. Acte de vengeance, ou par simple volontée. Les rémunérations dépendent de la classe de la personne. Allant de 1000 à 10000 septims pour les plus gros coups.
25% Agriculteur: Ce travail consiste à récolter les plantes que le demandeur désir. Ces plantes parfois rares, peuvent vous rapporter gros. 200 à 1500 septims, plus des bonus parfois importants.



Le systeme de quête:

• Toutes les quêtes, seront totalement "randomisées" avec pour chacunes plus de 20 débouchées. Cela pourra parfois être la même personne qui fera appel à vos services si cette dernière à été satisfaite auparavant. En ce qui concerne la confrérie noire, il faudra auparavant avoir fini la quête concernant cette dernière. Je précise que n'importe qui pourra vous demander des services, ou bien, à vous de demander.
• Repris sur l'idée de Skyrim, concernant les quêtes d'assassinats, un proche de la personne assassinée, pourra décidé de se venger si jamais vous vous faites découvrir. Ce qui insiste sur le jeu de discrétion.
• Les quêtes pourront subir des complications, comme par exemple:
                                                                                                              • Les quêtes de vols, où vous pourrez parfois ne pas être seul sur le coup.

                                                                                                              • Les quêtes d'assassinats, où une personne innatendue, fera une action, soit: qui simplifiera la tâche, soit la compliquera.


Bonus:


• Beaucoup de dialogues additionnels seront doublés, et (esperrons-le) de bonne qualitée. :mrgreen:



Si jamais vous avez des suggestions, des idées d'ajouts, des conseils, des critiques, ou alors simplement de donner votre avis, je suis réceptif à tout. Alors ne vous génez pas. :rolleyes: Je précise simplement, que ce n'est pas mon premier mod. :orthoseveres:
Je vous tiens au courant des avancées, au plus tôt.


Obliacros.

Modifié par Obliacros, 24 juillet 2011 - 20:49.

Le RPG durera tant qu'il y aura les Elders Scrolls.

#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 24 juillet 2011 - 18:38

Pour les arbres il y a un mod qui est sortit il y a peu sur nexus qui permet justement de récolter du bois... sinon je ne peux que aimer le principe.
Après pour la confrérie noire ce qui a fait son succès c'est la qualité de ses missions, l'histoire évidemment et son charme, c'est donc assez dur de faire quelque chose d'équivalent, mais l'idée de la revanche est sympa.

#3 Obliacros

Obliacros

Posté 24 juillet 2011 - 18:56

Voir le messagekaos_sita, le 24 juillet 2011 - 18:38, dit :

Pour les arbres il y a un mod qui est sortit il y a peu sur nexus qui permet justement de récolter du bois... sinon je ne peux que aimer le principe.
Après pour la confrérie noire ce qui a fait son succès c'est la qualité de ses missions, l'histoire évidemment et son charme, c'est donc assez dur de faire quelque chose d'équivalent, mais l'idée de la revanche est sympa.


Ben dans l'idée, ce serai de reconfectionner rien qu'un peu les missions de la confrérie. Histoire de les rendre imprévisibles, plus dures, et de miser un maximum sur la discrétion. :assassin:
Le RPG durera tant qu'il y aura les Elders Scrolls.

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 24 juillet 2011 - 19:36

Coucou... :)


C'est assez rigolo...
Car ce projet ressemble fortement à un autre sur lequel j'ai travaillé il y a un petit moment avec un camarade...
Les quêtes aléatoires...

Bien entendu, ils ne reprennent pas tous les mêmes points, mais il y a plusieurs ressemblances...
-Le tout est aléatoire, générique...
-Les quêtes d'assassinat et de vol...


Il se trouve que le système de quêtes aléatoires est terminé et fonctionnel, on peut y greffer autant de quêtes que l'on veut ça tiendra le coup... Les quêtes de vols sont effectuées, si je ne me trompe pas on a "15 scénarios" de vols de bourgeois, avec en gestion aléatoire des gardes, chiens et autres serviteurs, ainsi que des pièges, le tout dans l'une des maisons du jeu de base...
Les quêtes d'assassinat sont prévues mais aucune n'est réalisée, il en va de même pour des quêtes de type courrier (notamment les courriers du cheval noir)...

La crème, c'est le "générateur" de nom "aléatoire" sur les PNJ, probablement largement améliorable mais suffisant dans un premier temps... Très pratique pour pouvoir donner des noms... à des cibles par exemple...


Le problème, c'est que le mod fait du surplace depuis un moment, on trouve dommageable que le travail ne soit pas présentable, mais je crois qu'il pourrait t'être utile si tu es intéressé... ;)


ps: sur ton premier message tu as beaucoup de texte avec la couleur noire de forcée, elle passe assez mal sur la skin violette du forum... Pourrais-tu enlever les balises qui passent le texte en noire histoire qu'il reprenne la coloration par défaut de chaque skin...

#5 Obliacros

Obliacros

Posté 24 juillet 2011 - 19:58

Je ne savais pas qu'il y avait un projet de ce style, j'aurai du m'en informer. :wacko:
Et a vrai dire, ça m'interesse grandement. ca pourrait me faciliter un peu le travail. :cool:

Pour ce qui est des ressemblances, j'avais le projet en tête depuis un moment, mais pas trop le courage, et j'ai quelques amis qu'ont proposés leur aide donc, ca ma donné un peu de hargne à faire ce projet.

Et enfin j'édit de suite mon texte. :grin:
Le RPG durera tant qu'il y aura les Elders Scrolls.

#6 darkremi99

darkremi99

Posté 07 août 2011 - 17:32

J'adore l'idée de ce mod, pour couper les arbres tu va faire des arbres en objet 'Activate' et si on a une hache et que l'on clique sur l'arbre, il disparait et tu gagne 5 morceau de bois?
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)