Aller au contenu


Archipel De Pertevue


  • Veuillez vous connecter pour répondre
153 réponses à ce sujet

#1 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 03 mai 2011 - 12:55

L'archipel de Pertevue
Par OraNN, A3jv, Okensh & Team Nerevarine

Ce module rajoute un ensemble d'iles très loin à l'est de  Vvardenfell. Sur  ces  iles, un peuple exotique, les Wyrmers, vit isolé du reste du monde depuis des siècles. Il a développé une culture unique  autour  de  quelques  villages  et  d'une  magnifique capitale, Quiteterre.

  Les Impériaux ont colonisé cet archipel depuis moins de 250 ans et  ont apporté la prospérité économique. Ils tentent également d'imposer  leur autorité sur le peuple autochtone.

Il ajoute :
  • un ensemble d'iles dont la superficie totale est plus grande que Solstheim
  • 2 grandes capitales (Lindyl et Quiteterre)
  • 5 villages
  • 1 colonie dont le joueur peut gérer la construction
  • une nouvelle race unique : les Wyrmers
  • des centaines de nouvelles textures
  • des centaines de nouveaux objets
  • des centaines de npcs
  • de nouvelles animations
  • de nouvelles créatures
  • des dizaines et des dizaines de quêtes
  • des centaines de pages de dialogues
  • des dizaines de nouveaux livres
  • beaucoup d'autres choses
  Pour commencer le mod, rendez-vous à  Coeurébène. Un nouveau npc  sur  le  quai  pourra vous faire voyager jusqu'à Lindyl. Niveau 16 requis pour embarquer.

Un pack de sauvegardes créé par Abg est également disponible sur la page de téléchargement du module.

Image IPB

L'Archipel de Pertevue proposé au téléchargement n'est pas une  version définitive. Malgré le travail de l'équipe et des testeurs, il  reste très probablement des bugs ou des incohérences malgré notre  volonté. Afin que le plus grand nombre de joueurs puisse profiter de  l'expérience de Pertevue, le mod est proposé en Test Communautaire.

  En tant que joueur, vous participez à l'amélioration du mod. Venez  apporter votre contribution en signalant les bugs, les erreurs, les  incohérences... sur le bugovore de l'Archipel.


Ce sujet est à votre disposition pour discuter sur le module, demander de l'aide...


Télécharger

Taille : 189.2 Mo

Notes : ce module nécessite Better Bodies.


Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#2 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 03 mai 2011 - 13:09

Je teste ça tout de suite :)

PS: pour ceux qui en parlaient, je vais regarder pour la compatibilité avec la VO.
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#3 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 03 mai 2011 - 17:48

Je le télécharge et je le test .

#4 visiteur

visiteur

Posté 03 mai 2011 - 17:56

Est ce que mettre le mod Better Bodies va me gêner en cours de partie?

Si la vengeance n'est pas noble, au moins est-elle sincère?
Kain


#5 Elterin

Elterin

Posté 03 mai 2011 - 18:12

Bonjour,

Merci pour cette nouvelle version qui me donne envie de tester ce mod.
Ma question est : est-il compatible ou non avec Tamriel Rebuilt ?
D'ailleurs, où est situé cet archipel, géographiquement ?

Merci d'avance pour vos réponses. :)

#6 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 03 mai 2011 - 19:55

Avant de répondre à vos questions, je dois remercier toute l'équipe de Wiwiland et tous les Wiwilandais qui depuis 2002 n'ont jamais cessé de soutenir Pertevue. Merci évidemment à tous les moddeurs qui ont apporté leur petite pierre pour Pertevue.

Je suis très heureux de participer à l'inauguration des tests communautaires et je pense qu'ils vont vraiment dynamiser Wiwiland. Aussi, je vous invite tous à poster les bugs que vous rencontrerez dans le bugovore.
Merci également à tous les joueurs qui apprécieront Pertevue. J'ai toujours voulu que ce mod soit jouable pour le plus grand nombre. Aussi, j'attends vos critiques, positives et négatives, avec impatience. N'hésitez pas !

:yahoo:

@visiteur : Aucun problème pour mettre better body en cour de partie (d'après mon expérience), même si tu n'en verras pas tous les effets je crois. Regarde cependant le lisez-moi de Better Body pour plus de précisions.

@Elterin ; aucun problème de comptabilité géographique avec Tamriel Rebuilt, l'Archipel est beaucoup plus loin. ;)
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#7 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 03 mai 2011 - 21:35

Alors c'est confirmé, le mod est 100% compatible avec la VO. Pas besoin du hotdogizer ou autre.

