Aller au contenu


Petit Probleme


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Baner

Baner

Posté 12 mai 2011 - 22:52

Bonjour,

j'ai un petit probleme dans la prison perithia, le matelas de fin de jeu ne s'active pas.

je me doutait qu'il servait à quelque chose, je suis allé verifier dans le TESC mais je comprend pas les conditions d'activation. faut avoir fait quelque chose de special?


J'ai egalement essayé de demarrer le script via la console (startscript endgamemessage) mais sa n'a rien fait.

Je vous copie le script en spoiler
Spoiler


La fin m'a l'air bizarre mais je prefere ne pas trop m'avancer vu mes capacités avec le TESC
J'ai fait un coier coller du script il est tel quelle dans le TESC.

Au passage : le mod est superbe et mis à part la difficultée tres élevée pour un niveau un qui arrive tout juste, tout est niquel. J'ai adoré mener l'enquete avec le boucher et J'ai passé du temp sur les enigmes des perithia et du tombeau avec l'arc angélique
En bref, j'ai adoré.


Merci d'avance pour vos reponses

#2 Sky.Death

Sky.Death

Posté 08 septembre 2011 - 13:45

Bonjour, j'ai effectivement le même problème, je ne peux pas accéder à Morrowind après SOP.
ça ne m'a pas dérangé vu qu'après j'ai basculé sur une autre version de Morrowind avec Kalendaar + pléthores de mods (qui marche super bien ;) !) mais il serait quand même bon de voir le problèmes pour ceux qui voudraient continuer.

Spoiler

Modifié par Sky.Death, 08 septembre 2011 - 13:46.

~Sky




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)