Aller au contenu


- - - - -

Wiwiland Sur Wikipédia !


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
54 réponses à ce sujet

#1 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 04 mai 2011 - 21:31

Ben tiens ! J'ai remarqué que Wiwiland avait sa propre page de Wikipédia :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wiwiland

C'est stylé ! On peut connaitre l'histoire entiere du site ! ;D (le truc que tout le monde s'en fout)

Modifié par Malcom X, 05 mai 2011 - 18:36.


#2 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 04 mai 2011 - 21:37

Nous l'avons réalisée il y a des années. :)
Regarde donc l'historique.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#3 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 04 mai 2011 - 21:38

Ouai ca fait quand meme un moment que je l'avais lu.
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#4 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 04 mai 2011 - 21:51

Voir le messageMalcom X, le 04 mai 2011 - 21:46, dit :

"Depuis quelques temps (2011) , Wiwiland à une chute de popularité notamment à cause de son manque de liberté."


Oo ?
C'est rigolo,
c'est ce que tu passe a dire et nous reprocher et dans les dix minutes qui suivent ta "découverte" de l'article, on le trouve dessus.


EDIT: tu a raison de supprimer ton post ici, profite en pour supprimer tes âneries sur l'article.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#5 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 04 mai 2011 - 22:02

Manque de liberté en 2011? On voit bien ceux qui n'ont pas connu la Grande Epoque :green:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#6 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 04 mai 2011 - 22:03

L'historique des modifications de l'article sur Wikipédia est assez étrange... :mrgreen: Qui est Xaerterza ? Et pourquoi modifier l'article le 4 mai 2011 à 22h33 ? :rolleyes:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#7 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 04 mai 2011 - 22:18

Quelques conseils pour la crédibilité...

-Ne pas modifier le sujet juste après avoir posté le message, le mieux serait de le faire bien avant (semaines voire mois) avant le message en question...
-Le faire sur un véritable compte, et non un compte qui a été créé pour l'occasion, vu que l'on peut voir toute l'activité d'un membre sur Wikipédia...
-Éviter les fautes d'orthographes...
-Intégrer correctement le texte dans l'article, et non ajouter une phrase lapidaire dans un style non-habituel sur Wikipédia 5 lignes en dessous d'un véritable paragraphe...
-Ne pas raconter de bêtises... Wiwiland étant justement en hausse d'activité en 2011 sans changement fondamental de sa modération ses dernières années et qui est une modération classique sur toute communauté assez grosse...



Sinon j'ai nettoyé la modification...

#8 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 04 mai 2011 - 22:23

Je voulais voir ou étais poster ca pour l'enlever, gné pas trouver.
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#9 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 04 mai 2011 - 22:28

Voir le messageRoi Nérévar, le 04 mai 2011 - 22:23, dit :

Je voulais voir ou étais poster ca pour l'enlever, gné pas trouver.
Il y a un onglet "modifier" juste à coté du champ de recherche... :)

#10 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 04 mai 2011 - 22:39

Mal dit, je voulais supprimer ce qu'il avait marquer mais je ne le trouve pas ?
Qqn a fait le ménage ?
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#11 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 04 mai 2011 - 22:45

Voir le messageShadow she-wolf, le 04 mai 2011 - 22:18, dit :

Sinon j'ai nettoyé la modification...
Les pnoteurs sont toujours sur le coup. ;)
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#12 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 04 mai 2011 - 22:49

Mais je suis vraiment bete, merci Shadow.
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#13 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 05 mai 2011 - 00:21

Manque de liberté? Je dirais plutôt le contraire! On accepte aujourd'hui les erreurs abominables de français, les questions et dires déplacés, enfin, tout ce que peuvent faire les kikoolol et autres créatures de 12 ans (ou plus, dans le pire des cas). Il est vrai cependant que de resserrer les règles ne serait peut-être pas judicieux pour l'instant, dans la mesure où (enfin, c'est mon impression, corrigez-moi si je me trompe) Wiwiland est en perte de vigueur depuis quelques temps, voire quelques années, et que de dissuader les nouveaux venus pas des mesures plus strictes n'aiderait pas forcément Wiwiland à assurer la régénération de sa direction, ou, du moins, elle en serait ralenti. Mais qu'importe, en tant que membre de la Jeunesse Vieux grincheux, je ne serait pas contre un retour de règles plus fermes! D'autant plus que je n'ai plus autant à perdre qu'avant, vu ma faible présence sur le site, et vu ma grammaire qui s'est améliorée pas mal depuis quelques années et qui continue de s'améliorer Image IPB...
Immuablement FPIA

#14 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 05 mai 2011 - 00:46

Voir le messageOrange, le 05 mai 2011 - 00:21, dit :

On accepte aujourd'hui les erreurs abominables de français, les questions et dires déplacés, enfin, tout ce que peuvent faire les kikoolol et autres créatures de 12 ans (ou plus, dans le pire des cas).
Et ceux qui parlent pour ne rien dire.  :mrgreen:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#15 Rubicante

Rubicante

Posté 05 mai 2011 - 10:42

Faudrait un quota de membres féminins. Il y en a pas assez. Wiwiland n'applique pas la parité, c'est donc une phallocratie !
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#16 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 05 mai 2011 - 12:08

