Aller au contenu


Pack Gameplay


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 benorun974

benorun974

Posté 05 mai 2011 - 19:31

Bonjour, je voudrais me créer un pack de mods gameplay après avoir créer mon pack graphique (en suivant les conseils du sujet "compilation de mods graphiques)
Le probleme est que je suis completement perdu entre tous les mods proposés : adventurers, nova magica, ascension + progression, les "petits" mods de la rubrique jouabilité.
Mon idée de départ était de combiner adventurer et nova magica (je n'ai vu nul part une incompatibilité entre ces 2 mods car adventurer ne contient pas wakim's,est-ce que je me trompe?).
Adventurer me permettrait de ne pas mettre 100% projectyle, économie ajustée,marchands riches et à la mode(je crois que MCP s'en charge déjà non?)

Ou alors je pensais par exemple qu'en fonction du type de joueur (guerrier,mage,etc...) différent type de combinaisons étaient possibles et qu'il suffirait de charger différent pack en fonction
exemple : un guerrier--> adventurers wakin's + mods rubrique jouabilité/trucs et astuces + ascension/progression + necessités de morro (ou cuisine radjah) etc...
                   un mage--> nova magica + ascension + mods jouabilité/trucs et astuces + nécessités de morro(ou cuisine radjah) etc...

Bref vous l'aurez compris je cherche à faire une compilation de mods jouabilité mais pas une usine à gaz non plus...des idées?

Bon sinon est-ce que le mod adventurer v3.0 est compatible avec nova magika ? Est-ce que la version adventurer plugin v2.0 vue sur planet elder scroll peu l'être après avoir été camenberretisé ?

EDIT : bon sinon si personne ne répond, je vous demanderai juste de me dire quels sont vos mods de gameplay préférés ou vos pack de gameplay qui semblent fonctionnés.Il me ma,que plus que la partie gameplay pour me replonger dans les aventures de morrowind

Modifié par benorun974, 12 mai 2011 - 19:38.


#2 benorun974

benorun974

Posté 24 mai 2011 - 14:12

Personne n'utilise de mods de gameplay?

Pour faciliter les installations de mods pour ceux qui se sont (re)mis à jouer à Morro, quels sont vos mods de gameplay préférés et vos packs personnels qui fonctionnent bien?
Merci et répondez SVP pour aider les nouveaux joueurs et les anciens qui s'y sont remis.

#3 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 24 mai 2011 - 21:17

Salut benorun974
  
Pour répondre à ta question, en ce qui me concerne, j’utilise très peu de mod Gameplay, car une fois les correctifs apportés, le Morrowind d’origine me convient, d’ailleurs je ne dois pas être le seul à en juger le nombre de réponse à ton post.

Les mods permettant de rehausser le graphisme par contre, sont a priori beaucoup plus utilisés, ce qui est mon cas.

Néanmoins voici ceux que j’utilise en Gameplay (Classés à Jouabilité sur Wiwiland) :

- longeur_armes
- Longsanglot_-_Coeurebene
- Pillardsdemontables
- Criminels régionalement connus

Certains mods qui figurent dans la rubrique trucs et astuces sont pour moi de l’ordre de la jouabilité, voici ceux que j’utilise :

- 100pcentvf
- assassins_retardes_v2.2
- Morro_Toutes_Destinations
- transport_solstheim_v1

Bon jeu,

Stéph Lix.

#4 benorun974

benorun974

Posté 25 mai 2011 - 07:38

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Donc oui effectivement vu le nombre de réponses, peu de personnes doivent utiliser les mods de gameplay. Dommage, j'aurais bien aimé avoir des retours sur des mods tels que adventurer wakim's, ou créaturesX et si certaines combinaisons de mods gameplay amélioraient le plaisir de jeu sans conflit majeur.

#5 alphaydub

alphaydub

Posté 04 novembre 2011 - 13:21

Salutation.
J'utilise adventurer-wakim's, il m'avait l'air d'être le mod le plus complet et correspondant le mieux à ce que je cherchais (équilibrage du jeu).
Niveau difficulté et équilibrages, je ne suis pas déçu (étant bloqué à cause du bug du PNOg à la guilde des mages d'Ald Ruhn ..... j’attends la mise à jour avec impatience....., je ne sais pas ce que donne l'équilibrage quand le perso devient une bête de guerre).
Pour moi, la grosse faiblesse de ce mod est le système de fuite des ennemis. Quand ils arrivent à l'article de la mort, les ennemis (animaux, humains et humanoïdes) préfèrent la fuite à une mort digne, c'est systématique. Qu'un petit rat de caverne fuit devant le bras de l'Homme qui s'abat sur lui, ça se comprend ; mais qu'un gros barbare Nordique tourne le dos au combat et fuit comme une fillette quand il commence à sentir que ça va mal pour lui, ça casse un peu le réalisme du jeu. Du coup, à la fin de chaque combat, tu te retrouve à jouer au chat et à la souris avec ton ennemi, c'est vraiment pénible ! Personnellement, j'abandonne ce mod pour ça.

Si tu as trouvé mieux depuis ton dernier post, je suis preneur :grin:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)