Tout est dans le titre. Je vous explique. J'ai dans la ferme intention de créer un petit mod "building", une habitation personnel pour Fallout New Vegas. Comme 3ds Max 10 n'as plus vraiment de secrets pour moi, a part peut-être le texturing ... j'ai décidé, il y a peu de créer de nouvelles formes ou meshes. Je fais mon modèle, je texture le tout en DDS avec toshop, et jusque là tout vas bien, impeccable. Puis j'exporte le tout en .OBJ. Ensuite arrive l'étape "Nifskope" et là c'est un petit peut plus complexe, mais ça vas sinon. Bref je mets mes textures .dds dans un nouveau dossier créer dans le dossier "texture" de FalloutNV et pareil pour mon .obj (dans un dossier situer dans "meshes") même si ça sert pas à grand chose.
Bref, je mets les différentes options, voici ce qu'il y a => http://img691.images...eennifskope.png .
Ensuite j'exporte en .nif et je créer un nouvel "objet Static" dans le GECK NV et voila ce que j'obtiens => http://img802.images...creengecknv.png
Dans 3Ds Max 10 ==> http://img849.images...een3dsmax10.png
J'ai dus louper un épisode, ou j'ai omis quelque chose. Donc si quelqu'un à une idée à mon problème, je l'en remercie de me le dire parce que là, je vous avoue que je suis un petit peu perdus...
Modifié par Sasuke Uchiha, 21 mai 2011 - 16:31.