L'Editeur (Tescs 3) De Skyrm
#1
Posté 10 juin 2011 - 17:28
1) alors a votre avis sera t'il plus puissant que celui d'oblivion ?
2) si oui logiquement tout les mods d'oblivion seront applicable a skyrm, je parle pas de mettre les mods d'oblivion tel quel mais de les retranscrire notamment les scripts : par exemple le mod qui ajoute le sort marque et rappel
3) pourras t'on modifié l'interface avec ?
4) pourras t'on rajouter des compétences ? par exemple le combat sans armur
5) les fonction de OBSE seront elle intégrés dedans ?
6) sera t'il plus simple à utiliser ?
#2
Posté 10 juin 2011 - 17:58
2) Oui retranscrire les mods les plus intéressants seraient une bonne idée, mais je pense qu'un tel florilège de mods va voir le jour que ça sera peut-être inutile... Mais un deadly reflex sur skyrim
sans oublier bien sur le PNOS qui sera surement présent et chaudement recommandé...
3) Ah ça oui l'interface sera surement modifiable, et vu ce qu'il en est d'elle aujourd'hui, elle risque, en restant en l'état, de faire l'objet de moult modifications chez moi en tout cas...
4)Il me semble que les compétences sont hardcodées...? si c'est le cas ça sera difficile. Il me semble que de tels mods existent pour oblivion, ça sera le même système.
5) les fonctions d'obse seront intégrées dans SKYSE
Mais je pense que les devs ont du surement en intégrer certaines, vu le nombre de choses que permet de faire OBSE, ça serait dommage de ne pas en profiter dès le départ.
6) J'avoue que j'aimerai vraiment qu'il soit un peu plus simple, parce que je l'ai trouvé plus compliqué entre d'oblivion à morrowind (serais-je le seul?) et cela pourra permettre à beaucoup plus de mods de voir le jour. (et de moddeurs potentiels de faire le pas)
Mais en tout cas je l'attends de pied ferme, pour m'y mettre... peut-être
Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.
#3
Posté 10 juin 2011 - 18:35
#4
Posté 10 juin 2011 - 18:38
Jack Bauer, le 10 juin 2011 - 17:28, dit :
Ce qui sera probablement le cas...
Jack Bauer, le 10 juin 2011 - 17:28, dit :
Les mods de Morrowind ne fonctionnent pas sur Oblivion, de même les mods d'Oblivion ne fonctionnent pas sur Fallout...
Donc pourquoi "logiquement" ça serait différent pour Skyrim...?
Jack Bauer, le 10 juin 2011 - 17:28, dit :
Fallout a intégrer quelques fonctions d'OBSE, mais en a laissé beaucoup en plan...
De même Oblivion a intégré certaines fonctions de MWSE, mais en a laissé beaucoup en plan...
Il est probable que se soit encore la même histoire avec Skyrim...
Jack Bauer, le 10 juin 2011 - 17:28, dit :
Mais contrairement à ce que sous-entends Gwada7, la "complexité" du TESCS d'Oblivion ou des GECK des fallout n'a nullement empêché la création de pléthore de mods pour ces jeux...
Oblivion n'a pas du tout à rougir comparativement à Morrowind concernant le nombre de mods...
#5
Posté 10 juin 2011 - 19:46
Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.
#6
Posté 11 juin 2011 - 07:29
ca me parait interessant ?
#7
Posté 12 juin 2011 - 10:48
J'imagine déjà un mod : Des camps de la Légion Impériale en pleine zone hostile (endroits à Dragons, plaines de géants et mammouths)
Ou bien : Une guerre entre la Légion Impériale (ce qu'il en reste) et des rebelles révolutionnaires pléonasme.
Juste une grosse baston sans quête ni cohérence. (enfin un peu de cohérence quand même puisque ce ne sont pas de stupides bandits contre de stupides maraudeurs ; C'est plutôt "L'ordre" contre "La révolution".)
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"La beauté est un sentiment humain qui n'est pas de même critère pour tous." "Si le monde touchait à sa fin, la première chose que je ferais c'est rire au nez des scientifiques."
"Si je devais choisir ma façon d'aller en enfer, je choisirais une visite guidée d'une heure" "Si tout le monde était comme moi, l'humanité ne serait qu'un mot parmi tant d'autres."
"Celui qui prouvera que c'est Dieu qui a inventé l'homme et non l'inverse aura toute ma bénédiction, si petite soit-elle."
