Aller au contenu


Quand Les Corps Seront Moins Lourds...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Sakaartoon

Sakaartoon

Posté 27 avril 2011 - 17:47

Hello.


J'ai testé un mod de Nexus ma foi fort sympathique du doux nom d'"Exaggerated Deaths", dont la particularité est l'étrange faculté qu'ont les cadavres à  voltiger  sur quelques dizaines de mètres avant d'aller s'écraser lourdement un peu plus loin.
Bien que très con, ce mod à pourtant révélé une anomalie dans le jeu : quand un explosif quelconque pète près d'un ennemi, ceux-ci volent à peine de quelques pénibles centimètres. Vous en conviendrez, lorsqu'une voiture vous pète à la tronche, on a tendance à se prendre pour un oiseau.
D'où ma question : y'a t'il moyen, grâce au GECK ou autre, de modifier les paramètres du "vol post-mortem" vis-à-vis d'une mort particulière ???

Merci d'avance

Modifié par Sakaartoon, 27 avril 2011 - 17:48.


#2 Ridiane

Ridiane

Posté 27 avril 2011 - 18:15

Salut,

Personnellement j’essaierais de voir en modifiant la force des explosions.

Dans l'object window du GECK, dans "Special effects" il y'a une partie "Explosion" qui contient toutes les explosions différentes du jeu. Dans leurs propriétés, il y'a un champ "Force". Augmente la valeur de l'explosion des grenades frag par exemple et test en jeu si ça fonctionne...

Sinon il est possible qu'il y'ai un GameSetting pour ça, mais bon courage pour trouver le bon si il existe...

#3 Sakaartoon

Sakaartoon

Posté 27 avril 2011 - 18:30

Merci, je vais tester ça ;)

Parfait c'est exactement ça !!! Merci beaucoup !!! Je sens que mes instincts psychopathes vont être rassasiés Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)