Rha ! Ma supercherie est découverte ! Partisans ! Rejoignez moi ! Image IPB
(et une défaite de plus à mon tableau de chasse , modérateurs , achevez moi)

#17 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 05 mai 2011 - 12:17

Voir le messageMalcom X, le 05 mai 2011 - 12:08, dit :

Rha ! Ma supercherie est découverte ! Partisans ! Rejoignez moi ! Image IPB
(et une défaite de plus à mon tableau de chasse , modérateurs , achevez moi)

Ca ne nous fait pas particulièrement rire.
Arrête de faire le rambo des bacs à sable, tu es ridicule et surtout, pas crédible pour un sous dans ton rôle de forte tête.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#18 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 05 mai 2011 - 12:21

Voir le messageMalcom X, le 05 mai 2011 - 12:08, dit :

Rha ! Ma supercherie est découverte ! Partisans ! Rejoignez moi ! Image IPB
(et une défaite de plus à mon tableau de chasse , modérateurs , achevez moi)
Ta "blague", c'est ce que l'on nomme en langage wikipédien du vandalisme...

Citation

Voici quelques exemples de vandalisme observés sur Wikipédia :
[...]
Vandalisme puéril
laisser des messages personnels ou des graffitis dans un article, ajouter de mauvaises blagues ou des absurdités d'apparence plausible au contenu d'un article.
[...]
Vandalisme provocateur
ajouter ou remplacer tout ou partie d'une page personnelle par des insultes, des obscénités, de la calomnie, de la dérision, etc. (Voir aussi Wikipédia:Pas d'attaque personnelle).

Le vandalisme étant théoriquement puni d'un bannissement immédiat sur une période donnée si quelqu'un prend la peine de te dénoncer...
Bien entendu c'est du bannissement sur IP, et non juste sur le compte...
Il y a d'ailleurs des robots qui repèrent assez efficacement ce type de modification exactement comme tu as fait, et qui donc bannissent automatiquement...

#19 Rubicante

Rubicante

Posté 05 mai 2011 - 12:47

Faudrait voir un jour à fumer le calumet de la paix et faire table rase du passé plutôt que d'entretenir des rancunes. Enfin bon, c'est humain après tout. sleeping.gif
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#20 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 05 mai 2011 - 14:14

Voir le messageRubicante, le 05 mai 2011 - 12:47, dit :

Faudrait voir un jour à fumer le calumet de la paix et faire table rase du passé plutôt que d'entretenir des rancunes. Enfin bon, c'est humain après tout. sleeping.gif
De quoi parle tu ?
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#21 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 05 mai 2011 - 14:37

Alors là je suis effaré. Y'en a qui, s'ils volaient, serait chef d'escadrille depuis longtemps.

#22 Rubicante

Rubicante

Posté 05 mai 2011 - 15:22

Ben, je me trompe peut-être, mais depuis que Malcom a eu à subir la modération de Wiwiland, il parait considèrer qu'il y a eu abus et ne semble pas vraiment avoir digéré depuis. Si je me trompe, je m'excuse, mais le fait qu'il ait édité l'article sur Wikipédia en attribuant le site d'une "chute de popularité notamment à cause de son manque de liberté", j'interprète la chose ainsi. Si c'est pour une autre raison, hé, désolé, je mettais seulement en avant mon hypothèse pour inciter Malcom à laisser tomber ces petites piques.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#23 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 05 mai 2011 - 15:27

Surtout qui a un forum pour ca Malcom, sans rire, wikipedia c'est sérieux, si tu
descends wiwiland dessus c'est sur on va baisser...
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#24 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 05 mai 2011 - 15:32

Personne n'est incurable, regardez Orange, il a bien murit ! :good:

Elodry, je ne comprend qui est visé par ta remarque (je n'en saisit pas le sens)

Le pire c'est le fait que si les coloriés répondent et recadrent encore une fois malcolm, ils passent pour des sadiques ou des tyrans.;)

Je suis mal placé pour en parler étant colorié moi-même, mais a part 2/3 hurluberlus irréductibles, les "problèmes" ici se réglent rapidement par PM, sans faire d'esclandre. La plupart des "jeunes immatures" comprennent :)

Pire que ta difficulté a laisser tomber les bétises, Malcolm, c'est ton incapacité à éviter de te poser à chaque fois en victime qui est effarante. Tu ne te rend pas compte mais tu te dessert et te rend ridicule.

Nous n'avons pas vocation à casser, mais comme tout être humain, a force de voir un type tendre le bâton pour se faire battre on finit par frapper..

Se  moquer des gens ridicules ce n'est pas forcément faire preuve de méchanceté :grin:

Je ne sais pas si tu fréquente d'autre forums mais ailleurs, on t'aurais déjà viré, c'est un internaute quii a débuté en 56k qui te le dit. :lol:

Si tu grandit et cesse tes mises en scènes puériles ya pas de raisons que cela clashe encore 8),  Aubustou et juste sadique avec les serveurs, pas les humains :mdr:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#25 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 05 mai 2011 - 16:01

Citation

les "problèmes" ici se réglent rapidement par PM, sans faire d'esclandre. La plupart des "jeunes immatures" comprennen

Ouais.
La plupart.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)