X-Rebirth
#1
Posté 30 avril 2011 - 08:43
On va y avoir droit pour le 4ème trimestre de cette année finalement !
Ceci dit ils évoquent des "changements radicaux dans la série", j'espère que ça ne signifiera pas de tronquer et de leveler encore plus que dans Terran Conflict (qui mis à part ça était génial).
Un retour des Galaxy News? Du commerce (ça c'est confirmé)? Un pilotage remanié?
Bref vos impressions?
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde
#2
Posté 30 avril 2011 - 09:05
Perso niveau nouveautées, les seules que je continue d'espérer (en vain) c'est l'ajout de séquence d'explo des stations, au moins pour les plus grandes, et des passages en atmosphérique (parce qu'en dehors de quelques scène totalement scriptée, on y va pas sur les planètes).
Par contre je vais encore avoir besoin d'un nouveau pc je sens, celui là ne le fera jamais tourner (déjà que j'ai dut changer de pc pour X² Threat, que Reunion et Terra Conflict ne tournent pas au max sur ce pc...
EDIT: BTW, 4ieme Trimestre? Hum, s'quoi ça, le treizième mois devenu réalité?
Modifié par Slik, 30 avril 2011 - 09:07.
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.
#3
Posté 30 avril 2011 - 10:02
Citation
Ben 12 mois = 3*4 => quatre trimestres
J'adore cette série même si je n'ai pas encore eu le temps de m'y investir. Décidément, ça fait un paquet de bons jeux prévus pour la fin d'année !
#4
Posté 30 avril 2011 - 10:40
Citation
Slik, le 09 avril 2011 - 19:12, dit :
J'espère surtout qu'ils ont changé ce système de secteurs trop petits. Pourquoi ne pas faire de plus grandes zones comme dans Freelancer? Et puis enfin faire le tour d'une planète.
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#5
Posté 30 avril 2011 - 11:04
Aubustou, le 30 avril 2011 - 10:40, dit :
Pour ce qui est de Freelancer, les zones sont plus grandes, mais c'est juste du grand vide barbant. Au moins les X remplissaient l'espace entre les gates (et même après, plus rarement).
Daggerfall for ever !
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#6
Posté 30 avril 2011 - 11:21
Il faudrait des zone plus grandes et moins de zones donc moins de portes donc moins de chargements lorsqu'on voyage. Mais au final, autant de contenu. C'est ce qui me gave le plus dans ce jeu, passer des portes sans arrêt.
C'est vrai aussi qu'il manque toute la partie atmosphérique, genre de chose qui existe dans Evochron ou Infinity.
#7
Posté 30 avril 2011 - 12:17
Ancestral Ghost, le 30 avril 2011 - 11:21, dit :
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#8
Posté 30 avril 2011 - 12:39
Tout ce que j'espère, c'est qu'il enlève le côté "artificiel" de l'environnement... Par là j'entends les xenons qui spawnent de nulle part dès que l'on accepte une mission d'incursion xenon (c'est l'approche inverse qu'il faudrait adopter, parce que des xenons approche, cette mission est disponible) ou que des stations spawn également de nulle part dans un secteur parce qu'il manque telle ressource... (là justement je voudrai des concurrents, une station ne peut spawner que si quelqu'un a les moyens de se la payer, la placer et l'entretenir...)
Et à part ça, j'espère avoir un nouveau PC d'ici là
#9
Posté 30 avril 2011 - 21:55
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#11
Posté 29 mai 2011 - 12:19
Le même blabla qu'avant (qualité et quantité, etc) avec quelques infos importantes en plus:
- le modding sera toujours là
- on aura un copilote féminin
- ni portage console, ni multijoueur
- extinction du réseau de porte des Anciens (il ne dit pas ce que ça implique sur le gameplay, si ce sont toujours des systèmes séparés les uns des autres ou non)
- possibilité de tirer sur des points critiques d'un vaisseau
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#12
Posté 29 mai 2011 - 15:08
Zubustou, le 29 mai 2011 - 12:19, dit :
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#13
Posté 29 mai 2011 - 17:02
Enfin si tu te prends des dégâts de coque ta vitesse diminue, et donc c'est sans doute qu'en quelque sorte tes moteurs sont endommagés, et certaines améliorations (SETA, Logiciel de Navigation MKI MKII etc...) ou armes peuvent aussi être endommagé voir détruites, mais pour ce que j'ai pu en voir c'est totalement aléatoire, pas moyen de cibler précisément une antenne de communication par exemple.
#14
Posté 07 décembre 2011 - 23:24
Il s'agira d'un nouveau volet qui sort la semaine prochaine (15 décembre) sur Steam. Il sera gratos pour les possesseurs de la Superbox X et coûtera 10€ pour ceux qui possèdent X3: Terran Conflict.