#8
Posté 28 juillet 2011 - 13:32
mais bon bethesda prend tres au serieux ses constructions set par ce que ca amene une force incontestable a leur titres
et ils ont tout interet aussi a le faire le plus proche possible des anciens Construction Set
mais bon je vais pas raller si il faut s'habituer un peut
par contre j'aimerai bien qu'il change juste un peut l'interface pour diverssifier style parchemuns medievals (l'icone de bulle des topic pourai etre transformée en plume)
on peut peut etre modder l'interface...mais bon quel chipotage quand meme....
sinon un des modules les plus interessant a faire a mon avis c'est plus de villes !
par ce que 5 c'est pas mal,mais si il faut monter son cheval au galot pendant 3 cycles de lunes ,quand on arive a l'auberge on est mort de soif !
j'aimerai bien aussi faire un village de nains (pardon perssones de petites taille)
dans des sous terains,y'a jamais eu cette race d'ailleur
peut etre qu'en diminuant la taille de perssos crees...mais ca ressemblerai plus a des lillipuciens,a moin de changer la morphologie...je verai
sinon a mon avis il n'as aucune chance d'etre plus simple a utiliser,mais c'est pas si dur de si mettre avec les tutos,on avance petit a petit et avec des données aquises,le reste deviens plus simple par deduction
Wanaguenabistoufly> pas mal l'idée d'une forteresse assiegée ou le joueur est bloqué a l'interieur
j'ai la scene du seigneur des anneaux en tete (le retour du roi) avec les especes de mamouths justement
#9
Posté 28 juillet 2011 - 14:13
fantasywarrior, le 28 juillet 2011 - 13:32, dit :
mais bon bethesda prend tres au serieux ses constructions set par ce que ca amene une force incontestable a leur titres
Heureusement que la communauté patch le GECK... -__-
En fait, je n'ai jamais vu un éditeur Beth' corrigé de manière officielle même...
fantasywarrior, le 28 juillet 2011 - 13:32, dit :
Cinq villes sur une telle carte, ça risque de faire des distances potables, parce que les distances entre les villes dans Oblivion sont riquiqui...
#10
Posté 28 juillet 2011 - 16:30
Plutôt que d'en rajouter (des villes) il sera peut-être plus judicieux de rendre celles déjà présentes encore plus attractives, vivantes et animées.
#11
Posté 28 juillet 2011 - 17:24
La carte est considérée comme étant aussi grande que celle d'Oblivion...
Cinq villes sur une telle carte, ça risque de faire des distances potables, parce que les distances entre les villes dans Oblivion sont riquiqui...
[/quote]
ben je me suis mal rensseigné alors,j'avais vu quelque part que la taille de la carte serai plus grande...je crois que j'ai confondue avec s..lker 2 en fait
voila ce qui arive quand on est sur tous les fronts
bah moi qui me fesais une joie de voyager (pas trop quand meme) et de planter mon portable_campsitte en attendant le leve du jour...
mais bon la taille d'oblivion ...ca va!
[quote name='a3jv' timestamp='1311867021' post='678709']
Pour ma part, je pense aussi que cinq villes et plusieurs villages c'est largement suffisant. Il faut laisser un peu de place à la nature et aux contrées sauvages , on n'est pas dans les temps modernes surpeuplés et envahis de constructions.
oui mais plus de villes...de voyages...d'aventures !
on poura toujours reculer les barieres invisibles pour editer des villages dans la carte vide qui sert de fond,comme ca avait ete fait pour oblivion:
le mod skyrim justement...mais eu il faut refaire les nav meshs dans tout un secteur ? ou alors en delimiter un petit
que pour le village
qu'est ce qu'il y a au nord de skyrim au fait ?
#12
Posté 28 juillet 2011 - 17:29
fantasywarrior, le 28 juillet 2011 - 17:24, dit :
L'océan
http://lagbt.wiwilan...dex.php/Tamriel
Et aussi quelques îles sur lesquelles Bethesda n'a jamais trop dévoilé grand-chose (Roscréa...)
Et très loin au nord le continent semi-mythique d'Atmora...
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#13
Posté 28 juillet 2011 - 19:48
Citation
par ce que 5 c'est pas mal,mais si il faut monter son cheval au galot pendant 3 cycles de lunes ,quand on arive a l'auberge on est mort de soif !
En fait, je préfère marcher hyper longtemps, et être content de retrouver la civilisation, plutôt que d'avoir une ville tous les kilomètres.
Citation
j'ai la scene du seigneur des anneaux en tete (le retour du roi) avec les especes de mamouths justement
Merci. En fait j'imagine déjà un fort attaqué constamment, les forces des Medès contre des nordiques. Le joueur arrive devant la forteresse et, attiré grâce à sa curiosité habituelle, il entre.Evidemment il se retrouve piégé car la porte est bloquée par un tas de rochers. Plusieurs factions, petite quête (avec choix de la faction) pour terminer les hostilités et sortir.
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"La beauté est un sentiment humain qui n'est pas de même critère pour tous." "Si le monde touchait à sa fin, la première chose que je ferais c'est rire au nez des scientifiques."
"Si je devais choisir ma façon d'aller en enfer, je choisirais une visite guidée d'une heure" "Si tout le monde était comme moi, l'humanité ne serait qu'un mot parmi tant d'autres."
"Celui qui prouvera que c'est Dieu qui a inventé l'homme et non l'inverse aura toute ma bénédiction, si petite soit-elle."
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