Bien le bonjour!
Dans le cadre d'un projet, j'aurai besoin de reconvertir un mesh d'un batîment d'un mod en fichier blender pour retravailler dessus
et l'importer par la suite.
Comment cela est-il possible?
Merci d'avance!
0
Conversion 3D
Débuté par
Balmora
, 17 juin 2011 - 12:50
2 réponses à ce sujet
#1
Posté 17 juin 2011 - 12:50
Ne fais confiance qu'aux termes les plus simples qui soient, tous les autres étant des ennemis qui ne t'apporteront que confusion. Les Trente-Six Leçons de Vivec, sixième sermon
#2
Posté 17 juin 2011 - 13:00
Bonjour, Balmora...
Pour l'importation et l'exportation, ce n'est pas compliqué, Blender s'en charge grâce à ses Nif Tools, téléchargeables par le site de Blender...
Si tu demandes comment trouver le modèle, il vaut mieux que je laisse un spécialiste d'Oblivion te répondre, je ne connais pas du tout ce jeu....
Pour l'importation et l'exportation, ce n'est pas compliqué, Blender s'en charge grâce à ses Nif Tools, téléchargeables par le site de Blender...
Si tu demandes comment trouver le modèle, il vaut mieux que je laisse un spécialiste d'Oblivion te répondre, je ne connais pas du tout ce jeu....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)
#3
Posté 17 juin 2011 - 17:36
Salut,
Je ne vais pas répété Kira, le passage par un .blend n'est pas nécessaire =)
Pour trouver le fichier il suffit d'avoir un extracteur d'archives bethesda, et d'extraire le modèle de l'archive (soit du jeu de base, soit du mod ).
Le plus rapide pour le trouver doit être de lire le chemin complet du modèle dans le TESC2, (parce qu’elles sont bougrement bien remplies les archives!)
Je ne vais pas répété Kira, le passage par un .blend n'est pas nécessaire =)
Pour trouver le fichier il suffit d'avoir un extracteur d'archives bethesda, et d'extraire le modèle de l'archive (soit du jeu de base, soit du mod ).
Le plus rapide pour le trouver doit être de lire le chemin complet du modèle dans le TESC2, (parce qu’elles sont bougrement bien remplies les archives!)
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