Aller au contenu


- - - - -

Les Publicitaires Sont Tous Des Fils De... Méssant!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 13 mai 2011 - 22:11

Bonsoir,
Je suis tombé sur ça tout à l'heure:
http://your.dietindividual.com/
Bon ça me fait bien rire alors je répond honnêtement pour voire qu'elle "pseudo produit miracle" ils espèrent me vendre  et la... RÉSULTAT ALAMARMANT. Devant le numéro surtaxé auquel envoyer un texto je flaire l'arnaque et refais le test avec cette fois ci le profil de la personne en parfaite santé et ne faisant aucun écart et de nouveau: résultat alarmant.

Quelle belle bande de chacals tout de même, je me dis que ok il n'y à que des couillons pour se faire avoirs mais tout de même je suis assez choqué de voire ça. Je veux dire c'est quand même conforter dans leurs tord tout ceux qui se ont des problèmes fictifs avec leur poids et tt ça. Pis je sais pas, autant de mensonges à peine déguiser, j'ai jamais imaginer le monde de la pub comme celui des bisounours mais tout de même.

Le plus drôle? Cette citation écrite en minuscule en vas de la page:
Les résultats du test ne doivent pas être confondus avec la réalité et considérés comme une source d’informations fiable




Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#2 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 13 mai 2011 - 22:15

J'en es un autre trés récents : http://www.mobifiest...b360&subid=9099 (trés con aussi)
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#3 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 13 mai 2011 - 22:20

Oui mais bon dans ta pub, tout le monde sait que c'est faux, que c'est une connerie. il ne trompe pas vraiment l'acheteur. Moi ce qui me choque dans mon lien c'est vraiment qu'ils tentent de nous faire croire que nous somme en mauvaise santé. Il ya tout un questionnaire à répondre avant d'en arriver au "diagnostique"
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#4 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 13 mai 2011 - 22:23

A mais j'ai bien vu ! De toute facon si les gens sont assez con pour payer
6 € pour ca... Ca mériterais une action en justice
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#5 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 14 mai 2011 - 09:48

"Le droit ne protège pas les imbéciles."

#6 Rubicante

Rubicante

Posté 14 mai 2011 - 12:01

Nous savons tous en général que c'est clairement de l'arnaque, au même titre que les sms bidons pour savoir des choses vitales comme "est-ce que ton ex pense à toi ?" ou "combien de bébés auras-tu ?"

C'est débile, et je m'étonne toujours de voir des publicités pour ce type de choses. Je veux dire, l'escroquerie est un délit, hors que des médias comme internet véhicule ces bêtises, passe encore, mais la télévision DONT on paye en plus la redevance, ça me sidère. Es-ce justement par ce que c'est trop gros comme mensonge qu'on doit laisser permettre la diffusion de ce type de publicités ? En gros, c'est "si tu es suffisamment débile pour te faire avoir, alors tant pis pour toi" ?

Absurde. Avec un raisonnement pareil, on n'a pas fini de voir ces annonces fleurirent jusqu'à la nausée. Un minimum d'éthique devrait être appliqué sur les publicités télévisuelles. Je sais qu'on ne peut pas le faire efficacement sur Internet, mais l'arnaque au sms perdrait au moins une de ses vitrines. Et on aurait enfin le sentiment d'être moins pris pour des crétins !
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#7 Axe

Axe

Posté 14 mai 2011 - 21:47

Voir le messageRubicante, le 14 mai 2011 - 12:01, dit :

Nous  savons tous en général que c'est clairement de l'arnaque, au même titre  que les sms bidons pour savoir des choses vitales comme "est-ce que ton  ex pense à toi ?" ou "combien de bébés auras-tu ?"

Ca  me rappelle dans le site VDM (vie de merde), un gars avait écrit  "Aujourd'hui ma copine vient de me lâcher parce qu'elle a envoyé un sms à  un n° payant et qu'on lui a répondu que son couple ne durerait pas" ^^

Citation

mais l'arnaque au sms perdrait au moins une de ses vitrines
Par contre il y aussi la radio comme vitrine, moi à chaque pause pub il y a au moins 4 annonces comme ça...

#8 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 16 mai 2011 - 23:40

Citation

Ca me rappelle dans le site VDM (vie de merde), un gars avait écrit "Aujourd'hui ma copine vient de me lâcher parce qu'elle a envoyé un sms à un n° payant et qu'on lui a répondu que son couple ne durerait pas" ^^

Il ne faut pas prendre non plus VDM pour la réalité. 99% des VDM sont bidons.

Citation

Par contre il y aussi la radio comme vitrine, moi à chaque pause pub il y a au moins 4 annonces comme ça...

Ça dépend de quelle radio, et surtout de quels auditeurs.
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#9 Axe

Axe

Posté 18 mai 2011 - 08:26

Voir le messageVon Zeeple, le 16 mai 2011 - 23:40, dit :

Citation

Ca me rappelle dans le site VDM (vie de merde), un gars avait écrit "Aujourd'hui ma copine vient de me lâcher parce qu'elle a envoyé un sms à un n° payant et qu'on lui a répondu que son couple ne durerait pas" ^^

Il ne faut pas prendre non plus VDM pour la réalité. 99% des VDM sont bidons.
Oui enfin VDM c'était parce que c'est marrant pas parce que je le crois :mrgreen:

Citation

Citation

Par contre il y aussi la radio comme vitrine, moi à chaque pause pub il y a au moins 4 annonces comme ça...

Ça dépend de quelle radio, et surtout de quels auditeurs.

Sinon la radio c'est Virgin et un peu RTL 2




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)