Extraits de la newsletter Egosoft:
- Comble le vide entre X3 Conflit Terrien et le prochain X Rebirth
- Améliore l'interface utilisateur
- Propose de tout nouvelles bourses
- Révèle une vaste guerre, beaucoup de nouvelles missions et de nouveaux vaisseaux !
Dans cet épisode, l'Univers est en plein changement, les tensions et les conflits idéologiques entre la Terre et le Commonwealth ayant conduit à une guerre d'une ampleur encore jamais vue dans l'Univers X. Et tandis que les flottes des principales races du Commonwealth se battent contre les forces terriennes, les corporations prennent une place de plus en plus importante dans les dynamiques et le futur de l'Univers connu. Leur expansion et leurs avancées technologiques permettront un bond en avant pour l'économie de l'Univers X, mais la route vers un nouveau statu quo est semée d'embûches et seuls les plus impitoyables ou les plus braves arriveront au bout du chemin.
X3 : Albion Prelude fournit un pont bienvenu entre l'Univers X, connu et aimé, et le nouvel Univers X de X Rebirth. Cette nouvelle aventure rendra aussi disponibles plus de 30 vaisseaux et stations. Les joueurs pourront aussi spéculer sur les marchés locaux grâce aux nouvelles bourses, et tenter d'accroître leur richesse. En plus de ceci, des outils seront disponibles pour surveiller et analyser les progrès et développements économiques. Enfin, les utilisateurs avec des machines haut de gamme pourront bénéficier de nouveaux paramètres pour augmenter la qualité graphique. Il est important de noter que X3 : Albion Prelude NE SERA PAS compatible avec les sauvegardes de X3 Conflit Terrien.
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#15
Posté 08 décembre 2011 - 19:40
Oh, non, pas ça.
Ils manquent quand même cruellement de défauts chez Egosoft.
Edit: enfer, on dirait que ça se résume surtout à poutrer du terrien.
Modifié par Jacob Bronsky, 15 décembre 2011 - 20:06.
Même tard,
Restera ouvert.
#16
Posté 01 avril 2012 - 09:50
Ce ne sera plus un simulateur spatial hardcore mais un jeu de danse dans une station spatiale se jouant au kinect.
En s'aidant des variations d'apesanteur, le but sera de faire baisser les prix de marchandises diverses afin de les revendre avec un profit maximal à la station suivante, chaque station correspondant à un niveau, à une difficulté et à une ambiance.
Même tard,
Restera ouvert.
#17
Posté 01 avril 2012 - 13:37
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
#18
Posté 01 avril 2012 - 13:48
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#19
Posté 01 avril 2012 - 15:29
edit: Ah, réorientation, dans ce cas là je suis bien d'accord. C'est clairement une amélioration et puis on connaît bien le talent, que dis-je la pré dilection des studios allemands pour les jeux de danse.
Modifié par Jacob Bronsky, 03 avril 2012 - 19:42.
Même tard,
Restera ouvert.
#20
Posté 03 avril 2012 - 19:45
Remarquez que les deux carcasses portent la même inscription "HT58".
En comparant la taille des lettres sur chacun des vaisseaux, on peut supposer que le collecteur de plasma est plus gros qu'il n'y paraît...
Encore un peu plus de prosélytisme dans ma prochaine intervention !
Même tard,
Restera ouvert.
#21
Posté 03 avril 2012 - 20:10
Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)
#22
Posté 03 avril 2012 - 20:19
Albion Prelude est clairement un os à ronger pour les fans. Cependant, depuis la dernière grosse update, des scénarios ont été rajoutés à AP tandis que des améliorations d'AP on été transmises à TC.
Je dirais donc que les deux jeux se valent grosso modo pour une première expérience, même si par habitude je conseillerai Terran Conflict.
Pour finir je tiens à ajouter que les attentes que tu décris et qui sont assez inévitables au début tendent à de raréfier alors que tu progresses et que la micro-gestion se fait de plus en plus présente. Mais rien que pour en arriver à ce "vrai début", ça prend des heures et des heures.
Même tard,
Restera ouvert.
#23
Posté 03 avril 2012 - 20:28
#24
Posté 03 avril 2012 - 20:34
Nehluxhes, le 03 avril 2012 - 20:28, dit :
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#25
Posté 08 avril 2012 - 11:50
Je me rappelle avoir accepté une mission sans savoir que je ne pourrai pas la réussir car ma soute ne pouvait pas transporter assez de personne. Alors je me dis, je vais cherche une amélioration de mon vaisseau, et là, galère pour trouver (je cherche encore sans savoir où aller). Pendant ce temps, j'ai perdu de l'argent pour avoir raté la mission... Du coup, je n'ai plus d'argent même pour les mission d'achat et de transport de marchandise d'une station à l'autre... Comment se faire de l'argent quand on n'a plus un rond ?
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