Aller au contenu


L'Arc, Une Valeur Sûre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Sakaartoon

Sakaartoon

Posté 30 avril 2011 - 12:14

Hello


A mon avis le fait de ne pas pouvoir trouver d'arc dans Fallout est une abbération : tout monde post-apocalyptique qui se respecte se doit de posséder cette arme primitive mais ô combien efficace !!
Existe t'il un mod rajoutant une telle arme ? Sinon, y'a t'il moyen de s'inspirer d'oblivion pour "importer" un arc dans Fallout ???
Merci d'avance, il me tarde d'assassiner mes ennemis d'une flèche silencieuse et mortelle Image IPB

#2 darkremi99

darkremi99

Posté 30 avril 2011 - 13:19

C'est comment dire impossible d'importer  car il n'y a pas le idle qui corspond avec l'arc dans fallout.
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#3 Sakaartoon

Sakaartoon

Posté 30 avril 2011 - 17:18

Et il y a pas moyen de créer, ou d'importer cette animation ? Il y a bien des mods modifiant les animations et ajoutant des poses, une idle pour l'arc, ça devrait être faisable, non ? Image IPB

Modifié par Sakaartoon, 30 avril 2011 - 17:19.


#4 Ridiane

Ridiane

Posté 30 avril 2011 - 17:42

C'est tout à fait faisable en fait, mais ça demande beaucoup de boulot.

Il te faut :

- un modèle pour l'arc.
- un modèle pour les flèches.
- une animation de tir.
- une animation de tir en mode furtif.
- une animation de rechargement.
- une animation au repos.
- une animation au repos en mode furtif.

Une fois que tu a tout ça, c'est assez simple à faire avec le GECK.

Pour l'importation d'une animation de Oblivion vers Fallout, je ne sais pas si c'est faisable. Je ne crois pas que le même squelette est utilisé d'un jeu à l'autre, mais je ne suis pas vraiment calé à ce niveau. Par contre pour un modèle c'est possible.

#5 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 30 avril 2011 - 18:14

De toute façon, c'est illégale d'importer directement d'Oblivion vers Fallout, où alors le mod doit rester privé ensuite, ce qui est dommage.

#6 Sakaartoon

Sakaartoon

Posté 30 avril 2011 - 20:09

Et un guide téléchargeable expliquant comment se concocter son arc, ce serait illégal ?? (en insistant sur l'aspect privé)

#7 Ridiane

Ridiane

Posté 30 avril 2011 - 22:16

Ce qui est illégal c'est de distribuer des ressources provenant d'un autre jeu que celui pour lequel le mod est fait. Donc faire un guide expliquant comment convertir des modèles/animations/textures ou autre vers Fallout n'est pas répréhensible. Tu en trouvera surement en cherchant un peu sur le net.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)