Sinon, je n'ai pas encore commencé les quêtes, mais j'ai exploré les environs. C'est très beau, félicitations! :sorcerer:
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#8 MangaShojo

MangaShojo

Posté 03 mai 2011 - 21:40

Pour ma part, je ne peux pas profiter à 100% des magnifiques décors, mon ordinateur portable est une épave ambulante, mais sinon, côté ambiance, c'est sublime. Me tarde de décortiquer comme il se doit les quêtes de cette île =)

#9 idrus

idrus

Posté 03 mai 2011 - 23:16

salut orann je viens de voir que c' était bon :yahoo:. je télécharge illico presto , merci a toi et a tout wiwiland quel monde merveilleux :ortholiberaux:

édit: je suis sur que vous savez comment on fait pour l' installer mais moi pas :cross:. j ai commencé par le mettre dans morrowind mais sa le met dans data files direct ok normal c est une phase de test :mrgreen: donc je le met dans morrowind/datafiles et sa marche pas)= j arrive pas et a parrement y a pas encore de lisez moi normal puisque c est une phase de test :mrgreen:donc je vien vers vous autrement chez mis tout les mods obligatoire et conseillé sa c' est fait et sa marche mais sa a pas etait simple de tout configurer vu qu' en informatique je suis noob malgré plus de 10 de morrowind et wiwi^^ lol faudrais que je mis mette :blush: 10 ans je m enflamme désolé mais 1 bout de temps ^^

Modifié par idrus, 04 mai 2011 - 00:09.


#10 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 03 mai 2011 - 23:35

Moi qui cherchais une bonne raison de me remettre à Morrowind... Promis, celui-ci est sur ma prochaine install'. ;)

Merci Orann !  :huhu:

#11 idrus

idrus

Posté 04 mai 2011 - 00:42

vraiment désolé pour le double post et les edits répétés.Juste pour dire que j ai trouvé le lisez-moi que pertevue est bien dans data files que j ai modifier morrowind.ini comme expliqué dans le lisez moi car le bsareg ne marcheé pas chez moi et toujour de pertevue dans les fichier donner je vais réinstaller morrowind et repartir de zéro pour voir enfin demain parce que la bonne nuit a tous :green:

#12 Axe

Axe

Posté 04 mai 2011 - 09:40

Waaaaaaaazaaaaaaaaaa !!!!!!! Il est dispo !
J'y joue le plus vite possible

Seul bémol : FPS Opt qui va me massacrer ma jolie carte...

Modifié par Axe, 04 mai 2011 - 09:40.


#13 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 04 mai 2011 - 12:10

Je l'ai installé ! Je signale que Infinite View avec MGE est compatible avec ce mod (annonce que tout le monde s'en fout ^^)

Mais ce mod est super pour Ultimate Galeon ! :D

Super beau boulot ! J'ai vu les décors avec MGE et des patchs graphique on se croirait dans Oblivion Oo , je vais mieux lire le fichier TXT mais j'aimerais savoir si il est compatible avec Les Necessités de Morrowind ?
Si non je veux bien me permettre de faire un patch.

Malcom X

#14 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 04 mai 2011 - 12:20

Je confirme que Pertevue est compatible sans problème avec MGE. Les images de présentation sont faites avec.

Pour les nécessités de Morrowind, il faudra un patch pour retrouver les éléments nécessaires à la survie.
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#15 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 04 mai 2011 - 12:26

Puis-Je me proposer à le faire ?

#16 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 04 mai 2011 - 14:13

Pourquoi pas. sleeping.gif Mais avant de décortiquer les lieux avec le TESCS pour ajouter les éléments des Nécessités de Morrowind, je te conseille de jouer, pour ne pas gâcher les surprises ! :mrgreen:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#17 idrus

idrus

Posté 04 mai 2011 - 15:07

bonjour a tous :mrgreen:. J' écris car j 'ai esseyer tout ce que je connait ou connaissait pas mais est fait en lisant 1 peut partout comme rajouter 1 ligne a morrowind.ini et d' autre chose et j' ai toujours pas pertevue dans les fichiers données.
Je redis ce que j ' ai fait en passant sur les téléchargements donc j ' ai installer morrowind, tribunal et bloodmoon puis pnog puis mcp puis mge et fps opt. puis better bodys en suite décompression de pertevue dans morrowind/datafiles puis bsareg marche pas donc modification manuelle de morrowind.ini . j' ai tous refait 3 fois ce matin et 4 fois hier :wacko:. Donc je me dit je vais essayer de mettre les fichiers de l archive 1 a 1 dans les fichiers de morro correspondant et la pas de pertevue.esp est-ce que sa peut venir de la?? Ou si il y a quelque chose que j ai pas fait dans le bon sans ou une idée ou quelque chose que j aurais oublier je serait preneur.


ps: j' espère que c' est pas trop tôt pour reposter mais je suis tres embetté si c' est trop tôt faite moi la réflexion que je ne le face plus.

Modifié par idrus, 04 mai 2011 - 15:13.


#18 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 04 mai 2011 - 17:02

Orann -> Oui , ne t'inquiete pas je le ferai sur une prochaine version !

#19 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 04 mai 2011 - 17:34

@Idrus : L'ordre dans lequel tu as tout réinstallé me parait le bon. Si tu as windows 7 ou vista, il est très recommandé d'installer Morrowind ailleurs que dans program files. Est-ce ton cas ? Cela peut faire certains problèmes.

