Aller au contenu


Cherche Un Set D'Int Ayleid Pour Morro


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 kebra

kebra

Posté 12 juin 2011 - 23:33

Voila,
je connais quelques adaptations Ayleid pour Morro, Ayleid Ruins (Ext) de ZackGs et The Neverhalls de Vality7 et Midgetalien (avec de super lampes Ayleids, mais pas de set , des retexturations), mais je me souviens d'avoir mis la main, il y a quelques années, sur une véritable transposition du set d'Int Ayleid d'Oblivion sur Morro, un super boulot.

Malheureusement, je l'ai perdu et impossible de retrouver ce set sur le net, à tel point que je me demande si je ne prend pas mes phantasmes pour des réalitées.

Si quelqu'un se souvient de quelque chose comme ça...

#2 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 13 juin 2011 - 02:19

Voir le messagekebra, le 12 juin 2011 - 23:33, dit :

Voila,
je connais quelques adaptations Ayleid pour Morro, Ayleid Ruins (Ext) de ZackGs et The Neverhalls de Vality7 et Midgetalien (avec de super lampes Ayleids, mais pas de set , des retexturations), mais je me souviens d'avoir mis la main, il y a quelques années, sur une véritable transposition du set d'Int Ayleid d'Oblivion sur Morro, un super boulot.

Malheureusement, je l'ai perdu et impossible de retrouver ce set sur le net, à tel point que je me demande si je ne prend pas mes phantasmes pour des réalitées.

Si quelqu'un se souvient de quelque chose comme ça...
Actuellement un moddeur est en train de refaire un set complet Ayléide (dont le design est énormément basé sur celui d'Oblivion) pour Morro => "Remake of Oblvion's Ayleid ruins"
Actuellement il a mis ce projet en pause et créé un set plus complet Dwemer/Sotha Sil pour la ville souterraine de Sotha Sil et cela pour Trainwiz qui est en train de refaire cette Cité Mécanique qui a été sous-exploité par Bethesda ^^.

Et oui, Midgetalien a sorti des ressources Ayléides sur PES, tout comme il en a créé de nouvelles pour son prochain mod et pour le projet "Province: Cyrodiil".

Modifié par papill6n, 13 juin 2011 - 02:21.


#3 kebra

kebra

Posté 13 juin 2011 - 03:25

Justement, en farfouillant dans le mode de Midgetalien, j'ai retrouvé ça. Je l'ai aussi retrouvé en ballade dans un ancien data (autre provenance?). Or, cette (petite) série porte un indicatif différent de ceux utilisé par Vality7 et Midgetalien, j'en conclu, qu'elle provient d'un autre set. D'autant que ces meshes correspondent exactement à mon souvenir, l'indicatif est bjam_ . Dans mes souvenirs, mais je me demande toujours si je n'ai pas revé, le set était complet et de cette qualité.
Je vais peut-etre les contacter puisqu'ils sont toujours actifs...

http://img155.images...1013/bjam01.jpg

Ta connaissance de l'univers du modding est précieuse papill6n, tu devrais synthétiser ça dans des articles, je blague pas.  :good:

#4 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 14 juin 2011 - 23:05

Voir le messagekebra, le 13 juin 2011 - 03:25, dit :

Justement, en farfouillant dans le mode de Midgetalien, j'ai retrouvé ça. Je l'ai aussi retrouvé en ballade dans un ancien data (autre provenance?). Or, cette (petite) série porte un indicatif différent de ceux utilisé par Vality7 et Midgetalien, j'en conclu, qu'elle provient d'un autre set. D'autant que ces meshes correspondent exactement à mon souvenir, l'indicatif est bjam_ . Dans mes souvenirs, mais je me demande toujours si je n'ai pas revé, le set était complet et de cette qualité.
Je vais peut-etre les contacter puisqu'ils sont toujours actifs...

http://img155.images...1013/bjam01.jpg

Ta connaissance de l'univers du modding est précieuse papill6n, tu devrais synthétiser ça dans des articles, je blague pas.  :good:
:D il faut dire que je passe pas mal de temps sur les forums US et autres ^^

Pour ce qui est d'un set complet ayléide aucunes idée, je sais juste que Midgetalien continue à crée des éléments du set Ayléide dans ses mods qui sont des add-on au mod The Neverhall.
Mais sinon tu peux demander à SWG (StarWarsGuy) ou bien un des admin du site Province : Cyrodiil (comme SamirA si mon souvenir est bon) s'ils peuvent te passer des éléments de leur set.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)