Toute la journée, j'ai réfléchi sur le fait de créer des petits boulots que l'on pourra réaliser dans Oblivion. Je sais que beaucoups de personnes en ont fait, mais pourquoi mon idée se démarquerai des autres? C'est simple, je vous explique.
Types d'offres:
• 0% Bucheron: Ce travail comme vous l'avez deviné, consistera à couper du bois pour les personnes qui vous engageront. Muni d'un simple hache, il faudra couper du bois. Rémunéré à 100-200 septims en fonction des demandes et de la vitesse d'accomplissement. Il y aura 3 types d'arbres. Pins, chênes, et bois mort.
• 50% Mineur: Là aussi, vous aurez deviné, ce travail consistera à aller dans les mines et à rapporter les pières d'argent, d'or, de topaze, d'emeraude ou de diamant. En fonction de la pierre et du danger de la mine, le prix peut varier de 500 à 2000 septims plus un bonus si l'employeur vous apprécie.
• 0% Livreur: Ce travail vous fera parcourir la vallée de Cyrodiil pour livrer des babioles, tissus, nourriture, fournitures, objets précieux et armements. En fonction de la valeur de la livraison, le prix varie de 200 à 1000 septims.
• 0% Voleur: Faisant parti de la guilde des voleurs, certaines personnes feront appels à vos services pour s'approprier un objet qui leur à été volé, ou bien simplement qui les intéressent. Le prix variera de 400 à 1500 septims.
• 0% Assassinats: La confrérie noire reprend du travail. Les contrats délivrés ne peuvent être faits que par des Ecoutants. Etant l'un d'eux, le travail devra être fait dans la plus grande discrétion. Les cibles seront des personnes importantes de Cyrodiil. Le prix est de 6000 septims par contrat. Mais parfois, une personne peut faire appel à vos compétences pour tuer un concurant. Acte de vengeance, ou par simple volontée. Les rémunérations dépendent de la classe de la personne. Allant de 1000 à 10000 septims pour les plus gros coups.
• 25% Agriculteur: Ce travail consiste à récolter les plantes que le demandeur désir. Ces plantes parfois rares, peuvent vous rapporter gros. 200 à 1500 septims, plus des bonus parfois importants.
Le systeme de quête:
• Toutes les quêtes, seront totalement "randomisées" avec pour chacunes plus de 20 débouchées. Cela pourra parfois être la même personne qui fera appel à vos services si cette dernière à été satisfaite auparavant. En ce qui concerne la confrérie noire, il faudra auparavant avoir fini la quête concernant cette dernière. Je précise que n'importe qui pourra vous demander des services, ou bien, à vous de demander.
• Repris sur l'idée de Skyrim, concernant les quêtes d'assassinats, un proche de la personne assassinée, pourra décidé de se venger si jamais vous vous faites découvrir. Ce qui insiste sur le jeu de discrétion.
• Les quêtes pourront subir des complications, comme par exemple:
• Les quêtes de vols, où vous pourrez parfois ne pas être seul sur le coup.
• Les quêtes d'assassinats, où une personne innatendue, fera une action, soit: qui simplifiera la tâche, soit la compliquera.
Bonus:
• Beaucoup de dialogues additionnels seront doublés, et (esperrons-le) de bonne qualitée.
Si jamais vous avez des suggestions, des idées d'ajouts, des conseils, des critiques, ou alors simplement de donner votre avis, je suis réceptif à tout. Alors ne vous génez pas. Je précise simplement, que ce n'est pas mon premier mod.
Je vous tiens au courant des avancées, au plus tôt.
Obliacros.
Modifié par Obliacros, 24 juillet 2011 - 20:49.