Aller au contenu


Distant Lod


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 SpiritusRector

SpiritusRector

Posté 02 mai 2011 - 22:40

La honte et l'opprobre soient sur moi d'avoir posé de telles questions...

Modifié par SpiritusRector, 26 mai 2011 - 22:18.

Audaces Fortuna Juvat...

#2 SpiritusRector

SpiritusRector

Posté 27 mai 2011 - 06:15

Un problème demeure...Un petit souci de door marker (j'ai créé un donjon) et lai mis sur la map MAIS, autant la porte exterieur fonctionne bien, (entendez par là que le nom de l'endroit où elle mène apparait dès que le "viseur" traine dessus) autant de l'intèrieur, c'est pas le cas... En gros de l'intèrieur ma porte ne peut s'activer qu'à une certaine distance (de près rien n'apparait comme si j'étais face à un mur, il faut alors que mon perso recule pile à une certaine distance pour voir l'activateur de porte...)

Je sais mes explications sont pas limpides, mais je pense qu'un moddeur ayant déjà créé des donjons comprendra vite de quoi il retourne pour peu qu'il (ou elle) ait déjà été confronté à ce bug...Je pense que cela est dû à ma mauvaise connaissance des contraintes en terme de création architecturales sur le TESC...

Honnêtement cette fois j'ai cherché, j'ai même refait deux ou trois trucs de zéro mais rien ne change, alors si quelqu'un sait je veus bien être mis au jus...

Merci d'avance pour vos réponses.

Bon ben je vais répondre à ma propre question...En fait placer une porte dans un chambranle (doorway) c'est tout un art... Si vous essayez de faire disparaitre les petit blancs entre la porte et le doorway en agrandissant et bougeant celle-ci, vous risquez de vous retrouver avec le problème décrit ci-dessus.

Il est possible d'agrandir un peu la porte mais, pour ne pas avoir le problème sus mentionné, la partie (coté gonds) ne doit pas être collé au doorway (votre encadrement de porte) sinon bug...
Laisser un petit jour = plus de problème (mais bon pas très esthétique) je vais noircir le centre du doorway tiens...

Sur ce, Wa alikoum salam!

Modifié par SpiritusRector, 26 mai 2011 - 22:25.

Audaces Fortuna Juvat...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)