Aller au contenu


Darn Ui , Pno Et Fmm


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 herana

herana

Posté 10 juillet 2011 - 13:33

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir Fallout 3 Goty chez Steam.
Etant intéressé par des mods et jouant en Vf, j'ai donc installé le PNO comme recommandé, en utilisant Fallout Mod Manager.

J'ai donc quelques questions à vous poser :
1 - d'après ce que j'ai lu sur certains forums, j'ai lu que le Fallout Mod Manager n'était pas compatible avec steam, que l'ordre des chargements de mods n'était pas pris encompte. Qu'ne pensez-vous, Est-ce vrai ?
2 - j'ai vu qu'il existait le Darn UI mod qui propose de nouvelles UI d'après les screenshots. Lorsque je veux l'installer, j'ai des boites de dialogues me demandant d'écraser des fichiers XML, installé par le PNO (style barter_menu.xml, container_menu.xml, dialog_menu.xml, levelup_menu.xml, inventory_menu.xml, map_menu.xml, stats_menu.xml, ect...).
Qu'en pensez-vous ? Faut-il garder la version PNO plutot que celle de Darn ou alors faudrait-il mixer les 2 ?
3 - Enfin, j'ai voulu installer le mod climat dynamique mais FMM affiche une surprenante boite de dialogue me prévenant que l'installation devrait requérir un script ? dois je outrepasser ou alors il y a effectivement un script à faire ?

Merci d'avance pour vos réponses !

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 10 juillet 2011 - 14:14

Coucou...

Voir le messageherana, le 10 juillet 2011 - 13:33, dit :

2 - j'ai vu qu'il existait le Darn UI mod qui propose de nouvelles UI d'après les screenshots. Lorsque je veux l'installer, j'ai des boites de dialogues me demandant d'écraser des fichiers XML, installé par le PNO (style barter_menu.xml, container_menu.xml, dialog_menu.xml, levelup_menu.xml, inventory_menu.xml, map_menu.xml, stats_menu.xml, ect...).
Qu'en pensez-vous ? Faut-il garder la version PNO plutot que celle de Darn ou alors faudrait-il mixer les 2 ?
Si tu veux Darn, tu écrases les fichiers apportés par le PNO... :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)