Aller au contenu


Souris Sous Turbo Dans Les Menus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Tenshi

Tenshi

Posté 10 mai 2011 - 18:55

Bonjour.

Après avoir réinstallé avec bonheur fallout new vegas, je réinstalle mes addons (dont le pnofnv) et veut commencer à jouer et la surprise, la souris est pratiquement ingérable quand je suis dans un menu ou sur le pipboy, j'ai bien vérifier mon fichier FalloutPrefs.ini, et il a bien les quatres lignes ajoutée pour régler le soucis, pourtant le bug est toujours présent.
Si quelqu'un sais comment régler ce soucis je serais bien preneur.

Sinon y aurai-t-il moyen de diminuer la taille des polices d'écritures des menus et de l'interface non? Comment le faire svp.

Merci d'avance pour vos réponses.

#2 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 11 mai 2011 - 00:30

Tu as installé le PNO en version installeur ?

#3 Tenshi

Tenshi

Posté 11 mai 2011 - 17:59

 Ancestral Ghost, le 11 mai 2011 - 00:30, dit :

Tu as installé le PNO en version installeur ?
Heu non j'avoue >_<. J'ai toujours préféré utiliser FOMM donc pour installer la dernière version j'ai préféré désinstaller celui déjà en place avec FOMM puis mettre le nouveau :s.
Il n'y a pas de soucis avec FOMM si j'utilise l'installer? (je vais tester de suite cela étant).

#4 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 11 mai 2011 - 18:05

Tu as marqué FalloutPref.ini, il faut mettre les lignes dans FalloutDefault.ini pour que la correction fonctionne.

L'installeur corrige normalement le soucis du menu entre autres, de plus tu peux installer l'interface du PNO avec qui a des polices plus petites.

Je n'utilise pas FOMM pour installer les mods donc je ne serais te dire si cela posera problème, tu peux toujours installer manuellement si tu préfères, mais dans ce cas, il faudra bien suivre le lisezmoi pour que tout fonctionne bien.

#5 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 24 mai 2011 - 11:26

De mon coté, je me jète un peu en l'air, j'ai eu beau faire la modif avec l'installeur, la roulette de la souris est toujours ingérable dans les menus.

Les 4 lignes sont pourtant bien dans la section controls se FalloutDefault.ini, et aussi dans le Fallout.ini de ...Documents/My Games/FalloutNV.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#6 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 24 mai 2011 - 11:47

 sucresalesucre, le 24 mai 2011 - 11:26, dit :

De mon coté, je me jète un peu en l'air, j'ai eu beau faire la modif avec l'installeur, la roulette de la souris est toujours ingérable dans les menus.

Les 4 lignes sont pourtant bien dans la section controls se FalloutDefault.ini, et aussi dans le Fallout.ini de ...Documents/My Games/FalloutNV.
Cette modif ne change pas la roulette de la souris. Juste l'accélération du pointeur.

Sinon, peut être que ces lignes n'ont pas d'effet chez tous. Chez moi cela fonctionne en tous cas.

#7 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 24 mai 2011 - 21:54

Ah, c'est peut-être une histoire de pilote de souris alors, tout simplement...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)