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Fallout Nv : Collision Pour Modèle Static


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#1 Gorialatta

Gorialatta

Posté 21 mai 2011 - 14:02

Salut à tous et merci de m'accorder une poignée de secondes (minutes, heures ... on va pas chipoter !)

Donc, le problème est le suivant.
Le modèle est un wagon de monorail (data/meshes/architecture/mccarran/nvmonorailcarengine.nif) dont j'ai ouvert les portes avant et arrière et condamné la porte sur le flanc.
J'ai modifié le modèle via Blender et par la même occasion ses collisions.
Une fois exporté sous format nif, j'ouvre le modèle original dans Nifskope et j'y copie tous les NiTriStripsData : le modèle apparaît parfaitement in-game.
Je refais la manipulation pour les collisions en copiant le hkPackedNiTriStripsData et en l'attachant au bhkCollisionObject.
Résultat, les collisions apparaissent dans le GECK mais mon static n'en a plus in-game.

Après avoir écumé le net, le wiwiki et le forum, rien. Alors si quelqu'un a une réponse, n'importe quoi : même un pikachu !


PS : si je trouve la solution, je verrais pour l'intégrer au wiwiki

Le Gras Cornu puisse-t-il me bénir de son doigt boudiné et griffu.





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