Aller au contenu


- - - - -

Les Castors Rendent Visite Aux Coqs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#26 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 05 juillet 2011 - 11:44

Je peux me tromper, mais tout le monde dans le resto avait l'air de se dire ''mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux?...''. C'est simplement ce que nous avons ressentis. Mais bon, dans ma phrase que tu cites, ça s'adressait à n'importe-qui, français ou pas. Se faire reçevoir comme on s'est fait reçevoir, c'est désagréable partout dans le monde... C'était juste un message d'intérêt général demandant d'essayer d'être sympa avec les clients, même s'ils ne sont pas des habitués du resto ;) .

Modifié par Orange, 05 juillet 2011 - 11:45.

Immuablement FPIA

#27 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 05 juillet 2011 - 12:25

Citation

Je peux me tromper, mais tout le monde dans le resto avait l'air de se dire ''mais qu'est-ce qu'ils foutent là eux?...''

Tu te trompes, les canadiens passent si fréquemment en France que leur présence est devenue normale, en particulier dans les villes touristiques. Sans compter qu'il y en a un paquet à la télé...

Sans compter qu'en vacances, les gens ont tendance à ne penser qu'à eux avant de se demander ce que font les autres ici...

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#28 Rubicante

Rubicante

Posté 05 juillet 2011 - 12:37

Voir le messageZubustou, le 05 juillet 2011 - 12:25, dit :

Sans compter qu'il y en a un paquet à la télé...

D'ailleurs si vous pouviez récupérer Charlotte Lebon, ça serait bien aimable. Merci d'avance !
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)