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[Résolu] Création D'Armure, Pb Armature


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#1 Gorialatta

Gorialatta

Posté 17 juin 2011 - 19:46

Salut à tous ! Bon, je ne vous le cache pas, ce problème dépasse mon niveau de 3D de trèèèès loin.

Le modèle :
J'ai crée un modèle, genre armure. Sauf que je voulais en faire une créature féminine.
Plein de ruse, je décide d'en faire une armure en suivant ce tutoriel.
Malheureusement le skeleton requis pour rigger l'armure n'est plus disponible et je me rabats sur celui là.
Alors je le lie au modèle, je fais le WeightPainting et tout et tout et je l'exporte.
Suivant le tutoriel cité plus haut, je change le modèle d'une autre armure par le mien.
L'armure en question est femaleupperbody2.nif, en gros le corps féminin en sous-vêtements.
Comme j'ai tout fait en état de surexcitation, j'ai oublié de modéliser les mains.

Problème :
Le modèle exporté depuis Blender est à droite et le modèle modifié à gauche.
Spoiler
De surcroît je n'ai même pas voulu le tester in-game et les textures ne s'affichent pas hors Blender.

Mes questions :
- Je me suis gouré dès le début et j'ai fait que des bêtises ?
- Mon skeleton est vraiment pas fait pour ça et l'ancien n'existe plus ?
- J'essaie de le rigger sur un skeleton vanilla ou sur celui d'une créature ?
- Je laisse un professionnel s'en charger ?

Solution :
J'ai parenté le meshe à l'armature d'une armure déjà existante. Le modèle fonctionne fonctionne parfaitement en jeu.
Comme quoi les tutos font tout un flan sur les armatures vanilla alors qu'elles sont parfaites.


Modifié par Gorialatta, 21 juin 2011 - 18:12.

Le Gras Cornu puisse-t-il me bénir de son doigt boudiné et griffu.





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