Normalement, l'archive que tu as téléchargée contient un dossier "Archipel_de_Pertevue_0.802", et dedans ce qui doit être décompressé dans Data files : 3 dossiers (Extras, Music, Sound), le fichier Bsa (Archipel_de_Pertevue.bsa), l'esm et le bsa.reg .

Dans data files, il doit y avoir Archipel_de_Pertevue_0.802.esm. Ce n'est pas un esp, mais c'est tout comme. Peux-tu sélectionner cet esm dans la liste des "Fichiers donnés" ?

Si c'est le cas, as-tu des messages d'erreurs au lancement d'une partie ?
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#20 idrus

idrus

Posté 04 mai 2011 - 22:27

bonsoir et merci de ta rponce elle ma permis de comprendre mon erreur. En fait a l' interieur du fichier de pertevue j' avais bien tous les fichier mais j' osait pas envoyé le dossier archipel de pertevue .esm car le . esm en question n ' est pas marquer et comme je suis pas tres sur de mois en informatique j' ai pas oser en tous cas maintenant sa marche merci^^

#21 Remrem

Remrem

Posté 04 mai 2011 - 23:59

Bravo les gars, c'est splendide, ce mod géant viens de tombé du ciel !!! un grand BRAVO à toute l'équipe qui a participée à ce mod et au temps qui a été emprunter aux Modeurs pour le concevoir, car c'est grace à eux que nous pouvons à présent "fouler le sable chaud" de l'Archipel. Bonne continuation à tous et vive ce fabuleux Morrowind !!!
La science vise une certitude qui ne souffre d'aucun doute, d'une vérité qui ne souffre d'aucune erreur. Les mathématiques s'imposent donc comme les fondations de toute science.

#22 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 05 mai 2011 - 08:58

Bonjour tout le monde. :D

Orann, je crois que je n'ai pas encore pris le temps de féliciter ton équipe et toi pour le boulot extraordinaire que vous avez abattu toutes ces années! J'ai la plus grande admiration pour le talent, l'audace et surtout la ténacité que vous avez manifestés pour nous offrir un module qui allie taille et qualité pour ce jeu que j'affectionne tant. Capuche basse, messieurs (-dames?)!

J'aimerais m'inscrire à la suite de Malcom X pour vous proposer un module pour l'Archipel (mais une fois que j'aurai parcouru celui-ci, hein!): l'implémentation des derniers volumes d'A l'Ecoute de Ses Rêves, histoire que la série soit complète. :mrgreen:

Quelques questions, avant de peser sur le bouton de téléchargement:
- Penses-tu qu'il soit pertinent d'amener Constance sur l'Archipel, ou cela risque-t-il d'entraîner des conflits?
- J'imagine qu'Advanced Sneaking et Light Based Sneaking ne devraient pas poser de problème sur l'Archipel, mais je me demandais quel était ton avis sur la question.
- Est-il au final préférable de prendre un des prétirés réalisés par abg plutôt que notre perso en cours afin d'éviter des incompatibilités de mods -particulièrement pour ceux liés au gameplay?
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#23 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 05 mai 2011 - 14:47

Magnifique !

Si j'ai le temps entre deux bugs de Morrowind, j'y jouerais :)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#24 lascreen

lascreen

Posté 05 mai 2011 - 17:01

Bonjour.

avant de jouer les casses ambiances, je tiens a utiliser l'intégralité des superlatifs mélioratifs à l'encontre d'Orann et de son équipe. merci, vous êtes les meilleurs, les plus beaux, ect ect.

maintenant entrons dans les problèmes. après avoir installé le module, jouée quelques minutes dans Lind, lorsque je voulu sortir de la ville j'eus le message suivant:

TES3 Stream Warning: Model " Meshes Pertevue\ A_P_scie.Nif" tex not found " A_P_scie.Bmp"!

suivi d'un magnifique retour à Windows. j'ai ressayé de réinstaller le  module, en tenant compte de la commande dans le lisez-moi et aussi de le téléchargé afin de voir si je n'avait pas obtenu une archive corrompu.

D'où cela viens-t-il ?

Pour les infos techniques je joue sur Windows Seven, avec morrowind installé dans Programm Files.

en espérant de l'aide de vétéran dans les plantages et autres bugs, je vous souhaite une bonne soirée. Lascreen

P.S. à l'équipe votre mode est vraiment super.
L'innocence ne prouve rien.

A la recherche du char dwemer.

Grand Nouveau Falloutien, et fier de l'être.

#25 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 05 mai 2011 - 17:54

Voir le messagelascreen, le 05 mai 2011 - 17:01, dit :

TES3 Stream Warning: Model " Meshes Pertevue\ A_P_scie.Nif" tex not found " A_P_scie.Bmp"!

Voir le messagelascreen, le 05 mai 2011 - 17:01, dit :

Pour les infos techniques je joue sur Windows Seven, avec morrowind installé dans Programm Files.

Le problème est là  :hum:
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)