Aller au contenu


Freeze Aux Alentours De La Mine


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Jerem

Jerem

Posté 27 juin 2011 - 11:05

Bonjour à toutes et à tous, :)

désolé si ce bug a déjà été répertorié mais je ne pense pas cela dit si c'était tout de même le cas je m'en repends d'avance. ^^

Donc... Il se trouve que j'ai commencé New Vegas depuis Samedi dernier (Samedi 18 Juin 2011) et après de nombreux bugs atroces dont un foutu lag de son que j'ai corrigé, j'ai pu finalement jouer sans trop de problèmes. Trouvant le mod Corvega excellent, j'ai alors décidé de le mettre et j'ai choisi également l'option Corvega (un peu con car jouer à New Vegas en y connaissant à peu près pas grand chose sans même le Fast Travel au début c'est un peu dur puisque la Corvega faut bien faire la quête avant de l'avoir...), enfin bref me voilà parti à travers le Mojave et lorsque je m'approche de la Mine où est sensée se trouver la Corvega abandonnée... Le jeu freeze sur un "cercle" bien déterminé. J'ai essayé par le Nord, par l'Ouest et par le Sud mais rien à faire c'est pire qu'un champs de mine, il n'y a aucun moyen d'en réchapper.
http://img98.imageshack.us/img98/5092/domainec.jpg

Voilà la carte du Pip-boy ci-jointe avec le "cercle" de freeze plus ou moins déterminé. Au Nord il y a une sorte de champs de je ne sais pas quoi avec une élolienne, à l'Ouest... c'est Westside je crois car j'ai vu des habitants portant ce nom avant le freeze et au Sud c'est les montagnes.

Si c'est arrivé à quelqu'un et qu'il a trouvé le moyen de passer outre j'aimerais savoir comment parce que cette Corvega abandonnée il me la faudrait. :) Le PNO est installé ainsi que le mod Corvega et quelques autres.

Merci d'avance.

Modifié par Jerem, 27 juin 2011 - 11:09.

« Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
  La fille n'était plus une fille.
  C'était un oiseau.
  prêt à l'envol. »




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)